Trio avec deux femmes, je suis testé !

Oui oui vous avez bien lu et faites moi confiance, ce trio avec deux femmes nrien à voir avec la semaine dernière avec deux hommes. Parce que là au moins j’ai apprécié ;). Mais comment suis-je arrivé ici ?

Vous me connaissez maintenant depuis plus de 3 ans ici sur mon blog et plus récemment sur mes réseaux sociaux, mais vous savez tous que les nouvelles expériences ne me font pas peur, que je suis libre, coquine voire très coquine.

Alors j’espère que vous vous sentez à l’aise car vous verrez qu’entre les filles, on sait exactement où aller…..et quoi faire pour profiter sans se servir…..de la bite messieurs ;).

Une nuit insolite sur le papier…

Alors vous savez, je suis honnête et même si j’ai de l’expérience avec les femmes, rien n’est prévu, ça arrive et c’est tout. Donc, deux femmes ………… Hautement impossible, n’est-ce pas ? Même moi, après tout ce temps, Je me suis dit que oui, il est peu probable que cela se produise, mais…

Ces deux femmes étaient mes collègues de travail, en couple, que je ne connaissais pas. Ils travaillent avec moi pour la formation. Donc je dois les former mais pour une fois, ils m’ont appris autre chose ;).

Après une semaine à passer nos journées ensemble, nous avons décidé de fêter la fin de leur formation. Ces deux dames, Claire et Aline, étaient très attachées, très touchantes et s’embrasser devant moi ne leur posait aucun problème. Moi non plus.

La nuit s’est écoulée, on a bu du vin, on a rigolé, bref une super soirée. Ils m’ont informé que nous avions le dernier verre dans notre chambre. je m’entends dire nous ne faisons pas de trio (Oui, quand je ne bois que deux verres, je parle facilement, encore moins sans abstinence 😉 ). Et je les ai vus sourire…

Je ne me suis rien dit de spécial, je n’ai pas vraiment compris. Et nous voici dans leur chambre d’hôtel. On boit encore, on met de la musique. Quand tombe cette nuit ? C’est ce que je vais vous expliquer tout de suite, bande de petits salauds.

Trio avec deux femmes c’est pas mal !

Vous savez, je ne parle pas de tabous, d’argent et je ne roule pas. Alors oui je les ai vite trouvés très coquins à la limite je dirais qu’ils sont brûlants comme des charbons ;). Pourquoi ?

💖 LIRE AUSSI :  Massage prostate Paris - Les bonnes adresses

Parce qu’ils s’embrassèrent plusieurs fois, se caressant les cuisses ou les seins ici et là. Je pourrais être gêné, mais je ne le suis pas. je peux aussi les laisser.

Et j’ai même été surprise de les envier, de les désirer et de m’exciter de les voir se toucher. Ils ont très vite compris qu’ils ne me laissaient pas indifférent, que je les respectais, etc.

Claire m’a regardé avec un regard…….super sexy, super excitée, super coquine. Ils se réveillent tous les deux. Ils ont commencé par s’embrasser comme des prostituées. Ils sont très excités c’est clair. Ils caressent leurs fesses, leurs seins, leurs visages.

Puis ils se sont déshabillés. Ils étaient devant moi, nus, se caressant, mangeant leurs seins, caressant leurs chattes, un par un, à quelques centimètres de moi.. Claire s’est approchée de moi, m’a pris la main pour me réveiller. Je ne peux pas résister ;).

Aline a commencé à m’embrasser, sensuellement, sa langue dans ma bouche. Je me suis retrouvé à l’aimer bien que je te le redise, je suis honnête… Alors que nous nous embrassions comme des chiens, Claire a enlevé mes vêtements tandis que derrière moi. Il a enlevé mon haut à bretelles, déboutonné mon petit short en jean et là, sa main a glissé le long de mon short ouvert, dans mon short et dans mon vagin.

Il a glissé son doigt entre mes lèvres et a caressé mon clitoris très humide pendant que son ami enlevait mon soutien-gorge qui est tombé par terre et il a touché mes tétons durs alors que sa langue était encore dans ma bouche……

La suite…… est très hot, je vous préviens !

J’espère que vous allez bien avec mon petit tricheur et que vous imaginez la suite ;). Ça ne devrait pas vous laisse froid si vous voyez ce que je veux dire…

J’avoue qu’étant inexpérimenté avec deux femmes, je me suis laissé aller. Je suis la dominatrice de temps en temps, là, pour une fois je me laisse finir et croyez moi, je ne le regrette pas ;).

Trio avec deux femmes

Claire me prit la main et m’a demandé de m’allonger sur le lit face contre terre. Ça m’a surpris mais….qu’est-ce qu’il veut….hummm. Alors je me suis allongé sur le ventre, complètement nu et là… ces deux-là gardaient mon corps, ma joie grandissante et croyez-moi, C’est fou.

💖 LIRE AUSSI :  Plaisir unique dans ma salle de bain : tous les détails...

Claire a rampé à côté de moi, elle s’est penchée et s’est approchée son visage de mon petit cul. Il dépose de petits baisers sur mes fesses, caressant ma peau avec ses doigts. J’ai senti ses lèvres puis sa langue a touché ma peau. C’est très sensuel et très excitant. Par réflexe, j’écarte les cuisses. Pendant qu’il embrasse mon cul, il le serre de temps en temps, il glisse sa main entre mes cuisses et marchant vers ma chatte brûlante…

Aline quant à elle, caressant mon dos avec ses doigts, ma nuque, caressant mes longs cheveux. De temps en temps, ils s’arrêtent tous les deux et s’embrassent, puis ils reviennent vers mon corps.

C’était un sentiment que je ne connaissais pas et dont je me souviens encore. Aline m’a demandé de me retourner et de m’allonger sur le dos. je suis en retard, parce que Je sais qu’ils vont me faire jouir.

Je suis là, sur le dos, et bien sûr, et je l’attends, Aline met sa tête entre mes cuisses pour un cunnilingus……..c’est une femme, elle sait clairement comment faire et quoi faire excite moi. Il a embrassé mon con, a élargi mes lèvres humides, a joué le bout de sa langue sur mon clitoris. Il a joué avec, l’a léché, l’a sucé.

J’ai gémi parce que j’avais cunnilingus fait par un homme, J’adore ça mais par une femme… Je suis tellement agité, c’est génial. A cause de ce qu’Aline m’a fait, mais aussi parce que Claire a décidé en même temps de s’occuper de mes seins.

Tu le sais, mes seins, on les a à peine touchés et j’ai filé. Alors là Aline m’a fait un cunnilingus d’entre les morts et elle, léchant mes tétons, les touchant, les suçant, je n’ai pas de mots pour décrire ce qui se passe dans mon corps mais tout ce que je sais c’est que je suis excitée comme jamais.

Pendant qu’Aline poussait un doigt dans mon con, puis une seconde, Claire se tenait devant mon visage. J’avais sa chatte de petite chienne sur mes lèvres et bien sûr, c’était à mon tour de lui lécher la chatte, son clitoris court pour manger sa chatte. Il aime, ses gémissements le prouvent….

💖 LIRE AUSSI :  Comment savoir si mon partenaire triche ?

Je n’en peux plus. Aline est très douée, j’ai essayé de le faire rester mais c’est devenu impossible. J’ai chuchoté que c’était bon, que j’allais profiter. Et c’est ce qui s’est passé, dans des larmes de plaisir, des gémissements sans fin. je me sens mienne casting humide entre mon cul. Cette lécheuse humide Aline adore me faire jouir.

Je suis resté ainsi quelques minutes, je savourais ce plaisir unique, mon corps tremblait encore, mon clitoris brûlait. Pendant ce temps, ils s’embrassent, se caressent, gémissent à côté de moi. Claire bouffe alors le vagin de son mec, qui sort très vite. Elle a crié sinueuse..

Claire est venue m’embrasser, mettre sa langue humide pleine de sa petite amie dans ma bouche et m’a dit m’a fait venir….Je n’ai pas hésité une seconde ;).

C’était à mon tour de lui lécher la chatte comme de la glace, de la regarder gémir, de mettre des doigts dans sa petite chatte humide et de chatouiller son clitoris. Aline est passée en mode douceur.

Pendant que je faisais un cunnilingus sur son copain, il était allongé à côté d’elle, l’embrassant, caressant ses seins, embrassant son cou. Je sentais son excitation sous ma langue et je sentais son clitoris devenir de plus en plus sensible. Je continue, je ne m’arrête plus, il m’a dit “Allez Lily, fais-moi jouir..”.

J’ai caressé son clitoris avec mon doigt, de plus en plus vite, je lui ai dit s’il vous plaît et profitez et tout à coup elle pleurait, sa chatte était inondée de mouille, ses cuisses tremblaient… J’ai léché sa chatte toute mouillée une dernière fois et je me suis échappé ma langue sur son clitoris est devenue très sensible….

Trio avec ces deux femmes, je m’en souviens encore. Je n’en parle pas souvent mais je tenais à vous en parler car ce fut une expérience unique, inédite et jamais renouvelée. Ils sont partis le lendemain et j’ai continué mes rendez-vous sexuels avec des hommes…

Alors vous aimez ce trio avec 2 femmes ? N’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires ou sur mes réseaux sociaux (mon compte Insta était encore bloqué quand j’ai publié ce texte..) et sur MYM si vous voulez voir mes yeux bleus ;).

JM DATE GRATUIT