[CAP 2022] J10 – Dernier jour et petit bukkake

Journal du Cap d’Agde 2022 – Jour 10 Dimanche 7 août, on ne le sait pas encore, mais nous vivons notre dernier jour au Cap d’Agde. Nous nous réveillons vers 9h30, ma déchirure vulvaire est toujours très sensible. Je marche comme un cow-boy et j’ai du mal à m’asseoir. On traîne dans la caravane et on se fait retirer nos tatouages ​​éphémères avec MrSirban. C’est marqué “throat” dessus et “buckable” sur le mien. Nous sommes heureux de voir que notre peau a des taches jaunes et de belles blanches là où les mots sont conservés ! Nous allons au sauna gratuit Kama Sutra vers 15h00. En chemin nous rencontrons Groupedemecs, MagicFinger85, Snowleopard et XavierMetz57 en train de déjeuner. Parlons un peu. Ils nous invitent à une soirée privée qu’ils animeront en soirée. Ensuite, nous nous asseyons sur les chaises. Nos amis lyonnais, Couple_Plans, nous retrouveront bientôt. Pour les mêmes raisons qu’avant, je n’ai pas envie d’aller dans la partie “sauna gratuit”, car j’ai peur qu’une main stupide ne glisse sur mon sexe. Je ne sais pas comment je peux réagir à une douleur aiguë. Nous passons l’après-midi entre amis entre Perrier pour les filles et Cava pour les hommes, à nager dans la piscine. M. Sirban a eu une belle érection à Kama, mais il n’était pas le seul à s’énerver vraiment sans raison : l’ambiance coquine, le repos, le soleil font bon ménage ! Vers 18h30 du soir nous quittons les lieux pour une mise en beauté dans les dépendances du camp puis dans la roulotte. Nous avions prévu de nous retrouver à Waikiki vers 19h45. J’ai choisi un très joli sous-vêtement que j’ai porté le jour de l’an 2020 Absospa. Sur le chemin du quartier d’Héliopolis, je grince des dents, car mes larmes me font mal pendant la marche. Nous avançons lentement mais sûrement et mon amant suit mon rythme avec toute la bienveillance et l’amour qui le caractérisent. Nous retrouvons nos amis. On prend l’apéritif puis on va dîner au restaurant Piment Vert. Nous utilisons le dernier soir car ils doivent partir le lendemain. Nous rencontrons CharmetteSexy et JaimeSéduire, venus consulter la carte du restaurant, ainsi que Wyatt11 et sa copine (dont Wyatt-et-elle a pour dossier commun) venus dîner. Nous avons discuté un peu avec eux, ils sont très gentils. Nous avons fini de dîner à minuit. Nos amis voulaient aller au Tantra et nous voulions aller au Groupedemecs. J’ai eu une petite discussion avec Nasta_Zya à Melrose en chemin, puis j’ai rejoint la villa de la débauche et de la luxure ! Tous les surnoms en gras sont des cartes Wyylde du site de rencontres coquines. En arrivant chez Groupedemecs, on retrouve GDM qui est avec Newactarus et sa femme, ainsi que Feelthevibe75. On rigole car il y a quelques jours je l’ai surnommé la giclée souriante avant de corriger l’article, ne connaissant pas le surnom de ce dernier misérable ! On retrouve des visages familiers : le couple allemand Hanytra, Wuschelpuschel, CokinMalin13, Nada… Je dis bonjour rapidement car GDM a une idée en tête et me tire par la main et m’entraîne à l’étage de la villa. Elle propose un atelier sucette, expliquant aux cons que je ne peux pas me faire prendre, que de la fellation. Il m’a trouvé un de mes passe-temps favoris : sucer des tétines ! Il me propose de préparer deux lubriques pour LaPolissonne. Il me fait craquer car il me présente deux Basques et leur piment d’Espelette est vraiment piquant ! Ce sont de beaux hommes très gentils qui jouent avec ma bouche et mes yeux, me demandant de les sucer l’un après l’autre puis de les prendre ensemble dans ma bouche. J’apprécie! Nous sommes rejoints par Newactarus, suivi de Rocco-69, Chris et un coquin torse nu. Je suis très bien entouré, et j’absorbe à tour de rôle ces beaux hommes et les Groupedemec. J’ai laissé LaPolisson s’emparer des belles Basques, qui se sont livrées à une intense masturbation. M. Khanitra se joint à nous accompagné de son dessert Tania des Îles. Pendant que je suce le mari de Tania, Rocco-69 m’excite pour me nourrir en sous-vêtements. Newactarus participe à une explosion de plaisir ! Chris me propose un mini compte-gouttes sur le menton. Ensuite, M. Hanytra m’asperge chaudement d’aiguillon sur tout le visage. Je suis bien arrosé. Se pencher pour sucer et mes sous-vêtements frottant contre la déchirure font revivre la douleur des larmes. Je m’y arrêterai le soir. Nous descendons, où nous discutons avec Rocco-69, puis LaPolissonne. Ensuite, nous avons eu beaucoup de discussions avec 0-Ganglovers75, que nous avons vu de nombreuses fois en gangbang avec GDM (lire les articles). Il nous a présenté l’un des Maîtres SM les plus connus : M. Patrick Le Sage. Il est très gentil et très gentil. Nous avons longuement discuté. Nous sommes allés nous coucher à trois heures du matin. Après l’éjaculation, je n’ai pas voulu prendre de douche et je me suis endormie avec un autre lait masculin que le mien. Quand je me suis réveillé, mes larmes ont augmenté et la douleur a augmenté. Aujourd’hui, nous avons décidé d’écourter notre séjour au Cap d’Agde à trois jours et de rentrer chez nous consulter un gynécologue. Entre la peur qu’un homme me touche le sexe dans tous les endroits coquins et la douleur en marchant ou en s’asseyant, c’est une sage décision, même si cela nous dérange ! Cape Newspaper s’arrête ici! Je profite des vacances pour retravailler les trois pièces personnelles que nous avons tournées et les partager avec vous. Les publications seront à nouveau hebdomadaires. Merci de suivre nos aventures gratuites quotidiennes et de les lire autant… entre 10 000 et 13 000 visites chaque jour ! On les voulait plus hot, plus sexy, mais la vie en a décidé autrement ! Total pour la journée : 4 coquins 4 giclettes chez Groupedemecs – bukkake privé Total séjour : 104 coquins