L’amour avec un L majuscule, est-ce que j’y crois ?

Il y a quelques jours mon petit coquin, un follower m’a demandé pourquoi pas parler sur ma newsletter d’amour (il se reconnaîtra, il habite le territoire que j’aime 😉 ). J’ai dit ouf je ne suis pas la plus expérimentée pour parler d’amour.

Mais ce soir, seul devant mon ordinateur, j’ai repensé à cette conversation et je me suis dit, je pense que ce soir, j’ai envie d’en parler. Je sais que vous êtes très curieux à ce sujet, notamment sur mes réseaux sociaux.

Lily est-elle déjà tombée amoureuse ???? C’est la question que vous me posez le plus souvent après “Avez-vous rencontré quelqu’un ?” mort de rire. Les gens me demandent souvent si je suis célibataire, depuis combien de temps dure ma relation la plus longue, ai-je déjà été amoureux ou est-ce que je crois toujours en l’amour.

Alors je vais répondre à ça ce soir et ça va changer un peu l’histoire érotique, vous ne trouvez pas ? Pour une fois et pour une fois je ne te demanderai pas de caresser car si là je t’excite……..ahah

ma plus longue relation

Maintenant, ceux qui me connaissent ici depuis des années savent que je préfère les rencontres légères aux rencontres sérieuses. J’assume à la recherche d’un partenaire libertin, relation coquine mais relation sérieuse…….non, je ne cherche rien.

Mais oui j’ai une longue relation. Pas vraiment amoureux mais il y a longtemps et a duré deux ans. Et ça finit vraiment, vraiment mal et je n’y penserais pas, mais voilà, vous savez et vous n’allez plus vous poser cette question.

Pourquoi l’amour ne m’intéresse pas ?

Comme c’est souvent le cas et je ne pense pas être le seul d’après un sondage que j’ai fait sur mon compte Instagram, car une fois qu’on souffre, on n’a évidemment pas envie de recommencer.

💖 LIRE AUSSI :  Les avantages d'utiliser un VPN sur un site de rencontre

Alors pendant des années Je refuse juste une relation sérieuse. C’est pourquoi j’ai beaucoup d’histoires à raconter sur mes projets sexuels et aucune sur mes relations à long terme (en tout cas, ce serait mon jardin secret ) ;).

Beaucoup ont essayé. Bon à tous points de vue comme disent les parents. Mais ce n’était pas le cas. Ce n’est pas que je ne les aime pas ou quoi que ce soit, mais parce que je ne veux pas m’engager.

Quand on m’a demandé si je voulais des enfants, ma réponse a été non. Idem pour les mariages.

Je ne vais pas vous mentir, j’aime ma liberté, ne pas être responsable devant un homme, faire ce que je veux quand je veux, ne pas avoir de routine bien connue, etc. Et ça me va.

Des rendez-vous sexuels de temps en temps, mes nombreux déplacements tout au long de la semaine, mes amis le week-end, les dimanches avec ma famille et hop, je retourne à ma vie de célibataire qui me convient parfaitement.

Donc dans cette vie, l’amour n’a pas sa place et surtout, je ne le laisse pas entrer dans ma vie.

Ai-je déjà été vraiment amoureux ?

Oui. Jusqu’à cette rencontre, je n’avais jamais dit “je t’aime”, je n’avais jamais été amoureux, je ne savais pas ce que c’était d’être aimé, si intime, impliqué et je ne savais pas ce que ça faisait. ressentir ce manque si je ne lui parle pas pendant une heure. C’est avec lui que j’ai appris tout ça.

J’ai dit, on s’est dit, on est en mode guimauve et on. enfants de 15 ans. Alors c’est moi Lily qui ne laisse personne entrer dans sa vie ouvre toutes les portes y compris son cœur. Oui, si vous avez bien lu ;).

💖 LIRE AUSSI :  Maria Nabokova nue - photos sexy de la star russe de Onlyfans

J’étais un débutant amoureux mais pas lui à cause d’être plus âgé, un enfant, une expérience de vie, de nombreuses expériences sentimentales et romantiques cependant….Il m’a dit qu’il avait trouvé le véritable amour avec moi.

C’est vrai qu’on est tombé amoureux, avec un plan plein d’idées. Je parle au passé car l’élément extérieur fait que nous ne sommes plus ensemble, du moins pour le moment et donc pour répondre à la question, oui je suis totalement amoureux.

Comment Lily est-elle tombée amoureuse ?

Bonne question. Il Lily je ne sais pas ha ha. Lily, qui pouvait dormir toute la nuit, lui a parlé lors d’un de mes voyages d’affaires. C’était une Lily qui pouvait dire je t’aime à chaque SMS, plusieurs fois à chaque appel, mais surtout, qui aimait l’entendre. J’ai réalisé qu’entendre un “je t’aime” de la part d’un être cher, ça envoie définitivement des frissons dans tout le corps ;).

C’est aussi une Lily qui apprend l’amour, qui apprend à vivre ensemble, à se confier, à faire des projets, à s’exprimer, à se laisser aller.

C’est aussi Lily qui a oublié la vie qu’elle menait (je parle des plans sexuels) sans le moindre problème. N’est-ce pas incroyable? ;).

L’amour après, pour de vrai ?

C’est toujours très difficile de rompre. Certains d’entre vous m’en ont parlé après mon sondage sur Insta et c’est vrai que c’est violent. Ce mal de ventre incessant, ce flot incessant de larmes, cette tristesse, ce vide et ce manque. Cela nécessite de relire les messages, d’écouter notre musique, pour ne pas oublier.

Les ruptures quand on est amoureux, quand on aime quelqu’un qu’on n’a jamais aimé, c’est dévastateur, un tsunami de douleur, c’est certain. Les habitudes sont aussi cruelles parce qu’elles existent mais d’autres ne sont plus là.

💖 LIRE AUSSI :  Premier message site de rencontre : quoi envoyer pour ne pas passer les poids lourds ?

Les questions que vous me poserez

Parce que je sais que tu es un peu arnaqueur, je sais que je vais être bombardé de questions sur mes réseaux sociaux. Alors j’avance 😉 :

Vais-je retomber amoureux ?

Non

Puis-je vraiment aimer un autre homme ?

Non

Puis-je revivre cette histoire ?

Je ne sais pas, ça dépend de ce qui fait qu’on n’est plus ensemble.

Est-ce que je crois encore à l’amour ?

Oui rappelez-vous cette histoire, pas avec les autres.

Pourquoi je te le dis ce soir ?

Parce que pour être précis, j’ai pensé à lui.

Est-ce que je l’aime toujours ?

Oui, on ne pourrait pas s’aimer plus quand on vit une histoire comme ça et il restera quand même l’homme de ma vie.

Et enfin, je sais que tu vas me dire (parce que tu me l’as dit) que je n’ai que 34 ans et que l’amour m’attendra quelque part dans un autre temps, mais je ne pense pas que ce soit une question d’âge . Vous vivez une telle histoire. Vous avez 34, 44, 20 ou 60 ans. Et surtout, je ne veux aimer personne d’autre ;

Je ne parle pas vraiment de ma vie personnelle, ici ou ailleurs, tu en sais déjà beaucoup sur moi et ce soir tu as vraiment beaucoup appris sur une autre facette de Lily. Et pour encore plus d’infos fraîches, on se retrouve pour la newsletter entre vous et moi lundi soir ;).

Si quelqu’un dit que mon texte l’a excité, je le jette sur la place publique haha.

Lis

JM DATE GRATUIT