Une nouvelle enquête révèle que 1 rêve sur 5 des jeunes femmes aujourd’hui concerne le SEXE – Secrets De Femmes

Une nouvelle enquête révèle que 1 rêve sur 5 des jeunes femmes aujourd’hui concerne le SEXE
 – Secrets De Femmes

 

 

Les jeunes femmes d’aujourd’hui ont plus de rêves sexuels que jamais – Découvrez la science choquante ci-dessous (et comment l’utiliser pour se faire baiser ce soir)…

Cliquez ici maintenant pour découvrir les signes secrets qu’elle a H * rny et veut rentrer à la maison avec vous…

C’est vrai:

Aujourd’hui, les jeunes femmes rêvent beaucoup de sexe – et la science l’a officiellement prouvé.

Alors aujourd’hui, je vais vous montrer les chiffres stupéfiants, je vais creuser pourquoi les jeunes femmes ont plus de relations sexuelles sur le cerveau que leurs homologues…

… et je vais aussi vous montrer comment cette nouvelle découverte étonnante peut vous faire baiser. 😉

TOUT NEUF: 7 sextos torrides qui la font venir et se déshabiller pour vous…

Parce qu’il s’avère que les jeunes femmes ont vraiment le sexe en tête…beaucoup plus que les femmes il y a cinquante ans.

Mais ne me croyez pas sur parole, faites confiance aux chiffres.

La science surprenante qui explique pourquoi les jeunes femmes d’aujourd’hui ont plus de rêves sexuels que jamais auparavant…

La recherche révèle que les jeunes femmes d’aujourd’hui ont trois fois plus de rêves sur le sexe que les femmes d’il y a cinquante ans.

Non seulement cela, mais un rêve sur cinq qu’une jeune femme fait est – vous l’avez deviné – un rêve sexuel !

La preuve est dans la science.

Une enquête menée auprès de près de trois mille personnes, y compris des hommes et des femmes âgés de 16 à 92 ans, a confirmé que les jeunes femmes rêvent de sexe presque autant que les hommes.

LE DERNIER: Ces 3 secrets Tinder vous feront baiser ce soir…

Il a également confirmé que les rêves sexuels sont vraiment courants pour les deux sexes – plus de 80% des personnes interrogées ont déclaré avoir eu au moins un rêve sexuel.

Et 18,2 % de tous les rêves rapportés étaient érotiques – c’est donc rien être gêné, et c’est courant pour les hommes et pour les femmes !

LIRE AUSSI :   Comment parler grossièrement à une femme pour qu'elle crie votre nom au lit... - Secrets De Femmes

Cela était particulièrement vrai pour les femmes âgées de 16 à 30 ans.

Une enquête similaire a été menée en 1966. Les femmes d’aujourd’hui rapportent trois fois plus de rêves sexuels que les femmes de l’époque !

Une enquête de 1998 a également révélé que moins de femmes déclaraient avoir des rêves sexuels. Wow, 2019 est vraiment une année en or ! 😉

Cela signifie-t-il que les femmes d’aujourd’hui sont simplement plus excitées que leurs homologues ?

Maintenant, comment est-ce possible ?

Est-ce juste une génération de femmes plus excitées ?

Y a-t-il quelque chose dans l’eau ?

Pouvons-nous blâmer Internet !?

Nous allons probablement. Mais une explication encore meilleure de la raison pour laquelle les femmes ont des rêves plus sexy peut être trouvée dans les grands changements qui ont un impact sur toute notre culture.

Au cours des dernières décennies (ahem, je vous regarde, enfants fleuris des années 70), les femmes sont devenues de plus en plus libres dans leur expression sexuelle.

Avant la révolution sexuelle des années 70, il était beaucoup moins acceptable pour les femmes d’être sexuellement libres.

TENDANCE : Si une femme plus jeune fait cela avec son corps, cela signifie qu’elle vous veut mal (la plupart des gars plus âgés manquent totalement ça !)

Une grande partie de la culture américaine encourageait tout le monde à attendre le mariage avant d’avoir des relations sexuelles pour la première fois.

(Je ne sais pas pour vous, mais cela me semble vraiment risqué – je veux dire, je n’achèterai pas cette vache avant d’avoir essayé le lait, vous voyez ce que je dis ?)

Mais, risque mis à part, la culture était beaucoup moins lâche sur le sexe à l’époque.

Qu’est-ce que cela a à voir avec les rêves sexy, cependant? Après tout, nous ne contrôlons pas nos rêves.

LIRE AUSSI :   Cette question "innocente" libère son côté coquin... - Secrets De Femmes

Eh bien, c’est vrai… à moins que vous ayez beaucoup de chance et que vous puissiez contrôler vos rêves, et que vous descendiez avec qui vous voulez nuit après nuit au pays des rêves… auquel cas, tout le monde est jaloux !

Mais si vous êtes comme la plupart d’entre nous, vous ne pouvez pas contrôler vos rêves. Alors pourquoi les femmes ont-elles maintenant plus de rêves sexuels ?

Ça ne s’arrête pas là…

Eh bien, si le sexe est quelque chose que vous avez honte de vouloir, il y a de fortes chances que votre cerveau arrête d’y penser.

Cela signifie que lorsque les pulsions sexuelles d’une femme surgissent dans ses rêves, si elle en a honte, elle est moins susceptible de se souvenir de ces rêves.

(Et elle est probablement moins susceptible de les mettre en scène dans sa vie éveillée !)

Selon les psychologues, une femme est plus susceptible de se souvenir d’un rêve si elle se sent bien.

En d’autres termes, les femmes d’aujourd’hui se sentent bien dans le sexe !

ATTENTION: Ces « astuces tactiles » choquantes excitent les filles chaudes et leur donnent envie de se cogner la cervelle (ne les utilisez pas à moins que vous ne vouliez du sexe tout de suite !)…

En conséquence, lorsque leurs rêves incluent une ébat sexy, ils sont plus susceptibles d’apprécier cela et de s’en souvenir.

Maintenant tu sais!

Et qui sait, peut-être l’avez-vous déjà fait dans ses rêves… 😉

Ce ne serait certainement pas la première fois pour moi !

Voici ce que je veux dire :

rêves de sexe

Maintenant, vous savez que toutes ces jeunes femmes sexy pensent au sexe – voici comment les mettre nues et sur vous dans la vraie vie…

C’est un peu gênant à admettre… mais chaque fois que je me réveille après un rêve sexuel… c’est presque comme si je *ont* avoir des relations sexuelles ou se masturber.

LIRE AUSSI :   7 étapes pour une première impression parfaite - Secrets De Femmes

Je sais que je ne suis pas le seul non plus… la plupart de mes copines chaudes sont exactement de la même manière aussi. 😉

Par exemple, l’autre nuit, j’ai rêvé que j’étais au lit, mais mon lit était au milieu de ce champ… et puis un homme qui avait, genre, un visage flou ? A émergé des arbres et a marché vers moi…

Il m’a retenu, m’a déshabillé et s’est débrouillé avec moi *mmmm*… c’était TELLEMENT CHAUD !

Et comme vous l’avez peut-être deviné, quand je me suis réveillé, ma culotte était trempée… et donc je n’avais qu’à « finir le travail », vous savez ? 😉

Maintenant, cela peut sembler un peu bizarre… mais je le cherchais sur Google, et ce fantasme « d’homme sans visage » est en fait VRAIMENT courant chez les jeunes femmes…

Et en fait, la plupart des femmes, et les femmes plus jeunes en particulier, ont exactement les mêmes « types » de rêves sexuels.

(Vous pouvez consulter ce livre intitulé « Mon jardin secret » si vous voulez en savoir plus sur ces fantasmes torrides… !)

Ce qui signifie que lorsque vous parlez à une femme plus jeune… si vous utilisez quelques mots « déclencheurs » soigneusement placés, et des indices visuels… qui semblent TOTALEMENT « innocents », mais qui sont quelque peu liés à ces fantasmes…

… non seulement vous pouvez la faire penser au sexe… mais vous pouvez l’exciter physiquement… au point qu’elle en vient à TU.

(Je vous le dis, il ne faut pas grand-chose… les matins où je *ne le faites pas* obtenir une libération après avoir fait un rêve sexuel, je jure que parfois même une légère brise peut m’amener au bord de l’orgasme… LOL)

Ainsi, dans cette présentation courte et puissante, vous verrez :

Cliquez ici pour voir comment en ce moment.

 

 

lydia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.