Trio avec deux hommes

Mon petit tricheur, j’adore les trios, après tout je suis un libertin et tu le sais déjà à partir du moment où tu lis mes avis, mes histoires érotiques, et mes anecdotes sexy. Si je fais souvent des trios avec des partenaires que je connais depuis des années, j’en ai un et expérience une seule fois avec deux hommes.

Vous avez été nombreux dans la dernière newsletter à vouloir que je vous raconte cette expérience. Si prêt? Allons-y !

Qui est l’homme dans ce trio ?

Donc je n’avais pas de trios quand j’étais en couple, en même temps, comme vous le savez, je n’ai pas eu beaucoup de relations jusqu’à aujourd’hui donc cette opportunité ne s’est pas présentée.

Mais sur mon site de rencontre préféré, j’ai trouvé un mec à ce jour. Pendant que nous « apprenions à nous connaître », il m’a posé des questions sur mon mode de vie : la débauche.

Très vite, il m’a dit qu’il serait intéressé par un plan à trois avec un de ses amis. Je n’ai pas dit oui parce que je ne le connaissais pas. Nous avons appris à mieux nous connaître et avons d’abord décidé d’aller à un rendez-vous sexuel ensemble.

La promesse a été tenue au bar et mon plan de cul s’est réalisé. Je vous en parle ici. Et puis quelques semaines plus tard, il m’a recontacté sur le site de rencontre et m’a parlé de ce trio..

💖 LIRE AUSSI :  Janelle Monae Nue - Janelle Monae Sexy Photos and Videos

Et j’ai dit oui, pourquoi ne pas tenter une nouvelle expérience….

Mon trio avec deux hommes

On s’est d’abord rencontrés dans un bar car je voulais faire connaissance avec son pote pour voir si le moment était passé et au moins je l’aimais bien ;). Nous avons parlé pendant une quinzaine de minutes et je leur ai expliqué ce que je voulais ou ne voulais pas faire. Idem pour eux.

Ils me disent, par exemple, qu’ils ne veulent pas se toucher parce qu’ils sont 100% hétéros, sinon, il n’y a pas de frontières pour eux.

Nous sommes donc allés dans un hôtel. Au début c’était quand même un peu étrange, la gêne s’est installée parce que c’était la première fois pour nous trois, et qu’ils étaient amis. La personne avec qui j’ai des plans pour commencer à prendre l’initiative.

il s’est approché de moi, embrasse moi comme un chien. J’ai tout de suite compris qu’il était excité. Il m’a demandé de me déshabiller. J’ai donc enlevé pendant qu’ils faisaient de même, ma chemise, mon soutien-gorge, ma jupe et mon short.

Je suis nu devant eux. Je dois admettre que même si je suis très coquine, c’est étrange d’être seule avec deux hommes difficiles, croyez-moi. Mais tu me connais, j’ai besoin de plus pour m’impressionner.

💖 LIRE AUSSI :  Go Viril Review - Découvrez si c'est le complément alimentaire idéal pour les hommes !

Les choses sérieuses ont commencé….

Pendant que celui que je connaissais, on l’appelait Jérôme, recommençait à m’embrasser, l’autre, on l’appelait Mat, se mettait derrière moi. J’ai senti sa virilité dure sur mon cul. Il m’entoura de ses bras pour prendre mes gros seins à pleines mains et les serra.

Alors je me suis tenu, pris en sandwich entre les deux. J’ai bercé Jérôme pendant que Mat me caressait le cul avec sa bite. Jérôme m’a alors demandé de le sucer. Ce que je fais ici, c’est parce que, comme vous le savez, j’adore sucer. Et Mat m’a appuyé sur la tête…..

Ensuite, Mat s’est assis sur le canapé et m’a demandé de venir le baiser. Alors je me suis mise sur lui, j’ai écarté mes jambes et j’ai enfoncé sa bite dans mon con humide. J’ai commencé à le baiser, il caressait mes gros seins et Jérôme se tenait à côté de lui, sa queue dans ma bouche.

je le suce encore pendant que je baisais son ami. Il m’a traité de salope alors que j’avais une bite dans la bouche et une autre dans le con.

💖 LIRE AUSSI :  Place Libertine - Nous l'avons testé pendant 3 mois et ceci est notre avis objectif

Puis Mat m’a demandé d’arrêter. Il s’allongea sur le dos, me demandant à nouveau de l’embrasser. J’ai remis sa bite dans mon vagin, je l’ai baisé encore et encore. Jérôme m’a demandé si je pouvais sodomiser… Et j’ai dit oui…

Doucement, il pénétra dans mon petit cul tandis que son ami, en dessous de moi, alternait les mouvements du bassin pour me baiser. La double pénétration est toujours une chose.

Jérôme m’a donné de petites fessées, Mat a sucé mes tétons qui pendaient sur son visage pendant qu’ils me baisaient. je me plains parce que C’est encore assez excitant. ;).

Jérôme m’a baisé de plus en plus fort mais tout en me demandant si j’allais bien (ce que j’apprécie) et il a fini par jouir dans son préservatif avec sa bite dans mon petit cul. Mat m’a demandé de le finir dans sa bouche….

Il s’est agenouillé sur le lit, j’ai rampé et je l’ai sucé parce que je sais bien le faire …… Il s’est masturbé dans ma bouche et enfin éjac………..mon visage…..

Ils m’ont alors dit d’aimer, je dois partager. Je ne suis pas venu….ce qui arrive rarement ;). Ça doit être amusant et ils adorent ça….alors au final, pourquoi pas !


JM DATE GRATUIT