Vous avez déjà gaspillé 10 000 opportunités avec des femmes… – Secrets De Femmes

Voici comment convertir le nombre 10 001

Nous avons tous croisé une super belle femme qui nous donne des petits picotements dans nos parties intimes. Nous nous sommes retrouvés à vouloir désespérément la rencontrer, mais nous ne savions ni comment ni quoi dire. Ou pire, ne pas savoir parler aux femmes en général.

N’est-ce pas?

C’était peut-être dans un café, une librairie, un parc public, une station-service ou une épicerie où vous avez vu la femme de vos rêves et n’avez pas bougé.

Si vous êtes comme la plupart des hommes, cela s’est probablement produit plus de fois que vous ne le pensez. 1000 fois plus !

Faisons le calcul…

Je vais le prouver : la plupart des hommes commencent à s’intéresser aux femmes à 13 ans. En moyenne, les hommes se marient à 34 ans, ce qui fait 21 ans de célibat et de recherche de femmes à intégrer dans sa vie.

C’est potentiellement 21 ans à remarquer des femmes mignonnes et à ne pas s’en prendre à elles !

Au cours de ces 21 années, combien de fois par semaine pensez-vous qu’un homme verrait une jolie femme ? Si vous ne vivez pas dans une zone densément peuplée, du côté conservateur, ce nombre serait d’environ 10.

Si vous vivez dans une grande ville, ce nombre serait d’environ 50.

Aux fins de cet exemple, restons-en aux hommes qui n’ont pas le luxe de vivre dans une ville animée et très peuplée.

Comme je l’ai dit, c’est 10 femmes par semaine qu’un homme normal trouvera attirantes juste pour sa vie normale.

LIRE AUSSI :   Escalade sans rejet : la technique du « mauvais pool » - Secrets De Femmes

Avec 52 semaines par an, sur une période de 21 ans, cela signifie que VOUS, comme la plupart des hommes, avez rencontré environ 10 000 femmes potentielles tu aurais aimé coucher avec ou sortir avec.

10 000 chances qui ne se sont pas produites ! 10 000 femmes qui n’ont pas eu l’honneur et le privilège de vous rencontrer !

10 000 fois vous avez vu une femme sans rien faire. Si vous faites quoi que ce soit dans la vie 10 000 fois, la plupart vous considéreront comme un pro.

Fondamentalement, vous êtes un professionnel pour ne pas approcher les femmes.

Comment intéresser une femme à vous

Le problème est que la plupart des hommes ont trop peur d’aller voir des femmes au hasard, et s’ils n’ont pas peur, ils ne savent pas quoi dire.

Au fil des ans, j’ai guéri des centaines d’hommes de leur peur d’approcher les femmes et je les ai aidés à vivre un style de vie de rock star.

Ce processus commence inévitablement par s’assurer qu’ils ont quelque chose à dire à une femme.

Pas seulement « n’importe quoi », mais quelque chose qui fonctionne vraiment bien et qui intéresse rapidement les femmes. Quelque chose qui vous donne en fait une chance de l’attirer vers vous.

Une fois qu’une femme s’intéresse à vous, le travail acharné est terminé !

C’est incroyable, mais une fois qu’un homme a quelque chose qu’il peut dire en toute confiance à une femme, la plupart de son anxiété à l’idée de l’approcher disparaît. Ce est ce que je veux vous donner aujourd’hui.

LIRE AUSSI :   3 conseils scientifiquement prouvés pour obtenir plus de BJ surprises - Secrets De Femmes

Le but de cet article est de vous donner la confiance supplémentaire dont vous avez besoin pour enfin arrêter de trouver des excuses pour ne pas approcher les femmes.

Je veux vous encourager à perdre l’habitude de ne pas approcher les femmes afin que vous puissiez enfin vivre la vie que vous méritez.

Le moyen le plus simple de contourner ses défenses

L’un de mes déclencheurs de conversation préférés de tous les temps qui fait vraiment rire les femmes et qui s’intéresse rapidement à vous est ce que j’appelle le « compliment drôle ».

Donner à une femme juste un compliment normal ne fera rien ou presque rien pour vous. Elle reçoit des compliments au hasard toute la journée.

Je veux vous donner quelque chose à dire qui contournera ses défenses « Oh… voici juste un type ennuyeux normal qui me drague » et vous donnera vraiment l’occasion d’avoir une conversation significative avec elle.

Les femmes aiment un homme différent, un homme qui dit quelque chose avec assurance et qui est drôle. Ce que je vais vous dire de dire fera en sorte que tout ce qui précède lui soit transmis immédiatement!

Allez simplement vers la femme que vous aimeriez rencontrer et dites :

Vous : « Excusez-moi, mais pensez-vous que c’est acceptable de faire à quelqu’un que vous ne connaissez pas un compliment sincère et aléatoire ? »

Elle : « OUI ! Bien sûr! »

Vous : « Génial, tu es tellement gentil… parce que j’ai eu une très, très dure journée et j’aurais vraiment besoin d’un compliment. Alors pouvez-vous le rendre super bon?

LIRE AUSSI :   Comment obtenez-vous une petite amie? 5 étapes furtives pour la faire vôtre... - Secrets De Femmes

La raison pour laquelle cela fonctionne si bien est que vous transmettez la confiance, le sens de l’humour et le fait que vous vous amusez et que vous ne vous prenez pas trop au sérieux. Quand vous faites rire une femme, ses défenses fondent !

La plupart des femmes éclateront de rire et vous feront un merveilleux compliment.

À partir de là, essayez simplement d’avoir une conversation cool avec elle. Rien d’extraordinaire, amusez-vous simplement à la connaître.

Votre voyage commence par tu assumer enfin la responsabilité de toi-même. La prochaine fois que vous voyez une femme que vous aimeriez rencontrer, rappelez-vous ce que je viens de vous dire de dire et marchez vers elle.

Ou tu peux appeler cette fille la 10 001St fille à qui tu n’as pas parlé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.