Tomber amoureuse d’un homme marié qui vous aime aussi

Si jamais vous tombez amoureux d’un homme marié qui vous aime aussi, il est important que vous soyez conscient des conséquences possibles de cette situation. Parfois, les choses se compliquent lorsqu’un homme marié et une femme sont amis. Les amitiés peuvent être mises en péril parce qu’un nouveau sentiment émerge pour être écrasant. Beaucoup de femmes se sont retrouvées dans cette position, avec des résultats variables. Tout dépend de l’image sentimentale de la relation conjugale que l’homme marié entretient avec sa femme.

C’est la partie essentielle ! Parce que peu importe s’il t’aime aussi. Il est déjà marié. Ses sentiments peuvent être enterrés en vous, mais il est toujours engagé envers sa femme selon la loi et Dieu.

Alors, que devrais-tu faire? Je vais préciser ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire. Je discuterai également de ce à quoi s’attendre à l’avenir.

C’est un sujet sensible. Et beaucoup de femmes ne savent pas quoi faire quand cela leur arrive. Ils se sentent confus et frustrés. Et c’est compréhensible. Alors restez avec moi et je vous montrerai comment le faire correctement.

Comme dit, il y a des choses que vous pouvez et ne pouvez pas faire. Mais avant de les détailler, vous devez affronter et intérioriser un fait important : Il est MARIÉ ! Cette réalité ne peut pas sortir de votre esprit. Gardez-le toujours à l’esprit.

Ne pensez jamais une seconde que vous pouvez forcer cette réalité avec un rêve qui vient de votre désir d’être avec cet homme.

Et si vous vous demandez pourquoi ?

C’est pour ton bien. Cela vous évitera des douleurs !
Ce que tu dois faire

Voici 8 choses à éviter à tout prix si vous êtes amoureuse d’un homme marié :

Ne vous mêlez pas du mariage de quelqu’un d’autre

Vous vous aimez. C’est un fait. Mais cela ne vous donne pas le droit d’interférer avec son mariage. Et il doit respecter le caractère sacré de l’union.

Il est complètement faux de semer la discorde. Si vous le faites, vous brisez une famille. Et c’est aussi un péché.

Vous devez également garder à l’esprit que des personnes autres que la femme peuvent être blessées. Les enfants sont ceux qui souffrent le plus. Cela peut laisser des traces qui deviennent des traumatismes.

Voir le père, qui est la pierre angulaire de la structure familiale, est une fête qui a un grand impact sur la vie des enfants.

Les enfants ont toujours besoin de leur père. Ils sont leurs guides. La personne qui montre le chemin et donne des exemples. Aucune famille n’est complète sans la présence du père.

Ne sors pas avec lui

Vous ne devriez pas sortir avec lui, même s’il insiste.

Le contacter signifie que vous faites le pas pour commencer une relation avec lui. Et cette possible relation sera extraconjugale.

💖 LIRE AUSSI :  des connaissances qui s'apprennent !

Voulez-vous être un amoureux? L’autre femme?

Posez-vous ces questions et voyez si vous vous sentez à l’aise dans ce rôle.

N’avoir aucune intimité

C’est essentiel. Quand tu l’as aimé, tu deviens un amant et il devient l’illégitime.

Et si vous vous sentez tous les deux amoureux, vous en voudrez plus. Cela peut conduire à une spirale de désir qui peut vous faire perdre à la fois la raison, le jugement et le bon sens.

Alors ne faites pas une telle démarche. Cela pourrait être un point de non-retour.

Pour quelle raison ?

Si vous vous engagez dans une relation sérieuse avec lui à l’avenir, et que tout tourne mal à un moment donné, il pourrait faire la même chose avec une autre femme, et vous aurez le même sort que sa première femme.

Ne l’appelle pas à la maison

Il s’agit d’un état d’esprit dans leur mariage. La maison d’un homme marié est sacrée. Il faut le respecter. Lorsque vous appelez, vous entrez dans le noyau de la famille de cet homme.

Si tu as besoin de lui parler, fais-le :

Appelle-le quand il est au travail ou ;
Retrouve-le dehors dans un endroit réservé.

Essayez également de ne pas lui envoyer de SMS. Il pouvait répondre la nuit, ce qui pouvait rendre sa femme suspecte. Ou pire, il pourrait oublier de les supprimer et sa femme pourrait trouver les messages.

Si vous êtes des amis ou des collègues, envoyez-lui un texto si nécessaire, aux bons moments et sur des sujets non romantiques.

Ne laissez pas vos amis vous voir traîner avec lui

Il ne s’agit pas de ce qu’on dit ou pense de vous, mais de la façon dont vous vous voyez.

Aimeriez-vous vous voir comme une femme essayant de voler un homme marié à sa femme ?

Si vos sentiments pour cet homme sont authentiques et nobles, vous ne voudriez pas vous promener avec lui en public, agissant comme un couple romantique.

Même si vous invitez d’autres personnes à rejoindre une date pour masquer la date, cela pourrait être considéré comme de la triche. Consultez l’enquête ci-dessous :

Puisque votre relation est désormais interdite, vous êtes contraint de réprimer tout désir d’entamer une relation avec lui.

N’obtenez pas de cadeaux romantiques de sa part

Lorsque vous acceptez les cadeaux de l’amour, vous lui dites qu’il peut aller plus loin. En d’autres termes, vous ouvrez la porte à l’amour. Et c’est quelque chose que vous devriez éviter.

Cela ne signifie pas que vous devez le nier avec véhémence. Dites-lui qu’il est temps d’entrer dans les détails. Rappelez-lui qu’il est marié. Et quoi qu’il arrive, ces gestes peuvent rester.

💖 LIRE AUSSI :  5 étapes pour libérer son côté sauvage au lit

C’est ainsi que vous gérez l’escalade qui peut accélérer les choses inutilement.

Ne lui rends pas visite à la maison

Vous souvenez-vous de l’interruption ?

C’est un signe clair que vous vous présentez à sa famille. Même si c’est quelque chose lié au travail, ce n’est pas bien d’aller chez lui.

La maison d’un homme marié est le temple où il est “roi et sa femme est sa reine”. Et vous n’êtes pas dans cette position.

Ne le laissez pas vous rendre visite à la maison

Il est aussi grave que vous lui rendiez visite chez lui qu’il vous rende visite chez vous. Peu importe si vous vivez seul. Il y a certaines choses que vous pouvez éviter.

Lorsque vous lui permettez de vous rendre visite, vous apportez votre désir dans votre propre maison. Cela peut facilement conduire à l’intimité.

C’est une manière indolore de combattre l’envie quand l’objet du désir est absent.

Que pouvez-vous faire

Voyons maintenant les suggestions qui vous aideront à faire face à cette situation :

demandez-vous comment vous vous sentez vraiment

Vous pouvez aimer un homme et penser qu’il est votre âme sœur, mais vous l’aimez plus profondément. Voyez par vous-même pour vous faire une idée réelle. Parfois, vous confondez le désir avec l’amour.

Et parfois, la raison de cet amour que vous ressentez peut simplement être le besoin d’être avec quelqu’un, d’être dans une relation. Alors apprenez à mieux vous connaître.

Analyse s’il t’aime vraiment

Comment sais-tu vraiment qu’il t’aime ? Il te l’a dit ou c’est juste une supposition ?

Un homme marié peut mentir et dire qu’il aime ou tombe amoureux d’une autre femme parce qu’il veut coucher avec elle. Et si elle est en quelque sorte innocente, il est facile de séduire son cœur avec ses avances.

Donc, vous devez être vraiment sûr qu’il vous aime. La plupart du temps, ce n’est pas de l’amour. C’est de la luxure ! Et vous devez le reconnaître quand vous le voyez.

Agir de manière responsable

N’oubliez pas qu’il est marié. Contrôlez vos émotions. Ne les laissez pas vous tirer vers le bas.

Lorsque vous êtes avec lui, fixez des limites qu’aucun de vous ne franchira. Vous êtes des adultes, pas des enfants.

Priez Dieu de vous montrer le bon chemin

Dieu est le seul qui vous montre le bon chemin. Ce sera plein d’embûches. Mais ces défis forgeront votre personnage. Et aussi durs qu’ils paraissent, vous devez continuer.

Si une relation n’est pas censée exister, elle sera à votre avantage, même si vous ne pouvez pas la voir sur le moment. De nouvelles portes s’ouvriront et chaque pièce s’adaptera.

Quelles sont les perspectives d’une relation avec un homme marié?

Voici ce à quoi vous devez faire face lorsque vous démarrez une relation avec un homme marié :

💖 LIRE AUSSI :  Les avantages d'utiliser un VPN sur un site de rencontre

Infidélité

Les hommes peuvent mentir sur leur situation et vous dire à quel point leur vie est terrible les uns avec les autres. Ils parlent même de vraie séparation. Il est clair que quelque chose ne va pas dans cette relation, mais ne vous laissez pas berner en pensant qu’il vous laissera tout.

Dans un grand nombre de cas, les hommes mariés ne quittent pas leur femme. Quand ils flirtent avec d’autres femmes, ils ne font que prendre le train du plaisir.

Tomber amoureux

Quelques femmes entrent dans ces relations pour des raisons autres que l’amour. Par exemple, ils sont attirés par des situations dangereuses pour aller avec quelqu’un sans responsabilité, car cela les satisfait avec des cadeaux et ils pensent qu’ils auront une stabilité financière.

Le problème est qu’il est très facile de s’impliquer profondément d’une manière très romantique, et sans l’admettre, l’affaire peut se transformer en un véritable sentiment.

Signe double

Quand tu es avec un homme marié, tu dois vivre une double vie parce que tu ne veux pas que ta famille et tes amis sachent avec qui tu vis vraiment.

Vous ne traînerez pas avec lui dans des lieux publics car il y a un risque que quelqu’un que vous connaissez le reconnaisse ou que vous le reconnaissiez et que vous le disiez à la mauvaise personne.

De même, vous ne pouvez pas l’appeler quand vous voulez et passer le week-end avec lui comme s’il était avec sa propre femme et ses enfants.

Déception

Les premiers mois, vous pouvez avoir ce sentiment de stabilité, qu’elle soit amoureuse ou matérielle, car l’homme avec qui vous êtes a vraiment des sentiments pour vous.

Cependant, la relation se termine parce que vous ne voyez pas d’avenir.

L’autre femme

À un moment donné, lorsque vous serez avec lui, vous regretterez ce que vous faites à la lumière du jour. Vous serez “l’autre femme” dans l’histoire parce que vous pensez probablement à la famille ou à la relation que vous aidez à détruire.

De plus, si quelqu’un le découvre par hasard, vous serez la personne la plus cruelle et la plus démoralisée et vous serez qualifié de démolisseur de maison.

Jalousie

Vous serez condamné à vous sentir jaloux. Et c’est différent de son attitude parce qu’il pourrait vous dire qu’il ressent la même chose si vous sortiez avec quelqu’un d’autre.

Mais ce qu’il dit en réalité, c’est qu’il est jaloux de sa maîtresse. C’est à vous dire !

Ce qui est clair, c’est qu’avec ce type de relation, vous aurez des questions. Vous commencerez à vous demander s’il vous contacte et s’il est marié, ce qui l’empêchera de contacter une troisième femme.

JM DATE GRATUIT