Plan à trois et candaulisme : histoires de couple !

Il y a des couples qui font des trios. Il y a des gens qui pratiquent le candaulisme. Et ce ne sont pas toujours les mêmes… Petit rappel pour tous ceux qui confondent ces deux pratiques très différentes, mais qui n’ont pas à être en conflit.

Rachel et Damien ont respectivement 34 et 37 ans. Libertins, ils pratiquent régulièrement l’échangisme. Cependant, de temps en temps, ils s’adonnent aussi à une pratique de couple incomprise et souvent décriée : le candaulisme. Autrement dit, Rachel et Damien ont trouvé l’amant de Madame sur internet, celui-ci est venu chez eux, et a fait l’amour avec Rachel pendant que Damien les fixait en pleine séance d’ébats amoureux.

« La première fois que nous avons voulu inviter un homme seul, nous avions en tête un plan à trois. Puis, petit à petit, j’ai réalisé que je choisissais de ne pas participer. Cela me rend plus excité. Petit à petit on passe des trios au candaulisme, sans parler de nos plans swing.

💖 LIRE AUSSI :  Lieux de croisière - Top 10 des endroits pour rencontrer des gens

Le candaulisme et un trio sont à bord

Et oui : un partenaire libertin pratiquant l’un et/ou l’autre fait la différence entre le candaulisme, d’une part, et un plan à trois, d’autre part. Être dans un trio signifie inviter une tierce personne, le plus souvent un homme, dans une relation, pour un trio. Être plaisantin, c’est autre chose : Tuan ne participe pas directement. Il a vu sa femme s’amuser avec d’autres hommes, parfois même plusieurs.

dans une relation kandaulis, l’homme est un voyeur

Mais fais attention! Cela ne veut pas dire qu’un couple ne peut être à la fois – ou plutôt successivement – ​​trioliste et candaulis. On peut même être invité dans un couple libertin sans savoir à l’avance si la fête sera un cando (surnom de la chose) ou un trio. Parfois, le partenaire lui-même ne sait pas.

Isabelle et Hervé : « Tout dépend de l’ambiance, des circonstances. Nous invitons un homme. Il a commencé à me toucher. parfois, Hervé veut nous rejoindre. D’autres fois, il préfère y rester en tant que spectateur. Rien n’est décidé à l’avance.

💖 LIRE AUSSI :  Prostitution à Paris - Dans quels quartiers trouver des putes ?

Deux exercices, deux fantasmes

C’est ce que vous devez comprendre avant de rencontrer un partenaire cando ou un partenaire de trio. L’une et l’autre des deux pratiques libertines correspondent à des états d’esprit différents, des désirs différents, des fantasmes différents. Sans rentrer dans les détails de ce que recherche le partenaire kandaulis, il faut insister sur le côté cérébral. L’homme maladroit est avant tout un voyeur. Dans les trios, il est beaucoup plus actif.

dans une relation à trois, l’homme est physiquement actif

Du coup, il n’est pas rare de trouver des couples qui se contentent de pratiquer le candaulisme, plutôt que des trios du tout… et inversement ! On ne le dira jamais assez aux hommes célibataires : à vous de comprendre les attentes des partenaires qui vous invitent à leurs jeux érotiques. Et, à cet égard, le candaulisme et les trios sont très différents.

Pluralité d’hommes

Ne serait-ce que sur une chose très simple. les femmes à trois, par définition, sont amantes d’une pluralité d’hommes (si seulement réduite à deux partenaires). Ce qui n’est pas forcément le cas de la femme Kandaulis. Et oui, si son mari regarde, mais ne participe pas, elle n’a, physiquement, qu’un seul amant.

💖 LIRE AUSSI :  Ou trouver des plans libertins pour les lesbiennes?

Mais parce que les choses ne sont jamais simples dans le libertinage – ou dans les relations humaines, d’ailleurs – certaines femmes Cando sont aussi adeptes du sexe en groupe. Beaucoup d’entre eux pratiquent même le gangbanging. A tel point qu’on pourrait presque dire que le gangbang lui-même est le summum du candaulisme.

Cependant, il faut bien comprendre que les plans à trois et le candaulisme sont deux pratiques très différentes de l’indécence. Avec ceci en commun : c’est toujours le partenaire qui fixe les règles. C’est à vous, messieurs, d’accepter ou tout simplement de décliner l’invitation.

Vous devriez apprécier ces articles…