5 signes ultimes que votre partenaire n’est pas votre âme sœur !

Je me souviens qu’à l’université, je suis sorti avec un gars qui m’a donné toutes les raisons de ne pas être mon âme sœur. Qu’il s’agisse de faire de longs trajets en voiture avec lui qui semblaient plus longs qu’ils ne l’étaient réellement ou de faire des projets avec lui qui me donnaient l’impression de me sucer la vie et le sang, rien n’était rassurant, je pensais que c’était une âme sœur de toute façon.

J’ai eu de la chance d’être larguée par lui et je n’ai même pas eu à essayer de rompre. Le sentiment de paix que j’ai ressenti après m’être arrêté pour le voir était trop grand pour être décrit.

Ainsi, comme mon ex, votre partenaire peut être votre colocataire et non votre âme sœur. Voici cinq derniers signes indiquant que votre partenaire n’est pas votre véritable âme sœur :

Leur présence ne vous réconforte pas :

Si vous bougez constamment et que vous vous sentez agité en présence de votre partenaire, c’est un signe certain qu’il n’est pas votre âme sœur.La présence de votre âme sœur vous procure un calme intérieur et un état de calme émotionnel. Vous ne vous sentez pas hyper et nerveux tout le temps.

💖 LIRE AUSSI :  Mon plan cul sur JM Date, suite et… c'est fait ! (Partie 3)

Alors si vous continuez à regarder votre montre ou votre smartphone pendant votre rendez-vous, ce n’est pas celui sur lequel je parie.

Ce n’est pas quelqu’un qui court toujours avec vous :

Chaque fois que vous êtes en difficulté, si vous avez envie d’appeler à l’aide quelqu’un d’autre que votre partenaire, cela signifie qu’il n’est pas quelqu’un qui, selon vous, vous aidera dans cette situation. Une âme sœur est la bougie que vous voulez tenir dans le tunnel sombre de votre vie.

S’il n’est pas la première personne à qui vous voulez vous confier, cela signifie que vous avez peut-être eu une mauvaise expérience dans le passé lorsque vous l’avez suivi dans des moments difficiles.

Vous devez toujours tout indiquer :

Vous pouvez toujours lui dire quand vous voulez une pizza, mais si vous devez lui dire que vous êtes jaloux de son nouveau collègue ou qu’il devrait passer plus de temps avec vous ces jours-ci, ce n’est pas lui qui entendra ce qui n’a pas été dit .

💖 LIRE AUSSI :  Signes d'une femme amoureuse : comment les reconnaître ?

Vous n’avez pas les mêmes vues :

Parce qu’il existe des dissemblances importantes dans votre vision du monde, votre but dans la vie, vos désirs et vos rêves, il n’est pas vraiment votre âme sœur. Une âme sœur est quelqu’un qui veut la même chose que vous dans la vie.

Par exemple, je me souviens de mon vieil ami : bien que je voyais le chien comme un membre potentiel de la famille, il le voyait comme une créature qui aboie inutilement ; quand il m’a parlé de son désir de remplir la maison de tout ce qui est marqué, j’ai trouvé ça incroyable. Alors, si toi aussi tu as une telle différence, il est temps de te séparer de ce faux soul man.

Vous envisagez d’autres options :

Si votre collègue s’intéresse à vous et vous invite en privé, la réponse devrait être « Non ». Si vous lui dites que vous prendrez le temps de penser à lui et que vous reviendrez ensuite vers lui, cela signifie que votre subconscient vous dit que d’autres hommes sont également une option. Il est donc temps de se séparer et de ne jamais regarder en arrière.

💖 LIRE AUSSI :  Super comme Tinder : Qu'est-ce que c'est et comment ça marche ?

Ce n’est pas toujours leur faute. C’est juste qu’ils ne parviennent pas à établir une connexion avec vous. Vous devez juste vous assurer que ceux qui sont censés être avec vous sont des âmes sœurs et vous devez continuer à les chercher. L’astuce est la suivante : lorsque vous en trouvez un, ne le zonez pas en ami.

JM DATE GRATUIT