Sexe à distance : Pimentez votre sexualité – Secrets-de-femmes

👄 LUI éCRIRE 👄

 

Distance ne rime pas avec abstinence ! On vous accorde qu’il peut être difficile d’être loin l’un de l’autre, surtout en l’absence de moments intimes. Mais être séparé ne signifie pas nécessairement renoncer à une vie sexuelle satisfaisante ! Le sexe à distance peut aussi être amusant !

Lors de la pratique du sexe à distance, le téléphone est l’outil indispensable pour vos moments coquins. Mais les photos de nus classiques ou les vidéos érotiques montrent vite leurs limites. Entre se démener pour prendre en photo son meilleur profil et rédiger son message coquin, la situation peut vite devenir frustrante et moins spontanée. Alors pour éviter les soirées ennuyeuses, voici quelques suggestions épicées à explorer pour le sexe à longue distance.

Sexe à distance - Pimentez votre sexualité

Accordez-vous du temps de qualité

Sexe à distance demande peu de préparation avant chaque réunion. Pour s’en remettre, il est important de s’accorder des moments intimes, juste à deux, sans que rien ni personne ne vous dérange. Mettez-vous en bons termes, utilisez l’ordinateur au lieu du téléphone et allumez la webcam. Vous pouvez même aller plus loin en créant une ambiance chaleureuse chez vous (lumières, bougies, encens, musique d’ambiance, etc.).

Ces temps sont aussi l’occasion de vous rencontrer et prendre le temps de se parler.

Sélectionnez les objets connectés

Utilisez des jouets sexuels 2.0 ! Ces dernières années, les sextoys connectés se sont développés. Des jouets qui peuvent être contrôlés directement depuis votre téléphone. Oeuf vibrant, anneau, stimulateur prostatique, vibromasseur, les possibilités sont nombreuses et variées. Il y en a même qui a la particularité de synchroniser et de recréer les mouvements de votre partenaire ! Ils permettent d’intensifier les sensations au lit et d’avoir des échanges plus intimes qu’avec de simples photos ou vidéos.

💖 LIRE AUSSI :  Rencontre femme à Pont d'Ain : les sites de rencontres à connaître

Retrouvez une sélection de jouets, vêtements, accessoires et produits coquins dans notre boutique.

Les sextoys 2.0 sont le meilleur moyen de pimenter votre vie sexuelle !

Une correspondance épistolaire

Pour les plus romantiques d’entre vous, cultivez votre désir en vous mettant à écrire des lettres endiablées. Passionnées et sensuelles, elles ravivent votre imagination et vous incitent à travailler la prose de vos désirs les plus secrets. Pour vous aider à écrire votre première lettre, écrivez quelques conseils sexuels sur ce que vous aimeriez essayer lors de vos retrouvailles.

Bien qu’aujourd’hui les lettres aient pratiquement disparu, le plaisir de recevoir un message d’un être cher ne disparaît pas.

petits conseilspour exciter un peu plus votre correspondant, vous pouvez vaporiser un peu de votre parfum sur votre lettre, ajouter une photo de vous ou mettre un de vos sous-vêtements dans l’enveloppe !

Plus loin, leur efficacité n’est plus à prouver. Rappelez-vous, il fut un temps où ils étaient le seul moyen pour les couples de continuer à parler. Alors inspirez-vous de vos aînés ! Ils pouvaient être très inventifs lorsqu’il s’agissait d’attiser la libido de leur partenaire. Les lettres enflammées de George Sand à Alfred de Musset en sont le parfait exemple :

(Il y a un message caché dans cette lettre)

« Je suis très ému de vous dire que je l’ai
bien compris l’autre soir que tu as eu

toujours une folle envie de me faire

danser. je me souviens du tien

putain et j’aimerais que ce soit

il y a la preuve que je peux être aimé

de toi. Je suis prêt à te montrer le mien

affection désintéressée sans froid-

aussi, et si tu veux me voir aussi

💖 LIRE AUSSI :  Femmes à Niévroz : 10 astuces pour réussir votre rencontre

pour te révéler sans étrangeté mon âme

complètement nue, viens me voir.

Nous parlons comme des amis, honnêtement.

Je vais te prouver que je suis la femme

sincère, capable de t’offrir de l’affection

le plus profond comme le plus étroit

l’amitié, en un mot, la meilleure preuve

dont vous pouvez rêver, parce que votre

l’âme est libre. Pense que la solitude où j’ai-

la bite est très longue, très dure et souvent

dur. Alors quand j’y pense, j’ai l’âme

Gros. Alors cours vite et viens à moi

oublier où je veux être par amour

mettre. »

Tu as trouvé? (Non ? Alors lisez toutes les autres phrases :P)

Le sexe à distance - Une correspondance épistolaire

Un spectacle érotique

Préparez-lui un petit spectacle pour raviver la flamme. Mais toi vous n’avez pas besoin de tout faire pour impressionner votre partenaire, être simple et naturel. Vous avez plusieurs options :

Vêtue d’une tenue coquine :

Lors d’un échange banal, surprenez-le avec une de vos tenues coquines. La frustration de ne pas pouvoir bouger peut même se transformer en avantage. L’anticipation stimule le désir et augmente la tension sexuelle. Un excellent moyen de faire patienter votre partenaire tout en lui donnant un aperçu de ce qui l’attend à son retour.

Appliquer l’huile de massage :

Apportez votre huile corporelle pour un montrer sensuel ! Si vous voulez capter toute son attention, surprenez-le en apparaissant complètement nu et commencez à huiler tout votre corps, lentement mais sûrement…

Petite astuce : Sachez qu’il existe des huiles de massage qui sont aussi des lubrifiants.

Sourire strip-tease

Classique du show érotique, le strip-tease peut faire peur. Néanmoins, il ne faut pas avoir peur, surtout, c’est avoir confiance en soi !
Pour être à l’aise et réussir votre strip-tease, commencez par choisir une tenue et une musique qui vous plaisent, cela vous mettra en confiance. Pour la tenue, pensez à prendre des vêtements faciles à enlever (On évite les pantalons skinny en cuir…). Pensez également à la lumière pour créer une ambiance chaleureuse dans votre intérieur. Enfin, faites des gestes simples ! Pas besoin de rivaliser avec Beyoncé pour faire un show de qualité ;). N’oubliez pas que votre partenaire n’est pas là pour vous juger mais plutôt pour vous admirer !

💖 LIRE AUSSI :  Rencontre SM à Tarbes - Annonces Plancul

Le jeu de rôle

On ne pense pas assez souvent jeu de rôle pour pimenter votre vie sexuelle. Pourtant, c’est un excellent stimulant pour réveiller votre libido. Bien plus qu’un jeu, incarner un personnage permet de se redécouvrir en partageant son fantasme érotique et en adoptant d’autres aspects de sa personnalité ! En réalité, il est plus facile d’assumer ses désirs lorsqu’on joue un rôle.

A court d’idées ? Lire notre article dédié : « Les jeux de couple pour sortir de la routine. »

De plus, cela ne demande rien de plus que votre imagination ! Décrochez simplement le téléphone et immergez-vous dans votre nouveau personnage. Bien sûr, vous pouvez aller plus loin en apportant quelques costumes, accessoires ou perruques. Le scénario de deux inconnus se rencontrant pour la première fois sur internet a été testé et approuvé par votre serviteur ;).

Quand on pratique le sexe à distance (ou sexe « normal ») le plus important est de varier les plaisirs ! Soyez créatif et n’ayez pas peur d’expérimenter de nouvelles méthodes. Evitez la routine, elle peut être fatale pour votre libido !

Retrouvez plus de conseils sur le sexe à distance avec notre article : « Sexe virtuel : un avenir ? »

👄 LUI éCRIRE 👄