Ma relation avec un homme marié…

Mon petit tricheur, je ne juge jamais les personnes infidèles ou celles qui ont des relations sexuelles avec un partenaire marié. Je suppose que chacun fait ce qu’il veut. Je n’ai jamais été attirée par les hommes dans une relation car ces situations ne se présentent jamais. Jusqu’à hier soir…

Oui, j’ai une relation avec un homme marié. Est-ce que je le regrette ? NON. Celui qui a trompé sa femme, ce n’est pas moi. Donc j’assume. Vous voulez en savoir plus sur cette chaude nuit ? 😉

Après-midi ennuyeux….

Oui, ce soir promettait d’être le plus ennuyeux. Une journée passée à courir de client en client avec mes collègues, l’épuisement qui s’installe après une semaine sur la Côte Basque fut, en somme, une journée de néant.

Avec mes collègues nous mangeons au restaurant de l’hôtel aussi souvent que possible et nous décidons de prendre un verre au bar de l’hôtel (c’est aussi ce que nous faisons souvent pour terminer une longue journée).

Nous étions en train de boire des cocktails pour reconstituer le monde et pleurer notre journée quand je l’ai vue. L’homme au costume et à la cravate lâche, les cheveux ébouriffés, a l’air aussi fatigué que nous le sommes aujourd’hui.

Un homme le rejoint rapidement. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas le quitter des yeux. Il a un charme fou quand il sourit et rit avec sa partenaire. À un moment donné, il a regardé dans ma direction. Ça n’a duré que deux secondes mais pfiou….je suis sous le charme.

Il a remarqué, je pense, que je ne le quittais pas des yeux parce que les rares fois où il me regardait. J’ai même cru voir un sourire qui m’était destiné mais est-ce que je rêve…..

Mon collègue, que je n’ai pas écouté pendant plusieurs minutes, a vite remarqué que j’étais fasciné par cet inconnu.

Alors qu’il s’approchait de nous….

Plusieurs fois j’ai vu cet homme et sa compagne nous observer. Puis je les ai vus s’approcher de nous. Je me suis tourné vers mon partenaire en disant “Je pense qu’ils sont venus nous voir”.

💖 LIRE AUSSI :  5 signes ultimes que votre partenaire n'est pas votre âme sœur !

Et j’ai raison. Ils se sont approchés, nous ont dit bonsoir et l’homme qui m’interrompait m’a dit “Je vais rougir, j’ai remarqué que tu continuais à me regarder mais j’en étais flatté”. Super moment de solitude. Je ris, puis souris. Ils ont demandé s’ils pouvaient nous rejoindre. Mon collègue a dit « Oui, oui bien sûr ».

Ils se sont présentés : Stéphane pour celui que j’ai “aimé” et Clément pour son associé. Nous avons bu ensemble, tous les quatre. On parle de leur travail, de notre travail, bref de bagatelles.

J’ai très vite remarqué son alliance. Je me sens déçu mais rien de plus pour être transparent avec vous. J’étais fascinée par son regard sexy et son sourire qui me faisait fondre.

Après 45 minutes de conversation à 4 heures au cours desquelles nous avons ri et passé un bon moment, mon partenaire nous a dit qu’il allait dormir. Le partenaire de Stéphane aussi. Alors maintenant, nous sommes tous les deux seuls.

Lui et moi nous sommes assis côte à côte sur l’un des canapés du bar, dans un coin isolé, confortable et calme. Nous nous sommes tournés de côté pour parler face à face. J’aime ce moment intime.

Mes yeux ne le quittent jamais. Il m’a dit « Je crois qu’une femme ne m’a jamais autant regardé »….. Je m’entendis lui répondre ou plutôt lui chuchoter « c’est parce que je suis totalement sous ton charme ».

Il a ensuite rapproché son visage du mien et… poser ses lèvres sur les miennes. Tout mon corps trembla alors. Il m’embrasse doucement, passant ses doigts sur mon visage pour caresser ma joue. Il m’a dit “ça ne prend qu’une heure pour me rendre fou”…

J’ai vu son alliance et je lui ai dit « tu veux qu’on arrête ? » et j’obtiens la réponse que j’attendais finalement « non… ».

Ma chambre d’hôtel, témoin de mes plans de cul improvisés..

je me suis surpris lui dire : ma chambre ou ta chambre ? (Mon côté coquin ;)). Nous avons décidé d’aller à la mine. Dans l’ascenseur, il m’embrasse plus intensément, ses mains sur mes fesses, mes bras autour de son cou.

💖 LIRE AUSSI :  Gestes qui trahissent une femme amoureuse : apprenez à les repérer

A peine la porte de ma chambre était-elle fermée qu’il m’y pressa en m’embrassant passionnément. Il a passé sa main sous ma jupe pour caresser mon cul. Puis il déboutonna mon chemisier, déboutonna mon soutien-gorge qui atterrit rapidement sur le sol tout comme le mien. Ce soutien-gorge que peu de gens connaissent 😉 :

Il s’appuya sur ma poitrine. Sa langue sur mon mamelon dur me fait frissonner et gémir. En fait, il “s’amuse” avec mes seins pendant quelques secondes avec sa langue et ses doigts. Puis ce fut à mon tour d’enlever sa chemise.

Je me suis alors agenouillé (vous savez maintenant, j’adore sucer les garçons 😉 ). J’ai déboutonné son pantalon. Je le laissai glisser le long de ses jambes, exposant sa bite dure sous son short. Pas un ou deux, ses boxers ont rejoint le sol.

Quand cela se finira-t-il J’ai pris sa bite dans mes mains pour la branler pendant que je léchais ses couilles, il laissa échapper un long gémissement, son souffle s’accélérant. Ensuite, j’ai pris sa bite dure et je l’ai mise dans ma bouche. De temps en temps, il se masturbait dans ma bouche ou exerçait une pression sur ma tête pour que j’enfonce sa bite dans ma gorge.

Puis il m’a dit de me lever. J’ai enlevé ma jupe, mon short pendant qu’il enfilait le préservatif. j’ai rampé sur le lit lui a donné une bonne vue de mon petit cul et j’ai caressé ma chatte humide.

Il s’est approché, m’a caressé le cul et très vite je l’ai senti en moi. Je poussai un petit cri de joie. Il s’accroche à mes hanches et il va et vient de plus en plus vite. C’est très bien;).

Je me sens que je vais jouir très vite, je suis tellement excité. Je lui ai chuchoté (éventuellement crié) de continuer. Jusqu’à atteindre un orgasme intense où gémissements et pleurs se mêlaient… il a continué pendant quelques secondes à m’inviter en levrette avant d’en profiter à son tour. D’après ses gémissements, je pouvais dire qu’il aimait notre relation ;).

💖 LIRE AUSSI :  13 signes que vous êtes amoureuse d'un homme sexuellement soumis

Il s’est alors levé pour fumer à la fenêtre et est venu se recoucher à côté de moi sur le lit. Nous avons parlé pendant une vingtaine de minutes, de tout et de rien. Puis il m’a dit “ok je dois dormir, je me lève tôt demain”. Sauf que j’ai encore envie d’être coquine ;).

Alors j’ai répondu « hum déjà ? tout en se frottant le torse et en le regardant d’un air du genre « notre plan cul n’est pas encore terminé… ». Il sourit lorsque ma main glissa sur sa queue. Je l’ai embrassé si passionnément qu’il a compris que je n’avais pas l’intention de m’arrêter là.

Le sexe est rapidement devenu violent. J’ai commencé à le branler tout en continuant à l’embrasser. Il gémit, il aime que je le tire. Puis j’ai rampé à côté de lui et j’ai commencé à le sucer. Dans cette position, il voit mes gros seins dans le vide……

Il gémit en me disant que c’est bon, que je vais bien alors qu’il s’étire pour prendre mon sein, mon téton ou mon cul dans ses mains. je suis en pause. J’ai arrêté de le sucer, de le branler et de lécher sa bite comme si je léchais de la glace. Jusqu’à ce qu’il me dise “Continue de me sucer, j’arrive”. Comme je suis si obéissante, je continue à le sucer jusqu’à ce qu’il soit dans ma bouche ;).

Je me suis ensuite allongé sur le lit et nous sommes restés ainsi quelques minutes. Il m’a dit « tu veux qu’on échange nos numéros ? Je lui ai dit si tu as déjà été célibataire oui mais tu es marié donc non c’est inutile.Bien sur qu’il a compris.Il s’est habillé et a quitté ma chambre. C’est l’un de mes plans sexuels préférés parce que…..c’est imprévisible et j’aime l’inattendu Tu sais, je te dis tout dans mon anecdote sexy 😉

Vous devriez apprécier ces articles…


JM DATE GRATUIT