« Une rencontre inoubliable à Culoz : Comment j’ai trouvé le grand amour »

C’était un jour de juillet, je me rendais à Culoz pour y passer quelques jours de vacances. J’avais entendu dire que c’était un endroit magnifique et je voulais vraiment en profiter. Je ne m’attendais pas à ce que cette petite ville me réserve une surprise aussi grande.

👄 LUI éCRIRE 👄

 

Ce jour-là, je me promenais dans les rues de Culoz, à la recherche d’un endroit où je pourrais m’arrêter et prendre un café. Je me suis arrêté dans une petite cafétéria qui se trouvait sur la place principale. C’est là que j’ai fait la plus belle rencontre de ma vie.

Je me suis assis et j’ai commandé un café. Peu de temps après, une jeune femme est entrée dans le café et s’est assise à ma table. Elle s’appelait Juliette et elle était venue à Culoz pour les mêmes raisons que moi. Nous avons commencé à parler et nous avons rapidement découvert que nous avions beaucoup de points communs.

💖 LIRE AUSSI :  couple échangiste et candauliste, la plus jeune femme offerte en GB, Avignon

Nous avons passé tout l’après-midi ensemble et nous avons décidé de nous revoir le lendemain. Nous sommes sortis ensemble pendant les deux semaines qui ont suivi et nous nous sommes rendu compte que nous étions faits l’un pour l’autre.

Aujourd’hui, nous sommes mariés et nous nous souvenons encore de cette rencontre inoubliable à Culoz. Nous sommes heureux de nous être trouvés et nous sommes reconnaissants à la petite ville qui nous a permis de nous rencontrer.

👄 LUI éCRIRE 👄