Sadomasochisme : bien se préparer – Secrets-de-femmes

👄 LUI éCRIRE 👄

 

Vous pensez que vous avez fait votre tour sexualité et sont de plus en plus attirés par des méthodes plus dures comme le sadomasochisme, mais vous ne savez pas par où commencer ? Ou tout simplement, vous venez de terminer l’intégralité des 50 nuances de Grey et vous en cherchez déjà une donjon et un maître chez qui vous pourrez laisser vos valises ?

Ne vous inquiétez pas, tout ira bien…

Qu’est-ce que le sadomasochisme ?

Pour commencer, mieux vaut définir un peu cette pratique.  » sadomasochisme vient de l’union de deux noms. Notre cher Marquis de Sadeconnu pour ses récits libertins et dominants, commençant le mandat par « Sado » et l’historien allemand Léopold von Sacher Masochconnu pour ses écrits érotique avec soumission, terminant le mot par « masochisme ». Le sadomasochisme est donc une pratique sexuelle basée sur jeux de Domination Et hors soumission. Il est également impératif de bien communiquer avec vos partenaires pour que la séance se déroule sans encombre. Tout est dans le plaisir la douleurnous ne devrions pas simplement passer à la douleur…

Sadomasochisme et échangisme

Petit vocabulaire

Difficile de terminer avec tous les termes existants définis différemment pratique. Mais tu devrais être bien avec ce petit liste :

  • L’après-soin : très important pour terminer une séance de sadomasochisme. Si nous traduisons, le suivi serait le soin après. Ce qui veut dire qu’après une séance émotionnelle, le dominant prend soin du soumis et le récompense. Que ce soit à travers des caresses ou une discussion tranquille pleine de tendresse, de nombreux choix s’offrent à vous.
  • La esclavage : c’est un exercice autour de la corde. Le but est d’attacher ou d’être attaché.
  • L’edgeplay : une des activités, ou pratiques taboues du BDSM car elle comprend des pratiques à risques pouvant induire de réelles sévices physiques graves. S’il y a mutilation et risque réel, assurez-vous de vérifier vos limites et arrêtez si cela ne vous plaît pas.
  • La fisting : pratique comprenant la pénétration d’une ouverture avec le poing.
  • La fessée : comme son nom l’indique, il s’agit de fessée ou fessée. C’est peut-être une entrée dans le monde du sadomasochisme, en tout cas ça reste essentiellement au lit. Si vous l’aimez bien sûr !
  • La privatisation de l’orgasme ou déni d’orgasme : il s’agit de taquiner votre partenaire jusqu’à ce qu’il soit proche de l’orgasme, puis de s’arrêter net. Une sorte de frustration sexuelle qui ne fera que faire monter la température…
  • La sexe vanille : pour information, il arrive que l’on entende ce terme le soir. Il définit simplement le « genre des gens normaux ». Il renvoie donc à une sexualité plus « classique »
💖 LIRE AUSSI :  Rencontrer des femmes à Thil : Les astuces pour trouver l'âme sœur

Bien sûr, il existe d’autres méthodes et bien d’autres termes. Mais vous en aurez déjà Aperçu ce qui peut ou non vous plaire.

Pourquoi pratiquer le sadomasochisme ?

Parfois nous sommes attirés pratique un peu plus brutal. Nous sommes peut-être habitués à exercer notre sexualité dans une ambiance romantique et douce, et nous aimerions que cela change pour quelque chose de plus sauvage et torride. Cela ne s’explique pas forcément. Tout dépend de la personne. Mais aussi d’humeur, il peut arriver qu’un jour on veuille profiter d’une manière très romantique, très douce, très amoureuse. Et que le lendemain, nous voulons avoir un jeu de rôle où nous sommes complètement soumis à un étranger. Il arrive que routine-et le fait d’aimer de façon plutôt automatique nous procure moins de plaisir et nous fait nous interroger sur ce que nous devrions vraiment rechercher.

Parfois, nous n’osons pas parler des nôtres fantasmes parce qu’ils nous appartiennent et que ce n’est pas forcément nécessaire, mais peut-être aussi parce que nous avons honte de ces fantasmes. Il est donc important de se déconstruire et de trouver un partenaire fiable avec qui on pourra se libérer et s’épanouir.

💖 LIRE AUSSI :  Rencontrez des femmes célibataires à Serrières sur Ain

Trouver un partenaire fiable

Ton partenaire doit avoir les mêmes ambitions sexuelles que vous. S’il est attiré par sadomasochisme, ou déjà en train de faire de l’exercice. Si vous êtes soumis, il devrait être assez dominant. Et vice versa. Il est également possible que vous preniez autant de plaisir d’un côté que de l’autre, alors mettez-vous bien d’accord sur vos rôles lors de vos séances. Il est original d’avoir un partenaire avec qui vous pouvez facilement communiquer. Vous vous devez tous de faire Confiance à l’autre et connaître les tabous, interdits et limites de chacun.

Sens la communication, il ne peut y avoir de confiance. Et vos séances peuvent mal tourner. L’amour et la relation de couple peuvent très bien cohabiter avec la vôtre sexualité. Il arrive souvent que les couples portent le jeu de la domination et de la soumission dans leur quotidien.

Sadomasochisme et accessoires

Fouets, pagaies, combinaisons en latex, cordes, menottes… Il existe d’innombrables Accessoires créé uniquement pour votre exercice de sadomasochisme. Si vous êtes partisans de jouets sexuels, vous pouvez également exciter votre partenaire en jouant avec des œufs vibrants en public. L’un aura l’œuf, et l’autre aura le contrôle de son plaisir entre ses mains. Grâce aux sextoys, tenues et accessoires, vous pourrez s’amuser et réglez votre Jeu soumission comme vous le souhaitez et surtout autant que vous le souhaitez.

💖 LIRE AUSSI :  Ma pub sexe à Marseille pour mon premier gang bang
Sadomasochisme et échangisme

Tu es un peu plus près du tien objectif. N’oubliez pas de prendre votre temps, de communiquer et de ne pas vous forcer. la sadomasochisme entraînez-vous à votre rythme. Commencez petit et voyez progressivement ce que vous aimez vraiment ou ce qui ne vous attire pas du tout. Rome ne s’est pas construite en un jour, vacarme sexualité pas plus. Que ce soit juste par curiosité ou que vous deveniez adepte de ces pratiques, épanouissez-vous et félicitez-vous de votre évolution ou révolution personnelle et sexuel !

👄 LUI éCRIRE 👄