Une étude de Harvard sur la baisse de la testostérone établit un lien entre les blessures à la tête et des érections plus faibles – Secrets De Femmes

 

 

Une simple commotion cérébrale peut entraîner des problèmes de performance et une baisse de la testostérone, selon une étude – Découvrez comment inverser ces effets rapidement ci-dessous…

Cliquez ici pour découvrir 5 aliments entièrement naturels qui vous rendent dur comme de l’acier RAPIDEMENT (même si vous n’avez pas eu d’érection depuis des années)…

Il s’avère qu’il s’agit d’un événement assez courant (qui semble avoir rien à voir avec vos parties masculines) peut causer de sérieux problèmes avec vos performances sexuelles.

Selon de nouvelles recherches, si vous avez déjà subi une blessure à la tête, même une commotion cérébrale mineure, vous pourriez être plus à risque d’avoir des érections plus faibles et des niveaux de testostérone plus bas.

Alors aujourd’hui, je vais plonger dans les recherches qui ont établi ce lien…

Ce que cela pourrait potentiellement signifier pour vous…

De plus, des moyens simples et scientifiquement prouvés d’augmenter la dureté et la testostérone (naturellement).

VIDÉO CONTROVERSÉE : Ce « secret du t-shirt » peut faire coucher n’importe quel mec en 24 heures ou moins…

Parce que croyez-le ou non, même si vous n’avez pas eu de blessures à la tête dans votre vie… la dysfonction sexuelle, et plus particulièrement la dysfonction érectile, touche environ 10 % des hommes par décennie.

Qu’est-ce que cela signifie?

Par exemple, cinquante pour cent des personnes de cinquante ans souffrent de dysfonction érectile, soixante pour cent des personnes de soixante ans, soixante-dix pour cent des personnes de soixante-dix ans, etc.

Donc, que vous en ayez personnellement fait l’expérience ou non, l’une des meilleures mesures que vous puissiez prendre immédiatement est de vous armer de beaucoup d’informations !

https://www.youtube.com/watch?v=VU32laW1adE

Comment une étude de 3 400 joueurs de la NFL a révélé le lien choquant entre les blessures à la tête et le dysfonctionnement sexuel…

En effet, selon nouvelle recherche, blessures à la tête ont été fortement liés à des érections plus faibles et à une baisse de la testostérone.

Pour le savoir, l’Université de Harvard a mené une étude auprès de plus de 3 400 joueurs de la NFL.

Ces chercheurs ont découvert que les blessures à la tête rendaient les hommes plus susceptibles de souffrir de dysfonctionnement sexuel.

Ces résultats étaient vrais pour les hommes quel que soit leur âge. Les hommes plus âgés et plus jeunes étaient plus susceptibles d’avoir un dysfonctionnement sexuel s’ils avaient subi une commotion cérébrale ou une blessure similaire à la tête.

LIRE AUSSI :   Comment amener les jeunes femmes au lit en tant qu'homme plus âgé - Secrets De Femmes

Bien qu’une commotion cérébrale puisse faire une différence, de nombreuses commotions cérébrales s’additionnent définitivement.

SPÉCIAL: Ce « Raging Bull Secret » qui stimule votre circulation sanguine et vous donne des érections dures comme l’acier est presque épuisé (Cliquez ici pour l’obtenir)…

Les hommes qui avaient le plus de blessures à la tête étaient deux fois plus susceptibles que les autres d’avoir une dysfonction érectile !

Maintenant, les blessures à la tête sont très courantes dans le football, n’est-ce pas ?

Quiconque y a déjà joué ou regardé le sait !

Vous pensez probablement : tous les mecs de la NFL doivent faire face à ce problème !

Alors que dit la science ?

Ça ne s’arrête pas là…

Sur les plus de 3 400 hommes interrogés, tous étaient des joueurs passés ou présents de la NFL.

Parmi ces joueurs, dix-huit pour cent avaient un faible taux de testostérone.

Près de vingt-trois pour cent souffrent de dysfonctionnement sexuel, soit près d’un mec sur quatre !

Un peu moins de dix pour cent avaient à la fois un faible taux de testostérone ET un dysfonctionnement sexuel – les pauvres gars, un double coup dur. (Sans jeu de mots.)

Malheureusement, ces effets ne se sont pas atténués avec le temps. Les hommes qui n’avaient pas joué au football depuis vingt ans semblaient encore développer un dysfonctionnement sexuel à la suite de leur jeunesse sportive.

TOUT NEUF: 7 sextos torrides qui la font venir et se déshabiller pour vous…

Ainsi, les problèmes sexuels sont plus fréquents chez les personnes qui subissent des blessures répétées à la tête.

Mais qu’est-ce que cela signifie pour les gars ordinaires?

Si vous ne vous cognez pas régulièrement la tête sur des hommes de la taille de petits dinosaures, comment pouvez-vous utiliser cette information ?

Eh bien, plus la science comprend le dysfonctionnement sexuel, mieux nous pouvons le traiter.

Par exemple, les chercheurs qui ont terminé cette étude ne savent pas exactement pourquoi les commotions cérébrales peuvent entraîner un dysfonctionnement sexuel.

La glande pituitaire est-elle responsable ? Voici ce que les scientifiques ont à dire…

Mais l’une de leurs théories est que la glande pituitaire dans le cerveau pourrait être affectée.

La glande pituitaire est responsable de la fabrication et de la régulation des hormones.

Et les hormones font plus que vous laisser pousser la barbe et vous donner une acné gênante à l’adolescence. (Bien qu’ils soient à blâmer pour ces années de pizza face. Merci, les hormones.)

LIRE AUSSI :   10 étapes simples pour lui donner le meilleur sexe qu'elle ait JAMAIS eu - - Secrets De Femmes

Les scientifiques disent que les lésions de la glande pituitaire dans le cerveau pourraient avoir un impact sur la production de testostérone et provoquer d’autres changements qui rendent la dysfonction sexuelle plus susceptible de se produire.

C’est un rappel intéressant que les hormones contrôlent tout !

TENDANCE : Si une femme plus jeune fait cela avec son corps, cela signifie qu’elle vous veut mal (la plupart des gars plus âgés manquent totalement ça !)

Ils contrôlent votre appétit, votre humeur, votre poids, votre sommeil, votre perte de cheveux/cheveux et le processus de vieillissement.

Fondamentalement, si vous êtes un être humain, les hormones sont en charge de vous.

Si vous avez déjà eu des problèmes avec vos hormones, ou si vous souffrez de dysfonctionnement sexuel, vous pourriez vous sentir un peu comme une marionnette entre les mains d’un marionnettiste fou.

(Cliquez ici pour découvrir 5 aliments assez courants dont la science a prouvé qu’ils aident à augmenter rapidement la dureté et la libido… même si vos hormones semblent totalement détraquées.)

Mais les scientifiques commencent à mieux comprendre la relation entre le cerveau, le dysfonctionnement sexuel et vos hormones.

Et c’est une bonne nouvelle !

Si vous comprenez quelque chose, vous pouvez agir pour le contrôler.

Voici ce que vous pouvez faire à ce sujet (que vous ayez ou non subi une blessure à la tête)…

Que vous ayez ou non subi un traumatisme crânien dans votre vie, comprendre la relation entre la santé hormonale et le dysfonctionnement sexuel est un excellent outil.

Vous pouvez agir tout de suite, à tout âge, pour améliorer votre santé hormonale.

Alors, que pouvez-vous faire pour aider cette bonne vieille glande pituitaire à continuer de pomper ?

Eh bien, tout d’abord, protégez votre tête. Duh !

Porter un casque lorsque vous faites du vélo ou de la moto est assez facile. Et essayez de casser cette habitude de vous cogner la tête contre le mur le plus proche quand vous êtes vraiment en colère.

D’accord, peut-être que vous portez déjà un casque et que vous n’avez pas vraiment l’habitude de donner des coups de tête aux meubles.

Dans ce cas, une alimentation variée et riche en aliments frais stimulera vos hormones.

RÉVÉLATION DE 3 STARS DU PORNO SEXY : « La taille de D ** k n’a pas d’importance pendant les rapports sexuels… Mais CECI si! »

Éviter de fumer et d’abus d’alcool aide également.

LIRE AUSSI :   Comment taquiner une femme au lit (fonctionne bien mieux que de negging) - Secrets De Femmes

Il est essentiel de se reposer suffisamment pour que votre corps ait le temps de produire ces substances chimiques importantes !

Et maintenir un poids santé grâce à l’exercice et à une bonne alimentation est également très important.

Prendre des mesures simples peut vous aider à profiter d’hormones saines et d’une vie sexuelle forte pour les années à venir.

Comme celui-ci par exemple, qu’une autre étude récente de Harvard a trouvé peut augmenter la dureté substantiellement tout de suite:

Une étude de Harvard établit un lien entre les blessures à la tête et des érections plus faibles, une baisse de la testostérone (détails à l'intérieur et ce que vous pouvez faire à ce sujet)

Une autre étude de Harvard révèle un moyen facile de garder vos érections aussi rigides qu’un tuyau en plomb…

Que vous soyez un joueur retraité de la NFL ou non… le fait est qu’en vieillissant… il sera plus difficile de rendre vos boners aussi durs qu’avant.

La plupart des mecs acceptent ça… comme si c’était un « Naturel » partie de vieillir…

Mais la bonne nouvelle est… que la science progresse… ce n’est plus le cas !

Par exemple… une autre étude récente de Harvard a fait une découverte incroyable :

Apparemment, quelques minutes de « marche légère » par jour peuvent réduire votre risque de devenir mou *là-bas* jusqu’à 41 % !

(Cliquez ici pour voir la science surprenante derrière pourquoi… plus exactement combien de temps marcher pour une dureté MAX)

Et c’est particulièrement vrai lorsque vous combinez une marche légère avec ces deux autres habitudes un peu régulières… qui sont scientifiquement prouvés pour augmenter la fermeté VITE.

La plupart des hommes constatent qu’après avoir fait ces choses plusieurs fois, sur une période de 3 à 4 semaines… ils peuvent :

  • Devenez dur essentiellement « sur commande »…
  • Restez solide comme un roc pendant de plus longues périodes… (et ne faites pas exploser leur charge au moment où ils la collent)…
  • Et c’est peut-être du TMI… mais certains mecs disent que cette technique leur donne même plus souvent du bois le matin !

En tant que fille qui a un faible pour les hommes plus âgés, je dois dire… quand un homme plus âgé peut VRAIMENT devenir dur pour moi… non seulement c’est un énorme allumer…

… mais ça me donne envie de revenir vers lui de plus en plus… parce qu’un mec qui peut s’en sortir comme ça c’est tellement « difficile » de trouver ces jours-ci ! 😉

Cliquez ici dès maintenant pour voir 3 techniques éprouvées qui permettent à n’importe quel homme d’obtenir des érections ROCK-SOLID… sur commande.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.