Vous voulez plus de sexe oral ? Faites CECI, dit une nouvelle étude – Gotham Club – Secrets De Femmes

 

 

Découvrez comment obtenir plus d’oral sans le demander – Voici comment célébrer la Journée nationale du steak et du BJ de la bonne façon…

Cliquez ici maintenant pour découvrir les signes secrets qu’elle a H * rny et veut rentrer à la maison avec vous…

Saviez-vous qu’il existe un jour férié appelé National Steak and BJ Day ?

C’est vrai, il y a une vraie fête dédiée à célébrer deux des choses préférées des hommes : la viande rouge et le sexe oral.

Également appelée Journée nationale du BJ, cette fête non officielle a été célébrée pour la première fois en 2002 et a été créée par le DJ Tom Birdsey de la radio WFNX.

La fête est une réponse à la Saint-Valentin. Alors que la Saint-Valentin est destinée à célébrer les couples et l’amour, c’est principalement une fête à prédominance féminine.

Ainsi, la solution était simple : créer une fête à prédominance masculine un mois plus tard, où les femmes peuvent remercier leurs hommes pour l’attention et les cadeaux qui leur sont prodigués le V-Day. Steak et BJ Day étaient nés.

VIDÉO CONTROVERSÉE : Ces astuces tactiles subtiles la rendent trempée, nue et impatiente de déchirer votre pantalon (même si vous n’êtes que des amis) !

Avec de plus en plus de femmes sexuellement ouvertes, il est plus facile que jamais de la faire descendre dans le Sud… mais cela ne veut pas dire que c’est toujours facile.

Bien sûr, il y a quelques scénarios qui peuvent souvent se terminer à l’oral si elle semble hésitante :

  • Vous pourriez simplement lui demander…
  • Suggérer 69-ing..
  • Ou offrez-lui d’abord l’oral…
LIRE AUSSI :   Hot Girl révèle la première fois où elle veut une aventure d'un soir - Secrets De Femmes

Mais que se passe-t-il si vous voulez juste du bon sexe oral à l’ancienne, sans avoir à le demander ou à le supplier ?

Si tel est le cas, alors vous avez de la chance, car cette nouvelle étude pourrait avoir la réponse.

La Journée nationale du steak et du BJ est célébrée chaque année le 14 mars, et cette année, nous avons quelques conseils pour faire participer votre femme à cet événement festif.

Comment célébrer la journée nationale du steak et du BJ

Si votre petite amie est déjà d’accord avec l’idée de la Journée nationale du BJ, alors la plupart du travail acharné est déjà fait pour vous.

La façon traditionnelle de célébrer est de demander à une femme de vous préparer un dîner de steak, puis de vous descendre plus tard. Bien sûr, vous pouvez mélanger un peu cela en sortant pour un bon dîner de steak au lieu de cuisiner à la maison.

Décidez avec votre fille comment vous voulez célébrer – devriez-vous vous habiller et transformer la célébration en un événement à part entière ou opter pour une soirée plus décontractée et sensuelle à la maison ?

Il n’y a pas de véritables règles pour célébrer la Journée nationale de la fellation, mais pour une soirée réussie, assurez-vous que vous êtes tous les deux d’accord avec les plans.

SECRETS D’INITIÉS : Cette formule entièrement naturelle de 5 aliments vous donne des érections dures (cliquez pour la recette)…

« Comment puis-je la faire jouer ? »

La prémisse du National Steak and BJ Day pourrait ne pas plaire à votre petite amie, en premier.

Il existe quelques astuces simples que vous pouvez utiliser non seulement pour embarquer votre petite amie, mais aussi pour la faire attendre le 14 mars avec impatience.

LIRE AUSSI :   10 étapes simples pour lui donner le meilleur sexe qu'elle ait JAMAIS eu - - Secrets De Femmes

Si Steak and BJ Day est votre journée spéciale, alors vous devez tout mettre en œuvre le jour de la Saint-Valentin, en la célébrant pleinement.

Que vous l’emmeniez dîner ou que vous lui cuisiniez un repas romantique à la maison, assurez-vous que toute la nuit est romantique et inoubliable.

Bien sûr, juste est juste.

Si la Saint-Valentin est tout pour elle, ne lésinez pas dans la chambre. Prenez votre temps pour la descendre et assurez-vous qu’elle termine (points bonus si c’est plus d’une fois). Cela lui donnera envie de rendre la pareille dans un mois.

2) Amenez-le avec désinvolture

Si vous faites une grosse affaire avec Steak et BJ Day, alors elle pourrait se sentir obligée de célébrer, ce qui n’est pas ce que vous voulez.

Elle pourrait même prendre l’idée dans le mauvais sens et refuser complètement de la célébrer.

Assurez-vous de lui expliquer pourquoi vous voulez célébrer cette journée. Faites-lui savoir que passer la soirée avec elle est tout ce que vous voulez vraiment.

Ce type d’approche est plus susceptible de la mettre à l’aise avec les vacances.

3) Complimentez-la

Étant donné que le National Steak and BJ Day a un acte sexuel dans le nom lui-même, de nombreuses femmes se sentiront automatiquement offensées par cette célébration.

Bien sûr, vous célébrer est une chose, mais cela peut sembler exigeant de supposer qu’ils vont vous tomber dessus.

Assurez-vous de lui faire savoir que vous ne vous attendez pas à du sexe oral, mais que l’idée des vacances vous a enthousiasmé à cause de la façon dont elle est douée pour vous.

La complimenter, elle et ses compétences au lit, est une meilleure façon de peindre les vacances sous un jour positif et d’obtenir ce que vous recherchez en fin de compte.

Il n’y a rien de tel que d’obtenir un BJ, mais en demander un peut être assez difficile.

NOUVEAU: Cette « formule magique » rend-elle vraiment les filles H*rny ?

Vous ne voulez jamais mettre la pression sur votre petite amie ou lui faire sentir qu’elle n’est pas en sécurité.

Pourtant, comment pouvez-vous faire allusion à l’obtention d’un BJ si vous ne demandez même jamais?

Si vous êtes un homme au sang rouge, il y a de fortes chances que vous aimiez être le destinataire du sexe oral.

Et c’est super !

Voici donc un autre moyen scientifiquement prouvé d’obtenir plus d’oral – que ce soit la Journée nationale du steak et du BJ ou non (après tout, il y a sommes 364 jours de plus dans l’année). 😉

Comment une étude de 71 femmes a conduit à cette découverte époustouflante…

Les chercheurs ont demandé à 71 femmes âgées de 18 à 48 ans de partager quelques détails personnels sur leur vie sexuelle.

Plus précisément, ils voulaient savoir à quel point les femmes aiment parler – ou à quel point – les femmes aiment être pendant les rapports sexuels et quand elles sont les plus bruyantes.

Ce qu’ils ont trouvé a choqué certaines personnes et dérouté d’autres :

TENDANCE : 3 techniques de sexe oral d’une lesbienne (# 2 va lui époustoufler!)

Malgré le fait que les femmes ont déclaré éprouver le plus de plaisir sexuel lors de leurs propres orgasmes…

Ils étaient les plus bruyants juste avant et pendant leur les partenaires’ orgasmes !

« WTF est d’accord avec ça? » Vous vous demandez peut-être… (et je ne peux pas vous en vouloir)…

Eh bien, les chercheurs pensent que les hommes et les femmes utilisent leur voix pendant les rapports sexuels pour différentes raisons.

Alors que les hommes ont tendance à être moins vocales pendant les rapports sexuels, quand elles sont vocales, c’est pour exprimer leur propre plaisir physique.

Cependant, les femmes ont tendance à être plus vocales pendant les rapports sexuels… et elles le font pour deux raisons principales :

1) Pour montrer son soutien et ses encouragements, et…

2) Pour exprimer le plaisir physique.

Ça ne s’arrête pas là…

C’est la raison n°1 qui révèle la clé pour qu’elle vous fasse une fellation.

Parce que les femmes utilisent les gémissements pendant les rapports sexuels pour vous encourager et améliorer votre expérience…

Vous pouvez également utiliser des gémissements pour encourager son!

Les résultats de l’étude le confirment :

TOUT NEUF: Ce « Raging Bull Secret » qui vous aide à durer plus longtemps au lit est presque épuisé (Cliquez ici pour l’obtenir !)

Un énorme 87% des femmes interrogées ont déclaré gémir pour renforcer l’estime de soi de leur partenaire. Donc, dans son esprit, gémir est une façon de vous faire du bien et de vous montrer que oui, elle aime ce que vous faites.

Donc, si vous râlez un peu plus quand elle commence à aller en ville, est-ce que ça l’encouragera à le faire plus souvent ?

Voici ce que de vraies femmes avaient à dire :

Les vraies femmes sont-elles d’accord avec les résultats de l’étude ?

Vous pourriez être surpris d’apprendre cela, mais de vraies femmes soutiennent en fait les résultats de l’étude !

Et en fait, ils sont très enthousiastes à ce sujet aussi.

Une utilisatrice de Reddit, en réponse à la question de savoir si les femmes aiment quand les hommes gémissent pendant les rapports sexuels, a déclaré :

Oh, merde OUI. Faites-moi savoir que ce que je fais travaille pour vous. C’est comme le meilleur retour érotique.

Et en tant que femme moi-même, je dois dire que je suis d’accord à 100 %.

ATTENTION: Ces « astuces tactiles » choquantes excitent les filles chaudes et leur donnent envie de se cogner la cervelle (ne les utilisez pas à moins que vous ne vouliez du sexe tout de suite !)…

Les commentaires pendant les rapports sexuels ne sont pas seulement physiques, ils doivent également être vocaux. Et en fait, se faire entendre ajoute souvent à l’expérience et la rend plus chaude pour vous et la femme avec qui vous êtes.

La « bonne » façon de gémir pour l’amener à se diriger vers le centre-ville…

Alors que gémir peut être extrêmement (extrêmement) sexy… il y a une « bonne » façon de le faire, et il y a aussi une « mauvaise » façon.

Les gémissements doux dans un registre inférieur ont tendance à exciter les femmes presque instantanément, mais deviennent trop fous avec cela, et vous l’enverrez courir vers les collines (sans parler de l’éteindre complètement).

Vous voulez donner l’impression que vous l’appréciez, mais si vous exagérez trop, elle pourrait penser que vous faites semblant – ce qui est le contraire de ce que vous voulez, et pourrait gâcher toute l’expérience pour elle.

Voici un exemple de ce que ne pas faire:

Fille: *embrasse ton cou, puis commence à descendre et à embrasser ta poitrine*

Tu: « OH MON DIEU, OUISSSSSSSS ! Continuez, UNNNNFFF ! »

Voyez comment c’est trop, trop tôt?

SECRETS D’INITIÉS : 7 sextos torrides qui la font venir et se déshabiller pour vous…

Au lieu de cela, essayez quelque chose comme ceci :

Fille: *embrasse ton cou, puis commence à descendre et à embrasser ta poitrine*

Tu: *chuchote* « Ohhh oui, continue…mmmmmm »

C’est subtil… mais ça fait une ÉNORME différence.

Ces petits encouragements lui montrent ce que vous aimez et ce que vous voulez pendant les rapports sexuels – et si elle s’intéresse à vous, alors croyez-moi, elle voudra vous plaire au lit.

Vous n’êtes pas obligé de gémir tout le temps, mais un léger gémissement ici et là peut vraiment faire beaucoup de chemin.

Et à partir de là, il ne reste plus qu’une chose à faire…

Vous voulez plus de sexe oral ?  Faites CELA, dit une nouvelle étude

J’ai une confession à faire…

je pense que je pourrais être « c ** k ivre » est Warren.

Je lui ai envoyé un texto tous les soirs au cours des 3 dernières semaines pour « Viens voir un film »

Et les nuits où il ne peut pas, je me touche au lit, fantasmant sur me mettre à genoux et lui faire des choses sales, sales…

(OMG, je m’excite maintenant rien que d’y penser…)

Quand j’en ai parlé à ma petite amie la plus proche, elle a ri et m’a dit : ONT regarder cette vidéo”…

Cela m’a ouvert les yeux sur le monde des femmes comme moi… qui feraient n’importe quoi (et je veux dire n’importe quoi) pour ressentir ce genre de plaisir sexuel que je ressens avec Warren…

…Et quand j’ai regardé cette star du porno expliquer comment cela lui est arrivé dans la vidéo, j’ai soudain réalisé…

N’IMPORTE QUEL mec peut saouler une fille. Voici comment:

Découvrez comment obtenir une fille « C ** k ivre » sur vous…

[Note: This post was updated by Gotham Club on September 1, 2020.]

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.