Vilain et dominateur ? Je suppose!

Vilain moi? Quiconque a lu ma dernière newsletter sait que samedi dernier, J’ai activé le mode coquin avec mon partenaire sexuel.

Tu penses que j’en ai fini avec lui ? C’est mal de me connaître ;). Oui on peut dire que le week-end dernier j’ai été très coquin c’est un euphémisme..

Donc certains veulent connaître la suite (groupe de petits coquins). Alors j’espère que vous apprécierez la lecture de cette histoire érotique avec mon partenaire sexuel car moi, ce soir-là, je me suis vraiment amusé .

Je sais que cette nuit-là, coquine, je dormirai chez lui…

J’aime l’inattendu, tu sais. J’adore faire l’amour dans les toilettes d’un bar avec un parfait inconnu ou dans un parking avec un mec que j’ai trouvé sur mon site de rencontre préféré.

Mais après m’avoir fait jouir l’après-midi, après l’avoir sucée (oui je le fais encore), après qu’elle ait quitté ma maison, Je sais que je n’en ai pas fini. Voulez-vous une preuve? Dès qu’il est monté dans la voiture, je lui ai envoyé un SMS lui demandant de prévoir une bombe à chantilly ;).

Nous nous sommes donc retrouvés chez lui quelques heures plus tard avec tous nos amis. La soirée s’est déroulée comme d’habitude, beaucoup de rires, de belles bouteilles, du jus d’orange pour commencer, des toasts, bref une soirée comme on les aime.

Puis mes amis sont allés et Je suis resté pour l’aider officiellement à se débarrasser de tout….

Coquin jusqu’au bout….

Nous nous sommes littéralement débarrassés de tout. Il est dans la cuisine. J’ai ouvert le frigo, pris une boîte de chantilly, mis un peu sur ce doigt J’ai sucé en le regardant droit dans les yeux. Et à partir de là, ce n’est pas le mode coquin que j’active mais plutôt mode dominatrice ;).

💖 LIRE AUSSI :  comment mieux développer le vôtre ?

Il posa ce qu’il avait dans la main. Je me suis approché de lui, je me suis accroché à lui. Je l’ai embrassé, plaçant ma main directement sur sa bite déjà dure. Je l’ai caressé pendant quelques secondes à travers son pantalon.

Je lui pris alors la main pour la conduire dans sa chambre. Là, je me tenais devant lui. Il a commencé à vouloir me caresser. J’ai dit non, ce soir, je décide..

J’ai enlevé sa chemise, j’ai caressé sa poitrine, j’ai touché sa peau… Je me suis assis sur le lit. J’ai remonté son pantalon pour qu’il soit debout devant moi. Je déboutonnai son chino, le baissant jusqu’à ses pieds.

J’ai enlevé son caleçon qui finissait aussi à ses pieds. J’ai embrassé ses couilles, les léchant pendant que je tirais. Alors ? Tu me connais, je l’ai sucé pendant quelques minutes.

Je me réveille alors, Je lui ai demandé de s’allonger sur le lit, sur le dos. Je suis allé à la cuisine pour la crème fouettée.

J’ai enlevé ma jupe, mon short. Je l’ai chevauché, mon con sur sa queue. Je bouge mon corps pour caresser son sexe, me pencher, l’embrasser. Il a dit “baise-moi”. Je lui ai répondu, pas tout de suite, je décide ce soir…

J’ai enlevé mon chemisier, mon soutien-gorge. Je me suis penché sur lui et j’ai mis un de mes gros seins coquins dans sa bouche pour qu’il les mange tous. Avec sa main il voulait caresser mon autre sein mais je l’ai arrêté car J’étais la dominatrice de la nuit.

Je me suis alors réveillé. J’ai attaché sa main à son lit avec ce que j’ai trouvé… Mon soutien-gorge et ma ceinture. Il est à moi et ça me rend fou. J’aime la voir comme ça, je ne peux rien faire…

💖 LIRE AUSSI :  Signification des abréviations utilisés par les escort sur 6annonce
femmes coquines

J’ai pris la crème fouettée et l’ai enfourché un peu plus. Je mets de la chantilly sur ses lèvres. je les lèche. Quand il a tiré la langue pour m’embrasser j’ai dit tsss non..

J’ai ensuite appliqué de la crème fouettée sur son cou, sa poitrine… J’ai léché chaque centimètre de sa peau. De temps en temps je bouge mon corps pour caresser sa bite avec mon vagin. J’adore faire ça… J’aime que mon vagin ressemble à une bite dure, alors mes lèvres glissent sur la bite ;).

Il n’en pouvait plus. Il n’arrêtait pas de me dire de coucher avec lui…… mais je veux toujours survivre ;). J’ai bien sûr mis de la crème fouettée sur ses couilles et sa queue. je les lèche goulûment. J’étais sur le côté, il voyait mes gros seins dans le vide, mes petites fesses mais ne pouvait pas les toucher. J’adore savoir la regarder sans même toucher un peu ma peau…

J’ai cessé de me soucier de sa bite, j’ai étiré mes jambes pour appliquer de la crème fouettée sur mon vagin……J’ai mis ma chatte sur son visage et lui ai dit de la manger… ce qu’il a fait. J’aime tellement la sensation de la langue dans mon vagin, sur mon clitoris que c’est tout ce que je laisse faire. Je gémis et le suppliai de ne pas s’arrêter…

Mais je ne veux pas quitter ce pouvoir qui me procure tant de plaisir. Donc je m’y remets. J’ai écarté mes cuisses, pris sa bite et l’ai mise dans mon con très humide.

💖 LIRE AUSSI :  Charlie Danger nue – ses photos les plus sexy

Je l’ai laissé voir mes seins sans pouvoir les toucher pendant que je fais ce mouvement de va-et-vient. Je m’arrête de temps en temps et fais des mouvements circulaires avec mon corps, pour que ma chatte tourne autour de sa queue. Il gémit bruyamment, j’aime ça.

Mais j’aime surtout ses baisers, le pouvoir que j’ai sur elle, le fait seul de diriger les mouvements, bref, ça m’excite d’être dominatrice ;).

Je veux jouir mais avant lui. Alors j’accélérai mon mouvement, m’agrippant aux barreaux de son lit, ma poitrine au-dessus de son visage mais trop haute pour qu’il puisse l’atteindre avec sa bouche.

Il me dit qu’il va jouir, je lui dis que je m’en fous, attends, je veux jouir d’abord. Mais toute cette mise en scène, la dominer, soigner son corps, l’embrasser signifie que je suis enfin en train de jouir. Je n’ai pas gémi mais j’ai crié….

Je suis resté comme ça pendant quelques secondes, profitant de mon orgasme, sentant ma moiteur coquine couler sur ses couilles. Il m’a dit de continuer, il veut jouer à tour de rôle. Je l’ai fait patienter un peu, je l’avoue, et j’ai commencé à lui faire l’amour comme jamais auparavant jusqu’à ce qu’il se ressaisisse enfin. Il m’a finalement dit que j’étais un diable lui-même…..je dirais plutôt lui-un diable, tu ne crois pas ? ;).

J’espère que mon histoire vous plaira mes petits arnaqueurs et qu’elle vous permettra d’en savoir plus sur moi….. ;).

Et n’oubliez pas de liker un peu, un petit commentaire fait toujours plaisir 🙂

Lis

my mym : https://mym.fans/Lilybertine Le code promo LILYBERTINE33 est toujours valable mais seulement jusqu’à dimanche.

Pour les autres, on se joint à mon réseau social 😉


JM DATE GRATUIT