Lieux de croisière – Top 10 des endroits pour rencontrer des gens

Les bars et les clubs sont souvent considérés comme les meilleurs endroits pour flirter lorsque vous êtes célibataire, mais il existe de nombreux autres endroits qui peuvent être tout aussi efficaces. Voici 10 endroits où flirter quand on est célibataire :

Parcs et jardins publics

Les parcs sont d’excellents endroits pour rencontrer de nouvelles personnes et flirter un peu. Là, vous pouvez vous promener, vous asseoir sur un banc ou jouer au frisbee. Lors d’une croisière dans un parc ou un jardin public, il est important de respecter l’espace public et les autres personnes qui s’y trouvent. Évitez de monopoliser un banc ou un court pour flirter et respectez les règles du parc ou du jardin. C’est pareil dans les parcs comme partout ailleurs, acceptez les rejets sans agressivité, personne ne vous est jamais redevable quand il s’agit de flirter.

Des plages

croisière sur la plage

Les plages sont d’excellents endroits pour sortir en été, surtout si vous êtes en vacances. Ici, vous pourrez bronzer, nager ou jouer au beach-volley. Sur la plage, plus qu’ailleurs, il est important de prêter attention aux signaux que vous envoie votre interlocuteur. Si elle ne semble pas intéressée ou aime être seule, respectez sa décision et laissez-la tranquille. Vous approcher en maillot de bain ou même seins nus peut être très gênant, alors n’insistez pas si vous ne ressentez aucun enthousiasme de la part de l’intervieweur.

Cafés et restaurants

café oz denfert

Oz café à Paris

Les cafés et les restaurants sont d’excellents endroits pour rencontrer et socialiser avec de nouvelles personnes. Ici, vous pouvez prendre un verre ou manger quelque chose et profiter de l’atmosphère agréable. Essayez d’être naturel et authentique. Ne faites pas semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas ou que vous vous intéressez à quelque chose que vous n’êtes pas. En vous montrant tel que vous êtes, vous briserez rapidement la glace et pourrez profiter pleinement de l’ambiance chaleureuse du café dans lequel vous vous trouvez.

Événements culturels

Les festivals, concerts, expositions et autres événements culturels peuvent être d’excellents endroits pour rencontrer de nouvelles personnes qui partagent les mêmes intérêts que vous. Soyez patient dans les lieux de vacances. Ne vous attendez pas à ce que l’interlocuteur s’intéresse à vous immédiatement. Prenez le temps de discuter et d’apprendre à vous connaître avant de décider si vous souhaitez ou non poursuivre la relation. Ce n’est pas parce que l’alcool coule à flot que vous devez vous retenir des tentatives de séduction musclées.

Activités gratuites

bonne fille qui danse 7

Les activités de loisirs, telles que le sport, la danse ou les jeux de société, peuvent être de bons endroits pour rencontrer de nouvelles personnes et flirter avec désinvolture. Si vous voulez flirter lors d’une soirée salsa, investissez dans des cours. Si vous êtes mauvais, il y a moyen de tourner cela à votre avantage avec un peu d’autodérision, mais les bons danseurs ou les sportifs accomplis seront toujours plus populaires que les mauvais. Et soyez poli et respectueux. Demandez à la personne si elle veut danser avec vous et respectez sa décision si elle préfère être seule ou danser avec vous.

Clubs de remise en forme

comment flirter dans le gymnase

Les clubs sportifs sont de bons endroits pour rencontrer des gens sportifs et en forme. Vous pouvez suivre des cours collectifs ou utiliser des appareils de musculation. Attention, les salles de sport sont pleines de gros frappeurs et quand tu vas voir une fille, il y a des chances que tu sois numéro dix le jour de sa sortie, alors tu ferais mieux de faire attention à ton slogan car une mauvaise première impression sera de trop. Et évitez le truc du « je vais t’apprendre à faire tes mouvements », c’est masculin et les femmes détestent ça.

Soirées étudiantes

escorte étudiante occasionnelle

les soirées universitaires peuvent vite tourner au vinaigre

Les soirées étudiantes peuvent être de bons endroits pour flirter si vous êtes étudiant ou si vous ciblez ce public. Ici, vous pouvez danser, boire et vous amuser avec d’autres jeunes. Attention cependant, après 26 ans vous passerez vite pour un pervers si vous vous invitez à une soirée étudiante. Et il vaut mieux aller à une soirée où l’on connaît du monde ou venir avec des amis car un mec seul à une soirée étudiante sera vite perçu négativement.

Sites de rencontre en ligne

site de rencontre réputé

Les sites de rencontres en ligne et les applications de rencontres peuvent être d’excellents endroits pour rencontrer de nouvelles personnes si vous êtes timide ou si vous avez du mal à rencontrer des gens dans la vraie vie. Il y en a pour toutes sortes de rencontres, que ce soit le véritable amour ou une aventure d’un soir. Attention, tous ne sont pas créés égaux, vérifiez les comparaisons en ligne pour vous assurer que le site que vous envisagez en vaut vraiment la peine.

Groupes de discussion en ligne

forum brazzers piratageLes forums peuvent être d’excellents endroits pour rencontrer de nouvelles personnes qui partagent les mêmes intérêts que vous. Vous pourrez y discuter de toutes sortes de sujets et vous inscrire sur des forums spécialisés selon vos passions préférées. Recherchez des sites spécialisés dans vos domaines d’expertise afin de pouvoir passer directement aux discussions et ne pas être considéré comme un passager clandestin. Parmi les personnes connues pour être timides (surtout les geeks), les forums sont l’un des endroits les plus populaires pour flirter et se rencontrer.

Soirées organisées par des amis

comment se faire des amis 1

Les soirées tardives peuvent être d’excellents endroits pour rencontrer de nouvelles personnes et flirter avec désinvolture. Vous pouvez boire un verre, danser et passer du temps avec des personnes que vous connaissez déjà. Le bémol c’est que les relations peuvent vite paraître forcées, on a tous entendu « j’ai un ami, vous iriez trop bien ensemble ! » « , une phrase qui est généralement suivie d’une soirée très désagréable au cours de laquelle tout le monde ne regarde que votre possible rapprochement. Mais si c’est fait intelligemment, une soirée entre amis n’est pas loin d’être le meilleur endroit pour flirter que vous puissiez trouver.

💖 LIRE AUSSI :  Essayez gratuitement le site de rencontre Naughty !