Lieux insolites à aimer – Secrets-de-femmes

👄 LUI éCRIRE 👄

 

Fatigué de faire Aimer dans ton lit? Tu veux pimenter vos ébats avec votre partenaire et vous ne savez pas trop comment ? Secrets-de-femmes a dressé une liste de lieux insolites à aimer.

Femme libertine échangiste qui aime dans les lieux insolites

La nature

Communiquer avec vos sens… Trouvez un coin éloigné et calmes (sauf si vous aimez frimer et risquer une amende) et au détour d’une rivière profiter de la brise… Se reconnecter garanti avec la nature !

Voir notre article sur l’écosexualité…

Sauna

Nous ne savons pas si vous l’avez déjà essayé, mais vraiment, un saunasi vous aimez la chaleur et quand faire glisser tout seul. Rien de mieux ne vous garantit un moment hors du temps !

La voiture ou le parking

Si vous choisissez de le faire à l’intérieur autoprenez vos précautions à l’avance et aménagez vos sièges ou la banquette arrière pour en profiter au maximum à l’aise Possible. Surtout si vous avez une petite voiture. Si vous êtes motivé pour refroidir votre cul, le capot de la voiture reste un incontournable ! Encore mieux si vous êtes fan du beau carrosserie

💖 LIRE AUSSI :  Sexe gay ce soir à Reims

Aux toilettes dans un train ou un avion

Gilbert Montagné avait déjà tout compris, à l’arrière d’un train ou dans un avion. Nous pouvons s’aimer l’un l’autre partout, et la proximité avec nous que nous aimons. Des lieux insolites testés et approuvés !

Au cinéma

Qui a jamais eu envie, au détour d’une scène palpitante, de lâcher prise avec son partenaire, alors que la pièce était encore plongée dans l’obscurité ? Bien sûr, il est possible de rester discret en s’asseyant sur la plupart des sièges à l’arrière… Pensez-y projectionnistequi auront une vue plongeante sur vos affaires du haut de leur cabine…

Pour d’autres lieux insolites pensez aussi aux X Cinémas… Il n’en reste plus beaucoup mais ça vaut le coup d’essayer !

Sur la plage

Rien de plus Romantique que faire au coucher (ou au lever du soleil, tout dépend de votre point de vue) en bord de mer et sur la plage. Pensez à prendre une grande serviette pour éviter les grains de sable aux endroits inappropriés…

💖 LIRE AUSSI :  La femme cougar cherche un partenaire régulier à Lyon

Dans les jardins du Château de Versailles

Pourquoi ne pas vous faire plaisir aussi roi et son concubines ? D’autant plus qu’il y a moins de visiteurs à Versailles en ce moment, profitez-en !

Dans un ascenseur

Toujours à l’intérieur musique, Calogero, en a sûrement convaincu plus d’un. Assurez-vous de choisir un moment qui le permet, ce serait dommage d’être surpris par le voisin qui vous déteste déjà parce que vous l’êtes aussi amoureux

Dans un confessionnal

Ce n’est pas beaucoup catholiquemais avouez que le goût de audacieux peut vous mettre en colère…

Dans un hôpital

D’autant plus qu’il y a beaucoup des infirmières disponible en cas d’entorse du membre… Veillez à bien choisir votre sol pour ne pas finir à la morgue…

Dans une piscine

Sérieusement que l’on ressent lorsque l’on est dans l’eau ne peut que nous aider à ressentir encore plus de sensations ! Ne lésinez pas dessus les préliminairesparce que l’eau peut aussi rendre la tâche plus difficile pour vous…

Dans la cabine d’une grue

Alors celui-là, on ne l’a jamais fait avant, mais vraiment, ça nous intéresse. Le goût du risque, l’adrénaline d’être si haut, mais en même temps si proche d’atteindre septe ciel. Absolument inoubliable ! Assurez-vous de le faire avec un professionnel, il serait dommage de ne jamais pouvoir en parler…

💖 LIRE AUSSI :  Comment trouver la femme idéale à Lurcy-Lévis ?

Dans un musée

Ce sera certainement plus facile si vous vous appelez Jay-Z ou Beyoncé, surtout en privatisant le musée… Mais nous sommes sûrs que c’est Possible trouver des coins intéressants dans certains endroits de Culture

Dans un bain à remous

Le mélange bien fondé, entre sauna un piscine. Le jacuzzi vous donnera l’intimité et la chaleur dont vous avez besoin et les bains à remous pour vous faire plaisir.

Couple libertin échangiste faisant l'amour dans des lieux insolites

Au travail

Que ce soit une commode le patron, ou dans la salle de repos… N’hésitez pas à être Créatif ! Soyez discret, ce serait dommage de perdre le boulot, quand même…

Allons-y pour Chèque tous les éléments de cette liste. Avec tous ces lieux insolites, vous serez sûr de ne pas vous ennuyer. Plus d’excuses, allons-y directement… plaisir !

👄 LUI éCRIRE 👄