Votre pénis peut-il rétrécir ? 3 causes surprenantes de rétrécissement permanent – Secrets De Femmes

Votre pénis peut-il rétrécir ?  3 causes surprenantes de rétrécissement permanent
 – Secrets De Femmes

 

 

Pourquoi votre pénis peut-il rétrécir et comment l’inverser ? Voici la vérité choquante…

Cliquez ici pour découvrir la formule entièrement naturelle de 5 aliments qui donne à presque tous les mecs des érections plus complètes et plus dures RAPIDEMENT…

Je vais d’abord vous annoncer la mauvaise nouvelle :

Il s’avère donc que votre pénis peut rétrécir jusqu’à un pouce tout au long de votre vie.

Ouais. Dommage.

Mais avant de vous énerver et de commencer à parcourir votre cuisine à la recherche du ruban à mesurer, accrochez-vous. Maintenant je vais vous annoncer la bonne nouvelle :

TENDANCE : Si une femme plus jeune fait cela avec son corps, cela signifie qu’elle vous veut mal (la plupart des gars plus âgés manquent totalement ça !)

Là où il y a un pénis qui pourrait rétrécir, il existe un moyen d’empêcher ce pénis de rétrécir.

En fait, il existe même un moyen de l’inverser (mais nous y reviendrons plus tard).

Il y a quelques raisons principales pour lesquelles un pénis diminuerait de taille au fil des ans. Et éviter le destin catastrophique d’un pénis semi-court est aussi simple que de savoir quelles sont ces raisons.

Dans la plupart des cas, quel que soit l’obstacle auquel vous êtes confronté, il existe des solutions simples qui vous aideront à ne pas perdre de longueur.

Voici les causes les plus surprenantes du rétrécissement du pénis, ainsi que le moyen le plus rapide de l’inverser :

https://www.youtube.com/watch?v=rptMhVoE8Do

1) La raison « évidente »

L’une des principales raisons pour lesquelles un pénis peut rétrécir, et l’une des raisons qui tend à affecter la grande majorité des hommes à un moment donné, est le vieillissement.

À moins que nous ne découvrions bientôt la fontaine de jouvence, nous ne pouvons pas faire grand-chose au sujet des années à venir et de la façon dont notre corps changera avec le temps.

Votre corps devient un peu moins habile à mesure que les années s’accumulent. Et vos capacités globales (en particulier vos capacités sexuelles) diminueront.

C’est en fait normal, bien que plutôt ennuyeux.

Les dépôts graisseux s’accumulent dans le sang à mesure que nous vieillissons. Et ces dépôts créent des obstacles pour le sang qui traverse votre corps.

Si moins de sang est capable de traverser votre corps en même temps, parce qu’une partie est bloquée ou bloquée par des dépôts graisseux, moins de sang sera disponible pour s’écouler vers les organes génitaux.

LIRE AUSSI :   À quelle fréquence les femmes veulent-elles avoir des relations sexuelles ? Une étude révèle une réponse choquante - Secrets De Femmes

Sans une bonne circulation sanguine, votre pénis peut commencer à perdre de la longueur, même lorsqu’il est flasque.

La seule façon de retarder le plus longtemps possible les effets du vieillissement est de prendre extrêmement soin de votre corps. Vous devriez également essayer de vous maintenir dans une condition physique optimale aussi longtemps que possible.

Vous pouvez même prendre des mesures pour stimuler votre circulation sanguine naturellement là-bas.

SECRETS D’INITIÉS : Cette formule entièrement naturelle de 5 aliments stimule votre circulation sanguine et vous donne des érections plus complètes (cliquez pour la recette)…

Cela ne signifie pas nécessairement que vous devez commencer un tout nouveau plan de régime et de remise en forme. Cela signifie simplement faire des choix judicieux, rester actif et rester au courant de tous les problèmes de santé que vous rencontrez.

2) Comment va ta prostate ?

C’est peut-être une vieille nouvelle pour vous à ce stade… mais j’ai une nouvelle raison pour que vous fassiez attention à votre prostate :

SPÉCIAL: Connaissez-vous cet « élixir secret » qui pousse les filles à vous chasser ?

Si vous ne prenez pas de précautions, vous devrez éventuellement subir une intervention chirurgicale sur la glande prostatique ou la faire retirer.

Et si tel est le cas, vous pourriez vous retrouver dans le 70% des patients post-opératoires qui signalent une taille de pénis plus petite à la suite de la chirurgie.

La mauvaise nouvelle est que les médecins ne savent pas pourquoi cette chirurgie entraînerait un rétrécissement du pénis.

Et par conséquent, ils n’ont pas encore de solutions au problème.

3) Si vous êtes un fumeur…

Ensuite, vous voudrez peut-être mettre un terme à cette habitude pour le bien de votre virilité.

Sauf si vous ne fumez pas, auquel cas… continuez. 🙂

Comme si vous aviez besoin d’une autre raison pour vous débarrasser de cette habitude de nicotine, fumer peut être l’un des moyens les plus rapides de se réveiller un matin moins un pouce.

Même si les scientifiques ne connaissent pas les raisons exactes pour lesquelles, la nicotine fait contracter la taille de vos vaisseaux sanguins, ce qui diminue la quantité de flux sanguin vers vos organes en même temps.

LIRE AUSSI :   7 "astuces" de gym pour lui faire perdre la tête au lit - Secrets De Femmes

EST-CE VRAI? Est-ce que cette « formule de boner qui stimule le flux sanguin » donne à presque n’importe quel gars des boners palpitants en 2 semaines ou moins ?

Cela oblige votre cœur à travailler plus fort pour faire circuler suffisamment de sang dans votre corps, ce qui le fatigue et peut entraîner un certain nombre de problèmes cardiaques et de santé.

Mais en plus de cela, fumer assez longtemps peut causer suffisamment de pression sur vos vaisseaux sanguins pour vous empêcher de maintenir une érection de taille normale.

Fumer peut également faire rétrécir votre pénis en raison de l’incapacité de votre corps à pousser le sang vers tous les endroits où il doit aller pour un mât complet.

Heureusement, cette cause est généralement réversible avec le bon régime et l’exercice, ou la bonne stratégie de stimulation de la circulation sanguine – et bien sûr, la dinde froide avec les cigarettes.

(Pour un autre moyen naturel d’améliorer la force de votre érection, consultez ces 5 aliments qui stimulent la circulation sanguine)

Existe-t-il d’autres causes de rétrécissement du pénis ?

Une autre cause rare de rétrécissement du pénis est la maladie de Peyronie.

Cette maladie se caractérise par la formation d’une plaque dans le pénis – ou en d’autres termes, une accumulation de tissu cicatriciel dans le pénis qui peut le faire plier et qui peut rendre les relations sexuelles douloureuses ou impossibles.

On ne sait toujours rien de concret sur la façon dont la maladie se produit, mais la plupart des médecins supposent qu’elle est le résultat d’une blessure aiguë ou chronique au pénis.

Soit cela, soit la maladie est l’une des illustres maladies auto-immunes et survient lorsque notre système immunitaire fonctionne mal et commence à attaquer nos propres cellules et organes.

Il n’y a pas encore grand-chose que vous puissiez faire pour éviter une maladie auto-immune.

Mais en attendant, n’essayez pas de mouvements sexuels acrobatiques fous et faites de votre mieux pour bloquer ou esquiver tous les objets volant à basse altitude.

Une autre cause malheureuse, bien que rare, de rétrécissement ?

Effets secondaires de certaines ordonnances et médicaments dangereux.

Il est très regrettable que parfois pour nous aider, nous finissions aussi par nous faire du mal.

LE DERNIER: Ces 3 secrets Tinder vous feront baiser ce soir…

LIRE AUSSI :   Le modèle de texte que vous devez essayer - Secrets De Femmes

Certains médicaments, s’ils sont pris pendant une longue période, peuvent faire rétrécir le pénis.

Ceux-ci incluent des médicaments qui peuvent être prescrits pour quelque chose comme la dépression, ou même certains qui traitent des problèmes de prostate ou fournissent des soins de soutien à la prostate.

Si on vous prescrit un médicament à ces fins et que vous remarquez une différence de taille, la meilleure chose à faire est de consulter votre médecin et d’obtenir des réponses à vos questions.

Il pourra vous proposer des options alternatives et vous assurera très probablement que les effets secondaires du médicament qui vous a amené disparaîtront (ou dans ce cas, réapparaîtront :)) lorsque vous arrêterez de le prendre.

En fin de compte, cependant, le moyen le plus rapide d’inverser tout rétrécissement et d’empêcher tout autre rétrécissement de se produire… est de prendre les choses en main :

Votre pénis peut-il rétrécir et pourquoi ?

5 aliments stimulant la circulation sanguine pour une plénitude MAXIMALE et des érections dures…

Comme je l’ai dit plus tôt, l’une des principales causes du rétrécissement permanent du pénis… est un faible débit sanguin.

Donc, si vous voulez inverser tout rétrécissement qui s’est déjà produit…

… et gardez votre d ** k aussi plein, dur et engorgé que possible …

… la solution la plus rapide, est de obtenez plus de sang qui coule vers votre pénis!

Mais comment?

Vous pourriez essayer plus de cardio…

… boire plus de liquides…

… ou même obtenir des massages spéciaux et des prescriptions…

… bien qu’il existe un moyen BEAUCOUP plus rapide et plus puissant :

Mangez cette combinaison de 5 aliments entièrement naturels qui stimulent la circulation sanguine.

Lorsque vous les mangez, ils travaillent rapidement pour obtenir FAÇON plus de sang qui coule *en bas*…

… pour que votre d ** k se sente plus rassasié … vos boners seront plus durs …

… et les filles avec qui vous couchez remarqueront probablement une différence aussi. 😉

Cette courte vidéo gratuite vous montrera la recette et comment l’obtenir – profitez-en !

Découvrez la combinaison exotique de 5 aliments entièrement naturels pour des érections complètes et engorgées que les filles chaudes adorent…

PS Ces aliments peuvent également vous donner des charges plus puissantes. Cliquez ici pour voir comment…

[Note: This post was updated by Gotham Club on December 1, 2019.]

 

 

lydia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.