Dormir ensemble dans le bain : mes histoires érotiques

Aujourd’hui mon petit arnaqueur j’ai envie de te parler d’exercice car oui, dormir ensemble dans le bain peut vite devenir exercice. Mais c’est aussi très excitant et ça me permet de jouir quelques fois alors je veux vous en parler parce qu’entre vous et moi, on se dit, non ?

Donc après mon trio dans la salle de bain, après avoir joui en pensant à un de mes followers dans la baignoire, celui-ci a aussi été témoin de beaucoup de trucs vraiment coquins.

C’est devenu notre rituel du vendredi soir, je te raconte mes histoires érotiques, tu les lis, tu les caresses, tu fermes les yeux et mouches tu es mon petit filou ;).

Aussi acrobatique que de dormir seul dans le bain ?

Pas vraiment, mais encore faut-il s’entraîner un peu ou avoir des idées. Allez, je vais bien aujourd’hui, mon histoire va probablement vous permettre de mettre votre bain à l’épreuve même si je soupçonne que la plupart d’entre vous ont déjà vécu ce genre d’expérience.

Pour vous expliquer la situation, j’étais avec un planificateur, dans un hôtel. Nous avons pris un verre au bar et nous sommes allés à l’hôtel. Quand j’ai vu la baignoire, j’ai tout de suite eu des pensées très coquines en nous imaginant dedans.

💖 LIRE AUSSI :  Plan à trois et candaulisme : histoires de couple !

Je l’ai offert, il m’a répondu “pas le plus pratique”. Je me suis dit dans ma tête, “hmm il ne me connaît pas” 😉.

Après que nous nous soyons déshabillés, caressés, mis nos langues dans nos bouches, ma main les tirait légèrement, sa main sur mes fesses pendant que l’eau du bain coulait, il était temps de passer aux choses sérieuses.

Dormir ensemble dans le bain ? A tester vraiment !

Il se place le premier dans le bain dans la position la plus classique : allongez-vous confortablement sur le dos, bras tendus, bite dure. Je n’avais qu’à grimper sur lui, les jambes repliées sur ses cuisses.

Mon visage était contre le sien, j’ai mis ma langue dans sa bouche et je l’ai embrassé comme une chienne, parce que je sais bien le faire ;). J’ai soulevé mon corps, j’ai pris sa bite, J’ai caressé mon clitoris avec son gland puis je l’ai poussé dans mon vagin, d’abord très lentement, puis complètement.

Il posa sa main sur mes fesses pour accompagner mes mouvements. J’ai rentré ma petite chatte humide autour de sa bite tout en collant ma langue dans sa bouche. Il gémit et moi aussi. je l’ai baisé (mon côté dominatrice) comme ça pendant quelques minutes avant de vouloir changer de position.

💖 LIRE AUSSI :  Trio avec deux hommes

Je me penche un peu sur lui pour qu’il lèche, suce, mordille mes tétons parce que c’est une des choses que j’aime me faire.

Je me suis alors appuyé sur lui, mais revenons à lui. J’ai de nouveau poussé sa bite dans mon vagin. Et pendant qu’elle bouge ses hanches pour me baiser, J’ai caressé mon clitoris brûlé.

De temps en temps, il me tient pour caresser un sein de toute sa main, pour tirer sur mes mamelons. J’ai aussi fait le geste de jouer avec sa bite dans mon vagin.

Nous grognâmes tous les deux alors que nous éclaboussions partout dans la salle de bain. J’ai caressé mon clitoris de plus en plus vite, il m’a baisé de plus en plus fort, il dit viens cum tout en embrassant mon cou. Je sentis mon corps vibrer, mon cou se resserra, mes gémissements devinrent plus forts à mesure que les coups sur sa queue devenaient plus forts. Je jouis enfin sur sa bite dans un dernier cri de plaisir……Pendant quelques secondes, mon corps s’est raidi du plaisir qu’il vient de me donner.

💖 LIRE AUSSI :  Prévoyez mon cul sur JM Date, le reste…. (partie 2)

Il m’a alors dit qu’il voulait le finir dans ma bouche. Je ne dis jamais non, j’adore sucer. Alors il s’est réveillé, je me suis agenouillé dans le bain. Je l’ai sucé, il s’est masturbé sur tout mon visage.

Quand j’ai senti qu’il était enfin sur le point de jouir, je l’ai regardéé avec le regard de ma chienne et je lui ai dit d’aller de l’avant et de jouir sur mon visage, ce qu’il a fait deux secondes plus tard avec un gémissement fort et puissant.

Il a ensuite pris sa bite pour recueillir son sperme avec son gland que j’ai léché jusqu’à la dernière goutte……….

Voici mon petit escroc mon plan de cul dans la baignoire. J’espère que tu as bien imaginé la scène et qu’à ce moment précis tu es en train de te masturber, mon petit bâtard. Comme toujours, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me dire ce que vous pensez du récit érotique de dormir ensemble dans le bain sur mes réseaux sociaux.

Lis


JM DATE GRATUIT