Une nouvelle recherche révèle que les femmes américaines sont bien plus perverses que vous ne le pensez… – Secrets De Femmes

Une nouvelle recherche révèle que les femmes américaines sont bien plus perverses que vous ne le pensez…
 – Secrets De Femmes

 

 

Une nouvelle découverte scientifique révèle certains avantages surprenants du sexe pervers, notamment comment rendre presque toutes les femmes de votre vie ouvertes à des choses plus aventureuses au lit…

Cliquez ici pour découvrir 3 mouvements sexuels brutaux pour lesquels elle vous suppliera encore et encore…

Cet article tentera de démêler une partie du mystère entourant le sexe pervers et, peut-être, de vous donner la confiance nécessaire pour essayer quelque chose de nouveau.

Le sexe pervers, autrefois un fétiche caché, dont on parlait peu, a été « dévoilé » et est maintenant à la fois accepté et acceptable.

Cinquante nuances de gris l’a amené à la conscience dominante, et tout à coup tout le monde en parlait.

TENDANCE : Si elle le fait avec son corps, cela signifie qu’elle est perverse et DTF (la plupart des hommes manquent totalement ça !)

Mais beaucoup de gens n’ont toujours aucune idée claire de ce qu’est réellement le sexe pervers (et beaucoup d’autres pensent encore que ce n’est pas pour eux).

Les malentendus sur la nature du « kink » (ce ne sont pas que des fouets et des chaînes !) et l’embarras d’en discuter avec un partenaire retiennent les gens.

Mais il existe des preuves suggérant qu’un peu de réalisation de fantasmes dans la chambre à coucher est en fait bon pour vous !

Recherche récente suggère que le sexe pervers peut améliorer votre santé mentale et potentiellement même vous rendre plus intelligent.

Voici donc la vérité surprenante sur le sexe pervers, et pourquoi plus de femmes sont dans ces fantasmes de chambre à coucher apparemment « peu communs » que vous ne le pensez :

https://www.youtube.com/watch?v=5mZBiSoDoQg

5 types de sexe pervers qui deviennent de plus en plus populaires auprès des femmes…

Des dames vêtues de cuir brandissant des fouets et des chaînes ?

Bodys moulants et piercings intimes ? Jeu de rôle et déguisement ?

Domination?

Cordes et contention ?

Eh bien, le sexe pervers peut être tout ce qui précède. Et plus.

Il n’y a vraiment pas de définition unique de « kink », bien que vous trouviez fréquemment des mots comme « inhabituel » et « non conventionnel » si vous essayez d’en trouver un.

Tout comme la version du sexe conventionnel de chaque couple sera différente, il en sera de même pour leur définition de kinky.

(Par exemple, la plupart des femmes aiment secrètement le sexe violent de temps en temps… surtout ces 3 mouvements en particulier.)

Au sens large, le sexe pervers couvre une vaste gamme d’activités et de préférences, vaguement divisées dans les catégories ci-dessous :

LIRE AUSSI :   7 étapes pour libérer son sale fantasme de "papa"… - Secrets De Femmes

SPÉCIAL: Ce « secret du t-shirt » peut vous faire baiser ce soir…

1) BDSM

L’énorme popularité de Cinquante nuances signifie que c’est le plus connu des fétiches sexuels.

L’acronyme BDSM signifie Bondage, Domination, Sadisme et Masochisme (et parfois Discipline et Soumission) et désigne toute une gamme d’activités sexuelles :

De la fessée légère à l’électrostimulation, en passant par la torture sexuelle et plus encore.

Les participants assument volontairement un « rôle » pendant la durée du jeu sexuel et des précautions de sécurité sont prises pour les actes plus risqués.

2) Jeu de rôle et déguisement

Comme le BDSM, le jeu de rôle couvre un large éventail d’activités :

Essayer quelque chose que vous avez vu dans un film…

Reconstituer le premier rendez-vous ou entrer dans un personnage de cow-boy sexy…

L’habillage peut inclure n’importe quoi, d’un corset sexy à un costume à fourrure.

Le jeu de rôle peut également couvrir des réalisations fantaisistes plus pointues telles que le jeu de rôle animalier et les « bébés adultes ».

TOUT NEUF: 7 sextos torrides qui la font venir et se déshabiller pour vous…

3) Fétichisme

Un fétiche est défini comme la sexualisation d’un objet, d’un objet ou d’une partie du corps non sexuel.

Les orteils, les bottes, la bouche et les vêtements en cuir ou en caoutchouc sont des exemples courants d’objets ou de parties du corps fétichisés.

Moins fréquents sont les désirs des « objectum sexuals » :

Les personnes qui tombent amoureuses d’objets inanimés (ceux-ci ont inclus les vraies poupées sexuelles, une clôture et, célèbre, la Tour Eiffel (la source)).

4) Exhibitionnisme/Voyeurisme

L’intérêt sexuel pour «voir ou être vu» est plus courant que beaucoup de gens ne le pensent, avec des chiffres rapportés allant jusqu’à 65% des personnes qui se sont engagées dans une certaine mesure dans le voyeurisme (la source).

C’est peut-être moins surprenant si l’on considère la popularité de la pornographie en ligne et le nombre de couples amateurs qui sont heureux de partager leurs activités de chambre avec des inconnus.

LE DERNIER: 3 mouvements sexuels brutaux dont elle vous suppliera pour plus (même si c’est une « bonne fille »)…

5) Orgies

Les relations sexuelles avec deux personnes ou plus sont également suffisamment inhabituelles pour être considérées comme perverses; entre 10 et 18 % des personnes ont admis avoir participé à des rapports sexuels en groupe (10.1371/journal.pone.0181198″ target= »_blank » rel= »noopener »>la source).

Le sexe en groupe va des trios non planifiés aux orgies organisées et aux soirées sexuelles avec des intérêts particuliers.

LIRE AUSSI :   5 mouvements faciles pour plus de plaisir, d'orgasmes et de sexe qui fait claquer la tête de lit ! - Secrets De Femmes

Bien sûr, ces catégories ne couvrent pas tout et certaines personnes auront des idées très différentes de ce qui est inhabituel ou normal.

Tout le monde ne ressentira pas le besoin de scénarios élaborés ou jouets sexuels et l’équipement.

Une fessée légère peut sembler perverse pour certains, tandis que le sexe oral peut être inhabituel pour d’autres.

(Plus d’informations à ce sujet plus tard !)

Qu’est-ce qui nous rend pervers?

Cette question n’a pas non plus de réponse claire.

Il existe des preuves suggérant que les fétiches et autres bizarreries sexuelles peuvent être activement créés avec le conditionnement pavlovien classique :

Une personne à qui on montre un certain objet ou une certaine image chaque fois qu’elle est dans un état d’excitation peut commencer à être excitée par l’objet ou l’image (10.1023/A:1018686817316″ target= »_blank » rel= »noopener »>la source).

D’autres théories incluent l’idée que certaines préférences sexuelles pourraient être le résultat d’une empreinte pendant l’enfance, à un moment où l’idée de ce à quoi ressemble un partenaire sexuel convenable se développe dans notre cerveau.

Il existe également un lien entre certains des « défauts » les plus extrêmes, tels que la sexualité d’objet, et les antécédents abusifs.

TENDANCE : 27 signes infaillibles qu’elle est H * rny et DTF en ce moment…

Cependant, de nombreuses personnes qui aiment le sexe pervers contestent que certaines préférences sont innées.

Le sexe pervers est également beaucoup plus courant que beaucoup de gens ne le pensent.

Le site de rencontre populaire OkCupid a constaté que plus de 50% des utilisateurs sont intéressés par le bondage, par exemple (la source).

L’ouverture croissante autour du sujet signifie que ceux qui n’ont fait que fantasmer dans le passé pourraient acquérir la confiance nécessaire pour essayer certains de leurs fantasmes.

Peut-être que le kink n’est plus du tout « alternatif », mais devient lentement le nouveau courant dominant ?

Le sexe pervers est-il bon pour nous ?

Bien que certains des actes sexuels les plus extrêmes puissent être dangereux ou illégaux, la plupart sont parfaitement acceptables lorsqu’ils sont commis entre des participants consentants ayant une bonne compréhension du consentement et des pratiques sûres.

La plupart des comportements pervers sont amusants, inoffensifs et donnent aux participants un exutoire pour exprimer et explorer librement leur sexualité.

Cela peut même être bon pour votre santé mentale.

Oui vraiment!

Il a été démontré que le BDSM diminue le stress et augmente la proximité dans les relations (la source).

TOUT NEUF: Ce « Raging Bull Secret » qui vous aide à durer plus longtemps au lit est presque épuisé (Cliquez ici pour l’obtenir !)

LIRE AUSSI :   "Camming, Sexting & My Secret Turn-On" - Secrets De Femmes

Beaucoup de gens qui aiment le sexe pervers sont plus ouverts d’esprit et confiants dans d’autres domaines de leur vie.

Et la confiance et l’intimité requises pour participer à certaines activités coquines conduisent presque inévitablement à des relations plus sûres et honnêtes.

Donc, voilà.

Le sexe pervers est amusant, sain et pas aussi effrayant que vous le pensiez.

Cependant, il y a une grande question à laquelle je n’ai pas encore répondu… et c’est:

Existe-t-il un moyen de savoir si une femme en particulier est «coquine» ou non?

avantages du sexe pervers

Comment savez-vous avec certitude qu’elle le veut plus pervers?

C’est vraiment simple… vous testez les eaux et vous avez une idée de la brutalité qu’elle va aimer.

Un moyen facile de tester les eaux est d’essayer ces 3 mouvements sexuels brutaux ←

La plupart des femmes AIMER ces mouvements à des degrés divers… et ces mouvements sont parfaits pour voir à quel point elle aime vraiment ça.

Prenez sa fessée, par exemple.

Un récent sondage auprès de 1 580 femmes a révélé que près de 95% apprécient la fessée pendant les rapports sexuels…

… et un plein 70% des femmes ont dit qu’elles auraient aimé que leur partenaire le fasse Plus fort.

(Cliquez ici pour voir comment fesser votre femme pour des O plus intenses, tout de suite)

Si elle n’est pas dedans… alors ce n’est pas grave, vous avez une sortie facile car ces mouvements sont encore relativement « lumière. »

Et si elle EST dedans, puis vous allez de plus en plus fort… jusqu’à ce que vous trouviez le bon niveau de rugosité… et ensuite vous profitez de l’expérience. 😉

Profitez de la force avec laquelle elle gémit…

Profitez de combien elle devient plus humide pour vous…

Et profitez de combien elle vient pour vous…

Parce qu’après tout, quand une fille aime vraiment le sexe violent… elle va AVOIR TRÈS ENVIE DE la façon dont vous la faites jouir… et elle pourrait même devenir un peu accro à coucher avec vous.

C’est en fait assez commun.

C’est pourquoi vous voyez tant de femmes avec des trous de cul… souvent, ces femmes sont simplement accro à la façon dont ces mecs les baisent.

La bonne nouvelle est qu’avec ces 3 Rough Sex Moves… vous pouvez toujours la baiser comme un a**hole, sans en ÊTRE un… pas de fausses routines ou répliques nécessaires :

Cliquez ici dès maintenant et découvrez les 3 mouvements sexuels brutaux simples qu’elle vous demandera d’en redemander.

 

 

lydia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.