trio torride…

Mon petit trompeur, il y a quelques jours je me suis réveillé après avoir fait un rêve érotique. Il n’y a rien d’extraordinaire chez moi, mais si je vous en parle ce soir pour notre rendez-vous du vendredi soir, c’est parce que je n’étais pas seule dans ce rêve, ni seule avec un mec…

Allez, j’ai maintenu la tension assez longtemps, n’est-ce pas ? J’ai rêvé que j’étais avec une autre femme dans ma chambre et nous avons été surpris…… par mon petit ami….. 😉. Et je peux vous dire que c’était chaud, vraiment chaud, pour moi, pour lui, pour lui.

Et comme il n’y a pas de secrets entre vous et moi, je vais vous raconter ce rêve érotique dans les moindres détails. Alors comme d’habitude, on se met à l’aise, on lit mes rêves érotiques, on ferme les yeux et …….

Mais qui, quoi, comment est ce rêve érotique ?

Alors oui pourquoi ce rêve érotique ? Euh je ne sais pas vraiment. Surtout que ça concerne les autres femmes, ce n’est pas ce à quoi je suis habituée dans la vie de tous les jours, encore moins dans mes rêves.

Alors j’ai essayé de savoir pourquoi j’avais fait ce rêve sur internet mais je n’ai pas eu de réponse. Parce que bien sûr dans cette histoire le plus incroyable c’est qu’il y a une femme même si tu sais ça, j’ai eu une expérience avec une femme.

Cette femme, d’aussi loin que je me souvienne, je ne la connaissais pas (probablement rencontrée sur le site de rencontre libertine). De mémoire, elle est brune, ses seins sont beaux mais pas aussi gros que les miens ;). Je ne sais pas d’où ça vient mais ça semble sortir de mon imagination.

💖 LIRE AUSSI :  Lieux de croisière - Top 10 des endroits pour rencontrer des gens

J’ai planté le décor pour toi, moi avec cette femme dans ma chambre. Nous avons regardé les vêtements dans mon placard et nous avons décidé d’essayer quelques tenues. Et forcément, on se retrouve en sous-vêtements ………… et à un moment donné …….comme souvent chez moi, tout tourne ;).

Mes rêves érotiques en détail

Je nous voyais parler de vêtements, je me voyais l’aider à enfiler un débardeur et à cause de ça me rapprocher d’elle. Et je ne sais pas comment (enfin si lol) ni pourquoi mais mon visage s’est approché du sien et mes lèvres se sont posées sur les siennes. UN baiser sensuel avant tout mais……..séduisant.

Il s’est laissé aller et a même répondu à mes lèvres. Alors notre langue entrelacés dans nos bouches et nous avons commencé à nous caresser. J’ai enroulé mes bras autour de lui et lui ai caressé les fesses. Lui, il a déboutonné mon soutien-gorge qui est tombé par terre et il a caressé mes seins….

Nous les avons déshabillés tous les deux. Je l’ai vu me prendre la main pour me conduire au lit, je me suis couché sur le dos, j’écarte les cuisses pendant qu’il était, il était sur moi. Il m’embrasse, toujours sensuel puis plus passionné et descend mon corps.

Mes seins qu’il a touchés avec sa langue, sa bouche autour de mes mamelons, mon ventre, sa langue jouant avec mon nombril, ses lèvres sur ma chatteson corps qui finit le long de mes jambes, son visage juste sous mon con brûlant.

💖 LIRE AUSSI :  Comment savoir si une femme/fille est amoureuse ?

il a commencé prends soin de mon clitoris, comme les femmes le savent trop bien… Je m’entends gémir et je sais que j’aime ça. J’entends des voix au loin et je ne sais pas ce qui va se passer ensuite mais je m’en fous, je profite du moment…

rêves érotiques

Rêves érotiques avec moi, lui et elle….

Oui, la voix que j’ai entendue était celle d’un homme entrant, mais ce n’était pas n’importe qui, c’était ma petite amie. Il a ouvert la porte et nous a vu, je lui ai offert et il m’a fait plaisir. Je l’ai regardé, il était clairement choqué.

Ses premiers mots « euh qu’est-ce que tu fais là ? » et je m’entends dire « rejoignez-nous ». Après tout, qui n’a pas un fantasme de plan à trois ? ;). Je l’ai vu enlever sa chemise, son short, son boxer et bien sûr, j’ai vu que sa bite était déjà bien dure.

Il s’approcha de la fille, lui caressa les fesses, passa sa main entre ses cuisses et caresser son vagin avant de le toucher. Oui, tout de suite, sans passer par le point de départ ;). Il a dû aimer ça car il gémissait tout en continuant à me faire du bien.

Il s’est approché de moi pour que je le suce, mais après quelques mouvements de va-et-vient de ma bouche je lui ai dit ” lui faire l’amoura”… Il n’avait pas besoin qu’on lui demande et je pense qu’il n’attendait que ça ;).

Il attrapa le préservatif, se mit derrière, écarta largement les cuisses et plongea sa bite dans son vagin. Je l’ai regardé la baiser et ça m’a excité. Entre le regarder le porter et lui continuer à me faire plaisir avec sa bouche, sa langue et ses doigts, je sais que je vais jouir très vite (enfin ça arrive souvent, comme je vous le disais dans une de mes newsletters…).

💖 LIRE AUSSI :  OnlyFans USA Top des stars du porno 2023

Il gémit en la baisant tout en ne libérant pas mon clitoris. J’ai gémi de plus en plus fort et soudain, je n’ai pas pu m’arrêter et finalement j’ai apprécié… J’ai pleuré, tout mon corps a tremblé alors qu’il léchait ma mouille.

Mon copain était excité de me voir et de m’entendre descendre et je savais qu’il allait éjaculer trop tôt. Je me réveille, je me tiens à côté de la fille, je caresse son clitoris, pendant qu’elle le caressait encore et encore. Il s’est penché pour m’embrasser, je lui ai dit “viens” et quelques secondes plus tard, à ses gémissements, j’ai compris qu’il s’amusait et qu’il passait un bon moment..

Est-ce que je le soigne alors pour le faire jouir ? Est-ce que c’est elle qui lui a fait jouir avec sa langue ? Je ne sais pas, je me suis réveillé. La fin de ce rêve érotique…

Voici la question, pensez-vous que lorsque je me réveille de ce rêve érotique, je suis mouillé et que je m’amuse seul ? J’attends vos retours dans les commentaires !

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux, Instagram, Twitter et sur MYM pour en voir plus ;).

Lis


JM DATE GRATUIT