Mon petit bâtard, j’ai envie de t’inviter ce soir dans une nouvelle histoire très érotique et très trash (interdit aux moins de 30 ans ;)), avec une histoire de couple en vacances très……..hop hop hop je suis Je ne vais pas vous dire que tout est parti mais oh ;).
Alors vous mettriez-vous à la place d’Eric, imaginez-vous que j’étais Aurélie, pensant que cette histoire était complètement imaginaire ?
Mais pour l’instant, je vous laisse vous installer confortablement sur votre canapé (ou ailleurs hein), lire cette histoire érotique, fermer les yeux et imaginer ce couple et pourquoi, enfilez vos braguettes ou votre boxer, comme bon vous semble ;).
Le couple de vacances le plus classique …….
Nous sommes en mars et Eric et Aurélie sont concentrés sur le calendrier, ils doivent prendre leurs vacances d’été.
Eric et Aurélie sont un couple que vous connaîtrez certainement, ils ont 40 et 36 ans et sont ensemble depuis 4 ans. Ils travaillent et vivent confortablement, il est dans une banque et elle dans l’immobilier, ils ont une belle maison dans la banlieue d’une grande ville (Bordeaux ? 😉 ) et la vie leur est douce.
Le seul bémol c’est qu’ils ne peuvent pas avoir d’enfants et que l’adoption c’est pas leur truc, ça leur fait mal, ça fait tellement mal pendant longtemps, mais ils se sont décidés et ont décidé de profiter de la vie. Alors les vacances d’été, c’est du sérieux !
Il en avait marre des vacances en France, des vacances à la montagne et des randonnées, il en avait marre des vacances dans les campings de la côte des Landes, il en avait marre des vacances avec sa belle famille, il avait envie d’exotisme et il semblait qu’ils en avaient les moyens , cette année a été décidée, ils partent à l’étranger en mode tout comprispas de soucis, 15 jours avec cocktails et palmiers non négociables !
Leur destination : Cancun, au Mexique, une station tentation ! Le cadre est incroyable, il y a plusieurs hôtels parmi lesquels choisir, les photos sur internet sont incroyables, c’est coloré, les piscines sont folles, ça va être un fiesta hotel (tout le programme).

Feuille fixée et validée, La sauvegarde et la surprise d’Eric à sa copine avec en plus l’argument que les hôtels sont réservés aux adultes et que ça leur évitera d’assister à une vie de famille qu’ils n’ont pas et surtout d’avoir à affronter les pleurs des enfants des autres !
Aurélie a accepté sans réfléchir, elle a fait confiance à son mari et d’ailleurs lui a fait plaisir qu’il ait tout arrangé et pour fêter ça elle a décidé d’être très gentille et voulait vraiment le remercier…
Ce ne sont pas non plus des types chauds, ce ne sont pas des fous, ils ne sont pas non plus du genre à faire l’amour avant un film du vendredi soir, mais la folie de la première fois manque toujours (d’ailleurs je vais faire à bientôt un petit article sur la fameuse routine 😉 ).
Mais maintenant, elle était d’humeur et sans prévenir, elle a mis sa langue dans la bouche d’Eric en caressant sa bite, il a enfoncé ses 90 C en elle qui a hâtivement sorti ses deux magnifiques seins pour les soigner…
Elle a attaché ses cheveux, s’est agenouillée, a baissé son pantalon et son short et elle a commencé à les branler pour lui lécher les couilles, elle adorait ça… elle s’est levée au bout d’un moment, s’est tournée vers la table du salon, a baissé sa jupe et l’a décalée string pour qu’Eric s’occupe de sa toute petite chatte rasée et mouillée, sans hésiter, comme vous le faites, il lui a enfoncé sa bite dure et prends-le fort et profondément jusqu’à ce qu’il jouisse.
Les semaines passent, les vacances à Cancun approchent, tout est prêt, il n’y a plus !
Hôtel réservé aux adultes…
Ça y est, le 8 juillet, l’avion décolle dans une heure pour le Mexique !
Arrivé sur les lieux, décalage horaire difficile à encaisser mais encore plus beau que sur les photos, tout y était, soleil, ciel bleu, palmiers, vraies cartes postales et la fiesta de l’hôtel était incroyable.
Grande piscine avec bar dans l’eau, éclairage pour le soir, modules pour se poser et boire un verre.
L’hôtel est sobre en journée, presque désert, les clients sont de sortie au lieu de profiter de ce petit coin de paradis sur Terre, mais où sont-ils ? Après s’être remis du décalage horaire, Éric et Aurélie se renseignent un peu sur les activités à faire dans le coin et se font montrer la plage, tortue de plage.
Ils y vont, tout y est : jet skis, voile, bars et tout ce qu’on peut imaginer sur une plage de sable fin…
Tout et même un peu plus…
Les femmes sont toutes torse nu (je suis sûr que vous aimerez ça) et leurs culottes sont très, très fines, les gens sont très amicaux et étrangement tactiles, les regards et l’embarras sont déplacés.

Notre jeune couple a d’abord été surpris puis intrigué par le cadre qui était assez nouveau pour eux, mais ils n’y ont prêté que peu ou pas d’attention au-delà.
En buvant au bar de la plage, Aurélie a besoin d’aller aux toilettes, elle ne le sait pas mais elle va être surprise.
Dès qu’il est entré, il a constaté que les toilettes étaient mixtes, mélangées au point qu’il a vu un homme et une femme sortir des mêmes toilettes, il n’a pas eu le temps de se rendre compte qu’un couple très sympathique s’approchait. connais le.
Très vite, ils se sont rapprochés d’elle, la femme a mis sa main sur les parties intimes de son petit ami tout en lui parlant. Ils lui ont parlé mais ils étaient hollandais et la pauvre Aurélie n’a rien compris, sans parler des détails.
Paniquée un peu, elle sortit rejoindre Eric pour lui dire. Elle rigole et lui explique qu’elle a trouvé une vraie personne qui buvait un peu plus.
La journée se termina et ils rentrèrent à l’hôtel.
Vous vous souvenez cet hôtel est tellement calme le jour, quand la nuit arrive ça semble plus vivant, des leds colorées partout, l’ambiance est animée et chaleureuse et animée, beaucoup de monde, comme si la nuit se transformait… et ce n’est rien. la clientèle est plutôt dans sa tranche d’âge, vient à la fête, à l’alcool, à la musique, peu voire très peu vêtue, la piscine est prise d’assaut et là encore les gens ont des attitudes non conventionnelles.
Appariement sans entrave, les gens se rapprochent les uns des autres, main errantele regard est espiègle et intense.
Aurélie a senti qu’il y avait quelque chose d’inhabituel ici et Eric s’est souvenu d’une anecdote sur les toilettes, ils se sont regardés et ont en même temps compris ce que voulait dire “réservé aux adultes”, c’est un hôtel libertin !
A leur grande surprise, le site internet de l’hôtel est en anglais et l’anglais d’Eric n’est pas son fort, donc des vacances tout compris c’est vraiment tout compris !
Aurélie n’en revenait pas, elle était mal à l’aise et désolée d’être là, elle ne s’en est pas tirée non plus, mais le séjour était payé et après que chacun ait fait ce qu’il voulait, ils n’étaient pas obligés de participer.
Une fois les émotions passées et les effets de tous les cocktails avalés aujourd’hui ces deux-là prennent encore sur eux d’observer ce qui se passe et le moins que l’on puisse dire c’est le spectacle de tous ces corps qui se cherchent, ces jeux faciles de séduction, ces langages qui se mêlaientt a commencé à les chatouiller un peu.
Il était chaud, de plus en plus chaud, cette musique, cet alcool et cette atmosphère sexuelle l’ont submergé, il s’est tourné vers Eric et lui a mangé la bouche, il veut faire l’amourpeu importe l’endroit, le monde qui l’entoure, il veut du cul, rien de tout cela n’a d’importance.
Lui aussi se laisse emporter et embrasse sa femme la langue pendante, d’autres touristes les regardent ou les imitent, certains ont commencé, d’autres ont commencé.
Alors qu’ils se croyaient seuls dans cette foule, une femme s’approche d’eux et s’invita prudemment à leur défloration d’exposition. Eric se croyait en plein rêve et Aurélie appréciait la beauté brune à moitié nue lui caressant le dos et lui proposant de rejoindre sa copine un peu plus loin.
Ils se regardèrent et comme emportés par l’atmosphère du lieu, sans dire un mot, le suivirent dans la petite alcôve réservée à ce genre d’échange. Ils se dirigent donc tous les deux vers une nouvelle expérience à la fois inattendue et choquante pour eux : à savoir l’indécence…
Ils s’y rencontrèrent tous les quatre à peine visibles, ils étaient des débutants, légèrement impressionnés mais très excités. Très vite la belle brune décide de caresser Aurélie, qui se laisse aller… Ils s’embrassent et se caressent pendant que leur homme pose pour les regarder autour d’un verre de plus. Je suis sûr que vous aimeriez être à leur place, n’est-ce pas ? . Aurélie se laissa aller, comme si ce n’était pas la première fois, et se retrouva à apprécier d’être embrassée et caressée par d’autres femmes.
Ils gémissaient, se pelotaient, se léchaient, leurs doigts pleins l’un de l’autre mouillés. Après quelques minutes d’excitation mutuelle, et sans se concerter, ils vont chez leurs hommes respectifs pour les aspirer.
Puis ils changent lentement de place, chacun trouvant une nouvelle queue, les mâles trouvant une nouvelle bouche, des caresses différentes, parfois nouvelles. C’est souvent ce que les hommes aiment dans les trios, si vous voyez ce que je veux dire ;).
Aurélie est soudainement devenue une vraie garce et en regardant Eric lui a dit : « Au diable ! »
Tout le monde a été époustouflé par cet ordre et la belle brune a arrêté de sucer Eric et s’est poignardée dans sa bite, elle a gémi, elle a adoré ça. Son copain, excité par ce qu’il a vu, a mis Aurélie à quatre pattes et l’a prise en levrette. Éric a regardé et a été hypnotisé par ce qu’il a vu et par 90 C sa femme se balançant au rythme des encouragements de cet inconnu qui l’a pris.
La température monte encore et encore, chacun baise sa femme ou l’autre, belle brune plus expérimentée et vraiment salope veut une double pénétration, hommes obligent, mari s’occupe de son petit cul (personne d’autre ne le touche) et Eric de sa chatte. Aurélie regarda, elle caressa ses seins, son clitoris, ses propres doigts et sentit qu’elle viendrait voir ce spectacle.
La brune a apprécié, Aurélie aussi, mais pas un garçon, la sienne continuerait à le sodomiser et Aurélie a demandé à Eric de lui faire la même chose pour la première fois, il est comme un fou et il adore ça !
Scène torride, Eric n’en peut plus, sa femme, qui a été sa petite chienne, veut qu’il la salit avec son sperme (je vous ai dit que cette histoire est interdite aux moins de 30 ans lol), elle veut qu’il couvre son visage. Alors il se branle pour sa femme, complètement changé par cette expérience libertine. Elle l’a enfin eu sur son visage, elle l’a partout et elle adore ça.
Les quatre ont fini, ont bu et chaque partenaire est reparti avec un sourire complice.
Aurélie et Eric ont adoré ce moment, ils en reparleraient le lendemain avec le sourire, ils ne voulaient plus écourter leurs vacances, bien au contraire. Sont-ils déjà libertins ?
De plus, ils étaient de retour à playa torjuang dans l’après-midi, alors pourquoi ne pas rattraper le couple hollandais de la veille…
Alors mon petit coquin, tu aimes cette histoire très torride ? C’est moi Aurellie ? Pour le savoir, il y a des instructions claires et si vous me connaissez vraiment, en le lisant, vous saurez… L’avez-vous trouvé ? N’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires ou sur mes réseaux sociaux.
Lis
(Texte écrit par Rémy et mon bit ;))