Ma connexion est la barre des toilettes…

Ah les appels de butin… .. Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que j’aime recevoir des appels de butin inattendus. Si bien sûr j’ai un rendez-vous “prévu” lorsque je trouve une rencontre sur un site de rencontres coquines lors d’un déplacement professionnel, j’adore quand c’est inattendu.

Je trouve cela beaucoup plus intéressant, vous ne trouvez pas ? Il m’est arrivé qu’une nuit qui était promise à être un classique se soit terminée par du sexe. Je vous en parle quand je vous raconte ma nuit avec un homme marié qui s’est retrouvée dans ma chambre d’hôtel.

Mais aujourd’hui, j’ai envie de vous parler des toilettes du bar, témoin d’un plan sexe complètement inattendu mais très bon 😉 !

Une nuit entre amis

C’était une soirée comme on en fait souvent avec mes amis. Nous avons pris un verre chez l’un ou chez l’autre et nous avons terminé la soirée au bar où nous allons habituellement.

La soirée s’est bien passée, on a bu quelques verres, on a rigolé, on a changé le monde, bref une soirée que j’adore. À un moment donné, un de mes amis s’est levé pour dire bonjour à un gars. J’ai découvert plus tard que c’était son partenaire.

Je n’ai pas prêté beaucoup d’attention à lui jusqu’à ce qu’il invite cet homme à boire un verre. Il s’est présenté, il était physiquement charmant. Il s’est rapidement intégré à notre groupe. Puis j’ai remarqué que son regard était souvent sur moi. Je l’ai regardé à nouveau et j’étais làje suis tombé sous le charme.

Cela m’arrive souvent, un simple regard peut tout faire….je suis trop faible haha ​​​​;).

Le moment où……

Au fur et à mesure que la nuit avançait, certains se sont réveillés, d’autres ont changé de place et ce type s’est retrouvé à côté de moi (ce n’est pas un hasard je ne pense pas mais je ne me plains pas, bien au contraire).

💖 LIRE AUSSI :  J'ai testé Chat Coco et…. voici mon avis !

Nous avons commencé à parler, il m’a fait rire, nous avons échangé de petites conversations, je me suis sentie à l’aise avec lui. Je pouvais voir qu’il regardait mon décolleté mais ça ne me dérange pas, une fois coquine toujours coquine ;). La preuve 😉 :

Et puis le moment est venu (j’ai presque attendu 😉 ) où il s’est rapproché de moi, où il était tout près de mon visage, tout près et où il me murmure que j’ai tellement chaud et qu’il me veut…… Ce à quoi j’ai bien sûr répondu “hmm moi aussi”.

Mais on était là, au milieu de mes potes, donc ça s’est compliqué… Non loin de nous, des gens dansaient. Alors il m’a demandé avec un clin d’œil si je voulais danser. Je lui ai répondu « oui mais pas que… ». C’est là que j’ai su que j’allais faire l’amour ce soir ;).

Ah si les bars des toilettes pouvaient parler de plans sexuels….

Bon de certains bars, car j’ai vu des toilettes très sales ;). Je sais que pour certaines personnes, baiser dans les toilettes n’est pas génial mais bon.. Mais je m’égare et j’ai l’impression que vous voulez connaître la suite…

Alors nous sommes allés là où les gens dansaient, il m’a pris la main et sauter à 360° et on se dirige vers les toilettes. Avant que j’arrive, il m’a plaqué contre le mur et m’a embrassé passionnément, posant sa main sur mes fesses. S’il veut me faire comprendre qu’il me veut, ça marche…

Il ouvrit la porte de la salle de bain, il n’y avait personne. Il me prit la main et me conduisit à l’une des toilettes.. Il a verrouillé la porte et là……….. c’est interdit aux moins de 18 ans, vous avez 18 ans non ? 😉

💖 LIRE AUSSI :  Katie Sigmond nue – Photos de stars nues de TikTok et Onlyfans

Un plan je les aime

Instantanément, il m’a plaqué contre le mur, a tiré sur les bretelles de ma robe (je portais une robe à bretelles) et m’a embrassé le cou jusqu’aux seins. Il a un peu tiré sur ma chemise, mon soutien-gorge et çacommencé à jouer avec mes mamelons durs. Je gémis parce que j’aime ça.

Il passe sa main sous ma chemise pour enlever mon short rouge qui glisse le long de mes jambes (et que j’enlève très vite). Tout en continuant à manger mes seins, il a glissé sa main entre mes cuisses, essuie mon clitoris et ma chatte humide et mes doigts. J’ai pleuré un peu parce que c’était bon.

Puis il a déboutonné son pantalon, rentré son boxer tout en m’embrassant. Bien sûr, j’ai pris sa bite dure et je l’ai branlée. gémit-il. Il s’est penché pour récupérer un préservatif dans la poche de son pantalon, qui était sur le sol. J’ai envie de le sucer parce que vous savez, c’est une des choses que je veux faire pour vous, mais ce n’est tout simplement pas dans le “programme” ;).

Il a un peu tiré sur ma chemise, m’a soulevé et a inséré sa bite dans mon vagin. Je suis là dans ma robe, mes gros seins qui sortent de ma robe, essayant de me faire prendre par un inconnu (ou presque).

J’aime ça. J’aime être pris comme ça de temps en temps. J’aime quand c’est inattendu. Je suis tellement excité. Quand il a arrêté son mouvement, je lui ai gémi de continuer. Il a ensuite poursuivi sa séquence.

Puis il m’a reposé. Il m’a dit de faire demi-tour (hum j’aime bien). Je me retournai, je me penchai légèrement pour qu’il examine mon petit cul. Bien sûr, j’ai écarté les cuisses. Il passa sa main autour de moi pour caresser mon con. Mais je voulais qu’il me reprenne alors je lui ai dit « prends-moi ».

💖 LIRE AUSSI :  J'ai rompu avec ma copine : et maintenant ?

Que fait-il. Grosse bite fessée, mes seins sont vides… Il tire mes longs cheveux…. J’ai gémi (pas vraiment fort parce que quelqu’un était dans les toilettes). Il a mis sa main sur ma bouche pour que je ne crie pas quand il sentait que j’étais sur le point d’éjaculer. Je lui dis “sois plus fort” et finalement j’ai joui, j’ai senti mon vagin se contracter autour de sa queue, mes tétons étaient durs, mes seins étaient gonflés par le plaisir qu’il me donnait et mon clitoris brûlait….

Cela l’excite de sentir ma moiteur à travers son préservatif d’après ce qu’il me chuchote et me fait jouir si vite. Sa poussée de plus en plus rapide, sa respiration de plus en plus difficile jusqu’à ce qu’il finisse par jouir… Puis il reste quelques secondes avec sa bite dans mon vagin, sa main sur ma poitrine est tordue

Nous avons pris quelques instants pour récupérer et nous habiller. Quand nous sommes sortis des toilettes, j’ai vu des gens. Je suis sûr que les gens peuvent voir sur mon visage que je viens de me faire prendre par ce type. Mais ce n’est pas grave, je suppose, comme d’habitude.

La nuit s’est terminée et nous ne nous sommes jamais revus car c’est aussi ce que j’aime en matière de sexe…….

Avez-vous aimé mon histoire érotique ce soir? N’hésitez pas à me lire dans les commentaires 😉

Lis

Vous devriez apprécier ces articles…


JM DATE GRATUIT