Top 10 des capitales du sexe occasionnel en Amérique – Secrets De Femmes

 

 

Vous voulez avoir des relations sexuelles en vacances ou vous êtes curieux de savoir où il est le plus facile de s’envoyer en l’air ? Ces 10 « mines d’or » secrètes de femmes chaudes et chaudes pourraient vous surprendre…

Cliquez ici pour découvrir 3 touches choquantes sous le radar qui donnent envie à presque toutes les femmes de vous casser la cervelle (même si vous la connaissez à peine !)…

Saviez-vous qu’il existe une application de rencontre conçue pour les personnes qui recherchent strictement des relations sexuelles occasionnelles ?

Et non, ce n’est pas Tinder…

Casualx est l’une des applications qui rend les connexions occasionnelles aussi simples qu’un glissement vers la droite.

Et il a récemment publié des informations indispensables sur les principales villes américaines où la plupart des femmes recherchent des divertissements décontractés.

TENDANCE : 27 signes infaillibles qu’elle est H * rny et DTF en ce moment…

Ce qui signifie que si vous vivez dans l’une de ces villes – ou si vous prévoyez un petit voyage là-bas – vos chances de baiser vont FAÇON en haut.

Alors aujourd’hui, nous allons vous montrer quelles sont ces villes, ainsi que le moyen le plus rapide de rencontrer facilement une fille sexy une fois que vous y êtes. 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=P21e7DyjoQQ

Voici les 10 villes où le plus de femmes ont des relations sexuelles occasionnelles…

Comment cette application a-t-elle compris où la plupart des femmes recherchent des relations sexuelles occasionnelles ?

Eh bien, les fondateurs ont collecté des données auprès de leurs utilisateurs… et en gros, ils ont déterminé les 10 villes où les femmes sont les plus actives sur l’application de sexe occasionnel.

LE DERNIER: Ces 3 secrets Tinder vous feront baiser ce soir…

Voici les 10 villes avec le plus de femmes recherchant activement du sexe occasionnel :

10) Orlando, Floride

9) Philadelphie, Pennsylvanie

8) San Antonio, Texas

7) Miami, Floride

6) Las Vegas, Nevada

5) San Diego, Californie

4) Houston, Texas

3) Chicago, IL

2) Los Angeles, Californie

1) New York, NY

Certaines des villes classées dans le top 10 ne sont pas surprenantes, et d’autres sont tout le contraire – alors qu’est-ce qui rend une ville plus conviviale pour le sexe ?

LIRE AUSSI :   5 meilleurs mouvements préliminaires qui lui donnent envie de se cogner la cervelle - Secrets De Femmes

Eh bien, nous avons effectué quelques analyses…

Et découvert que toutes ces villes partagent 3 traits principaux, qui font de la recherche et du sexe occasionnel un parcelle Plus facile.

Voici ce qu’il faut rechercher la prochaine fois que vous êtes vraiment d’humeur à vous faire baiser rapidement :

1) Est-ce une destination touristique ?

Chacune des villes classées dans l’étude était une destination touristique de choix, en particulier pour les voyageurs venant de l’extérieur des États-Unis.

Voyager crée un sentiment d’excitation et d’aventure, et cela peut facilement se traduire par une aventure décontractée avec un étranger intrigant (comme une femme européenne sexy, par exemple).

Les villes accueillantes pour les touristes offrent de grandes populations et un accès facile aux personnes qui ne sont en ville que pour une semaine. Cela ne devient pas beaucoup plus décontracté que cela.

En fait, les caractéristiques des destinations touristiques – comme une grande base de personnes réunies au même endroit pendant une courte période de temps – créent l’environnement qui rend le sexe occasionnel si naturel et facile.

TOUT NEUF: 7 sextos torrides qui la font venir et se déshabiller pour vous…

Même si vous n’êtes généralement pas le genre de personne qui sauterait directement dans le lit avec une nouvelle femme, les circonstances sont différentes lorsque vous voyagez.

Il y a un sentiment général que votre temps est limité et que vous devez tirer le meilleur parti de ce dont vous disposez. Les femmes réagissent à ce sentiment surtout fortement.

Surtout dans les destinations touristiques les mieux classées comme Los Angeles et Las Vegas, ces villes regorgent de des femmes qui sont plus que prêtes à sauter dans le lit avec le prochain homme qui les invite.

2) Est-ce un Ville Ville?

Dans les villes vraiment urbaines, il y a plus d’occasions de rencontrer des gens, y compris des femmes célibataires sexy.

En plus de cela, la culture de ces grandes villes semble promouvoir un mode de vie plus libre par rapport aux villes avec une configuration suburbaine tentaculaire.

Chacune des 10 villes de cette liste possède un grand centre-ville urbain. Et certaines de ces villes sont même considérées comme « plus petites » (comme Houston) mais se développent à un rythme très rapide.

LIRE AUSSI :   4 signes qu'elle pourrait être une femme narcissique - Gotham Club - Secrets De Femmes

ATTENTION: Ces « astuces tactiles » choquantes excitent les filles chaudes et leur donnent envie de se cogner la cervelle (ne les utilisez pas à moins que vous ne vouliez du sexe tout de suite !)…

Cela est dû en grande partie aux entreprises en démarrage qui s’installent dans ces nouveaux pôles culturels.

La culture startup se prête à une population plus jeune et plus insouciante, comme dans des villes comme Houston et San Diego.

De plus, à son niveau le plus élémentaire, une ville urbaine avec des appartements empilés les uns sur les autres emballe beaucoup plus de personnes dans moins d’espace.

Et plus d’options = meilleures cotes. 😉

(Au fait, si vous voulez un moyen éprouvé d’augmenter vos chances de coucher avec une femme la nuit même où vous la rencontrez, quel que soit l’endroit où vous vivez, découvrez ces 3 touches « sous le radar » qui allument les femmes FAST .)

3) À quoi ressemble la vie nocturne ?

Les milieux urbains attirent davantage de lieux de vie nocturne pour s’installer, et la vie nocturne est essentielle au classement d’une ville dans cette étude.

Même en imaginant une scène typique de la vie nocturne – des gens qui sortent, rencontrent de nouveaux amis, dansent, boivent, etc. – une aventure d’un soir pourrait être la première façon d’imaginer une nuit comme celle-ci se terminer.

Il est donc facile de comprendre pourquoi les rencontres occasionnelles sont le symptôme d’une grande scène de vie nocturne.

L’alcool est également une partie importante de la vie nocturne, et le courage liquide ne fait pas de mal pour détendre une foule.

De plus, il a été prouvé que les milieux urbains favorisent une atmosphère adaptée aux personnes qui souhaitent des rencontres sexuelles sans conditions.

VIDÉO CONTROVERSÉE : Ce « secret du t-shirt » peut faire coucher n’importe quel mec en 24 heures ou moins…

En revanche, les villes de banlieue attirent les familles et ont généralement une ambiance beaucoup plus calme et discrète. L’excitation qui entoure les sorties et les rencontres avec de nouvelles personnes est plus difficile à ressentir en banlieue.

La meilleure partie de ces grandes populations est que vous pouvez vraiment avoir des relations sexuelles sans attaches sans vous soucier de revoir l’autre personne (si c’est ce que vous voulez).

LIRE AUSSI :   Le conseil n°1 qui rend les femmes folles - Secrets De Femmes

Mais il y a une question que je n’ai pas encore abordée…

Comment faites-vous pour mettre ces filles sexy au lit une fois que vous y êtes ?

sexe en vacances

L’« ingrédient secret » qui vous permet de baiser (que vous soyez dans une grande ville ou une petite ville)…

Oui… être dans ces villes le rend plus facile de s’envoyer en l’air.

MAIS… Ce n’est pas parce qu’une femme recherche des relations sexuelles occasionnelles qu’elle va s’énerver une fois que vous aurez commencé à lui parler.

La raison est simple…

Les femmes parlent et agissent différemment d’une ville à l’autre… et donc elles réagissent aussi à des choses différentes.

Comme disent les filles en Californie « enfer » mais les filles de New York ont NON idée de ce que cela signifie même.

Mais ce n’est pas grave, car il y a une langue qui est comprise par toutes les femmes, partout dans le monde…

Le langage du toucher.

Le toucher est « l’ingrédient secret » qui pousse une femme à avoir des relations sexuelles avec vous… car après tout, le sexe est un acte physique !

Et il y a certains endroits où vous pouvez toucher une femme, cela va vite l’exciter, et lui donner envie de coucher avec vous… sans vous faire entrer N’IMPORTE QUEL « difficulté »…

Comme ces 3 spots méconnus par exemple.

Vous pouvez la toucher ici en public, ou dans un endroit bondé…

Vous pouvez le faire même si vous la connaissez à peine…

Et parce que ces taches sont À PLEIN PLEIN des terminaisons nerveuses sexuelles… (dont la plupart des hommes n’ont aucune idée de l’existence)…

… elle s’excitera très vite…

… elle commencera à te demander où tu loges, ou si tu veux venir chez elle….

… et quand elle sera allongée nue à côté de vous dans son lit plus tard dans la nuit, elle pensera que c’était SON idée ;-):

Découvrez 3 touches choquantes sous le radar qui donneront envie à n’importe quelle fille sexy de vous casser la tête…

[Note: This post was updated by Gotham Club on November 4, 2019.]

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.