Une nouvelle enquête révèle des avantages surprenants… – Secrets De Femmes

Une nouvelle enquête révèle des avantages surprenants…
 – Secrets De Femmes

 

 

Découvrez les avantages surprenants du tabagisme, du vapotage et des produits comestibles pour le sexe – et comment CETTE forme de consommation peut vous donner les orgasmes les plus intenses de tous…

Cliquez ici pour découvrir 5 aliments entièrement naturels qui vous rendent dur comme de l’acier RAPIDEMENT (même si vous n’avez pas eu d’érection depuis des années)…

Selon un récent sondage de l’Université Maris, plus de la moitié des adultes américains ont essayé le pot (cannabis, herbe, marijuana, etc.) au moins une fois.

Beaucoup de gens fument de l’herbe pour se détendre ou simplement pour passer un bon moment et se détendre.

Mais avez-vous envisagé d’en faire une partie de votre rendez-vous amoureux ?

Aujourd’hui, je vais explorer les avantages potentiels du cannabis sur votre vie sexuelle et comment le consommer de différentes manières peut vous donner plus (ou moins) de plaisir dans la chambre.

Parce que les chiffres s’affichent jusqu’à 15-20% des couples sont en « relations asexuées »… le cannabis n’est qu’un des nombreux outils entièrement naturels que vous pouvez utiliser pour garder les choses excitantes et agréables entre les draps.

TENDANCE : Si elle le fait avec son corps, cela signifie qu’elle est perverse et DTF (la plupart des hommes manquent totalement ça !)

Dans une grande partie du pays, la marijuana et ses dérivés sont légaux à des fins médicales, mais pas partout.

Et unSelon une nouvelle étude portant sur près de cinq cents personnes, le cannabis peut avoir un impact positif sur votre vie sexuelle.

Voici comment:

https://www.youtube.com/watch?v=_qpL2AMYmq8<span data-mce-type= »bookmark » style= »display : inline-block ; largeur : 0px ; débordement caché; hauteur de ligne : 0 ; » class=”mce_SELRES_start”></span>

Une nouvelle recherche révèle pourquoi certains professionnels de la santé recommandent maintenant la marijuana pour une meilleure vie sexuelle…

Là encore, même si vous et votre chéri fumez ensemble depuis des années, vous pourriez être choqué d’apprendre le lien entre la marijuana et le sexe.

Croyez-le ou non, les professionnels de la santé recommandent maintenant la marijuana à leurs patients pour améliorer leur vie sexuelle !

LIRE AUSSI :   5 étapes pour libérer son côté sauvage au lit - Secrets De Femmes

SPÉCIAL: Connaissez-vous cet « élixir secret » qui pousse les filles à vous chasser ?

Les chercheurs soulignent que le cannabis est un aphrodisiaque connu, ce qui signifie qu’il donne envie d’en consommer.

Cela peut également vous faire ressentir tous les deux le plaisir plus intensément.

Comment cela se passe-t-il ?

Un certain nombre de façons. Pour certaines personnes, le cannabis élimine l’anxiété.

La peur de ne pas bien performer peut faire en sorte que certaines personnes hésitent à sortir de la chambre à coucher, ou sabotent votre érection ou votre orgasme, ou rendent le sexe stressant.

Aucune de ces choses n’est une excellente recette pour le plaisir.

5 avantages sexuels surprenants de la consommation de cannabis (y compris des orgasmes plus agréables !)…

Mais pour beaucoup de gens, le cannabis peut réduire l’anxiété, laissant transparaître votre personnalité sauvage, confiante et sexy.

Le cannabis peut aussi aider les gens à se concentrer, et tout le monde sait que le sexe distrait n’est pas le meilleur sexe.

Tout ce qui peut vous permettre de vous concentrer sur votre partenaire est destiné à garder les choses torrides.

La récente enquête a révélé que la consommation de cannabis améliorait la vie sexuelle des personnes de tous les sexes, âges et statuts relationnels.

LE DERNIER: Ces 3 secrets Tinder vous feront baiser ce soir…

Étonnamment, quatre-vingt-un pour cent des personnes mariées qui ont répondu à l’enquête ont déclaré que les rapports sexuels duraient plus longtemps – et se sentaient mieux ! – après avoir consommé du cannabis.

(Pour une autre façon entièrement naturelle, à base de plantes, d’augmenter votre circulation sanguine et de durer plus longtemps au lit… consultez ceci.)

Et ce n’est pas seulement pour les couples : 71 % des personnes interrogées ont déclaré qu’elles tiraient plus de plaisir de leurs séances en solo après avoir consommé du cannabis.

Dans l’ensemble, la plupart des gens avaient de meilleures expériences sexuelles après avoir fumé, vapoté ou consommé du cannabis.

LIRE AUSSI :   Vous voulez plus de sexe oral ? Faites CECI, dit une nouvelle étude - Gotham Club - Secrets De Femmes

Mais ce n’est pas aussi simple que d’allumer.

Et CETTE Forme de Cannabis Vous Donnera Les Orgasmes Les Plus Puissants De Tous…

De plus, le fait de fumer lui-même peut être gênant pour certaines personnes.

En fait, il existe une façon de consommer du THC – le produit chimique actif des produits à base de cannabis – qui est encore meilleure pour votre vie sexuelle et qui ne nécessite aucune fumée malodorante (ou eau de bang sale).

La consommation de produits comestibles s’est avérée avoir les meilleurs résultats sur les expériences sexuelles des gens, mieux que toutes les autres méthodes de consommation de cannabis.

C’est une excellente nouvelle pour les fumeurs chevronnés, mais qui pourraient aussi vouloir essayer une nouvelle façon de profiter du cannabis.

TOUT NEUF: Ce « Raging Bull Secret » qui vous aide à durer plus longtemps au lit est presque épuisé (Cliquez ici pour l’obtenir !)

Vous pouvez également abandonner les boissons – les répondants au sondage ont déclaré que le cannabis était meilleur que l’alcool pour les aider à atteindre des orgasmes plus faciles et plus fréquents.

C’est idéal pour les personnes qui souhaitent réduire leur consommation d’alcool, mais qui souhaitent tout de même profiter de manière responsable d’un meilleur état d’esprit.

Bien sûr, il est possible d’avoir trop d’une bonne chose.

Bien qu’il y ait un inconvénient à considérer…

Certaines personnes ont éprouvé trop de relaxation en consommant du cannabis.

En conséquence, leur excitation sexuelle n’a pas vraiment commencé. Ils préféraient dormir plutôt que de s’amuser !

Pendant ce temps, consommer du cannabis trop fréquemment peut émousser les sens.

Si vous êtes constamment défoncé, cela ne fera probablement pas grand-chose pour votre vie sexuelle.

Vous n’allez pas avoir des orgasmes incroyables à chaque minute de la journée.

(Pardon.)

Au fur et à mesure que votre tolérance augmente, vous n’éprouverez probablement pas autant de plaisir en consommant du cannabis.

TOUT NEUF: 7 sextos torrides qui la font venir et se déshabiller pour vous…

LIRE AUSSI :   6 raisons peu connues pour lesquelles elle pourrait ne plus coucher avec vous - Secrets De Femmes

Bien sûr, il y a beaucoup de gens pour qui ce n’est pas une option parce que vous vivez dans un état où l’usage récréatif du cannabis n’est pas légal. (Bien qu’il y ait toujours des vacances au Colorado !)

Mais, s’ils sont utilisés avec parcimonie – pour cette soirée de rendez-vous très spéciale, par exemple, ou pour pimenter les choses si elles sont devenues routinières – les produits comestibles sont un excellent moyen de pimenter à nouveau les choses.

Quelle forme de cannabis améliore le plus le plaisir sexuel ?  Une nouvelle enquête révèle une réponse surprenante…

Voici quelques autres plantes qui peuvent améliorer vos orgasmes…

Ce n’est pas un si grand secret que ce que vous mangez peut affecter votre corps… votre vie sexuelle… et la qualité de vos orgasmes.

Prenez ces cinq aliments à base de plantes par exemple ←

Ces plantes sont scientifiquement prouvées pour stimuler votre circulation sanguine… et peuvent vraiment vous aider à tirer le meilleur parti de ce que vous avez *là-bas.*

Lorsque vous les mangez, ils fonctionnent presque de la même manière que le cannabis comestible… (en tirant le sang vers votre pénis, ce qui peut le rendre plus plein plus rapidement et le garder plus dur plus longtemps)

… même si lorsqu’ils sont combinés, ils viennent avec quelques avantages supplémentaires… (et heureusement, NE vous laissera PAS inapte et « enfermé dans un canapé » pendant des heures… comme certains produits comestibles peuvent le faire).

Ces plantes peuvent :

Les gars qui consomment ces plantes assez souvent (la plupart disent 2 à 3 fois par semaine) ont déclaré pouvoir devenir aussi durs que du bois pétrifié…

Dure jusqu’à une heure complète sans s’arrêter pour une pause…

… et souffler des charges massives de type geyser que les filles chaudes AIMER. 😉

Imaginez maintenant si vous deviez « empiler » ces 5 plantes avec un comestible ?

Même si vous ne voulez pas fumer de l’herbe… Je pense que vous trouverez ces plantes TRES puissantes dans votre chambre :

Cliquez ici dès maintenant pour voir ce qu’ils sont, où les trouver… et combien manger pour MEGA-POTENCY !

 

 

lydia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.