Jeune couple libertin en club échangiste

C’est un constat largement partagé : il y a de plus en plus de jeunes dans les clubs échangistes. Et, surtout les jeunes couples plus jeunes. Ce vendredi soir, nous avons décidé d’enquêter sur ce phénomène dans un club parisien connu pour sa jeune clientèle.

Il est 22h30. Pour l’instant, il n’y a que quelques couples, tous âgés de plus de trente ans, dans ce club échangiste parisien qui accueille selon nous quelques jeunes couples. Les rumeurs enflent : le club libertin, jusque-là réservé à la tranche d’âge des « seniors » libertins, est de plus en plus fréquenté par les jeunes.

Histoire de prendre le pouls, nous sommes allés à la rencontre de ces jeunes échangistes qui fréquentaient les lieux jusqu’alors réservés à leurs parents. Il était maintenant 23h30 et, en effet, le couple qui s’était présenté à mesure que la nuit avançait aurait, pour beaucoup de gens, l’air d’avoir moins de 25 ans.

Jeune libertin et motivation libertine

Il va sans dire qu’il n’est pas facile, dans le club échangiste, d’aborder un partenaire pour autre chose que du sexe. La plupart du temps, c’était Esther qui s’y tenait. Il salua un jeune et beau couple, une belle brune presque nue et un grand homme aux cheveux roux avec un charmant sourire.

💖 LIRE AUSSI :  Comment avoir Onlyfans gratuitement - Une méthode pour tout voir sans payer

Ils ont respectivement 21 et 23 ans. Ils sont ensemble depuis trois ans et fréquentent le domaine libre depuis plusieurs mois : « nous sommes venus la première fois avec des amis. Ils nous ont dit qu’ils étaient mixeurs, ils nous ont expliqué ce que c’était, et on a voulu tenter l’expérience ».

Leurs amis, d’ailleurs, étaient là : à peu près du même âge, ils étaient libres depuis leur rencontre : « on s’est rencontrés chez un ami, une nuit qui a vite tourné au jeu coquin. puis on s’est revu, on s’est mis ensemble, mais sans aucune promesse de loyauté : quelle idée stupide ! Natacha est brutale sur les bords, c’est une belle grande blonde qui ne lâche pas son mec, André, un grand black ciselé.

Nous étions sur le point de quitter nos quatre jeunes coquins lorsqu’ils nous ont demandé d’aller avec eux au coin câlin : nous avons peut-être la trentaine, mais l’idée de faire des galipettes avec un vieux comme nous n’a pas semblé les dérouter pour une seconde. Nous nous sommes donc éclipsés pendant une heure, le rapport attendra.

Jeune couple et mélange

Ainsi, après avoir abandonné notre peuple pour le bien de notre enquête (!), nous sommes retournés sur la piste de danse. Nous discutons encore avec plusieurs couples, tous âgés de moins de vingt-cinq ans. Similitude ? Tout est mélangé : ils recherchent juste une connexion entre partenaires (cela étant dit, nous sommes en soirée de couple) et aiment les rencontres amusantes et sensuelles.

💖 LIRE AUSSI :  Comment trouver des actes sur Telegram ?

De plus, nous rencontrons de nombreux cas différents comme les jeunes couples libertins. Certains sont ensemble depuis un moment, d’autres depuis quelques mois. Certains sont libertins dès le début de leur relation, certains se fixent une limite d’âge pour trouver un partenaire, d’autres non…

Le couple coquin qui s’est rencontré ce soir a résumé les choses : « aucun jeune couple n’est libre. Il y a un jeune couple libertin. C’est très différent. Nous ne nous soucions pas de l’âge de l’autre. Les sentiments passent, ou ils ne passent pas.

Jeune Libertin et un autre couple

Puis nous avons discuté brièvement avec un couple d’une quarantaine d’années. C’était leur première sortie dans ce club, mais en aucun cas leur première sortie. Ils nous disent être mal à l’aise avec l’ambiance du lieu, et la trop forte présence de ceux qu’ils appellent les jeunes : « Moi, à leur âge, je rêve de grand amour, pas m’envoyer en l’air ensemble ! ». Cette affirmation nous interpelle : de nombreux jeunes libertins et libertins nous ont fait part d’une certaine exclusion du côté des plus âgés.

💖 LIRE AUSSI :  les meilleurs clubs et activités coquines à découvrir

Et c’est vrai qu’on peut se demander. Vingt ans, vingt-cinq ans, est-ce l’âge pour un jeune couple de s’aventurer au cœur du monde libertin ? L’expérience sexuelle a-t-elle été suffisamment grande pour ne pas profiter des choses de la vie à votre rythme, sans les précipiter ? Et puis, on se souvient de cet âge. Bien sûr, nous ne sommes pas allés dans un club échangiste. Mais une soirée entre amis peut vite virer à l’orgie… Rien n’est normal quand on a vingt ans et qu’on veut vivre la vie à fond.

Sans oublier les jeunes couples libertins que nous avons rencontrés au cours de la soirée nous ont tous semblé au moins aussi égaux que les plus âgés. Ils savent ce qu’ils veulent et ce qu’ils ne veulent pas. Rien de plus et rien de moins qu’un duo d’échangistes de 30, 40 ou 50 ans.

Et si, au final, fréquenter le club libertin n’était qu’une version moderne de ce qu’était autrefois la vie étudiante classique ? Expérience, variée et variée, moins c’est mieux, moins c’est plus décisif. Laisser chacun libre de choisir sa future sexualité ?

Vous devriez apprécier ces articles…