Sites de rencontre pour les non vaccinés : liste de mise à jour de janvier

Le débat sur les permis de vaccination fait rage et les discussions entre vaccinés et non vaccinés peuvent donner lieu à de vives disputes en famille ou entre amis. Être non vacciné et célibataire ne facilite pas les rencontres (ou les relations d’ailleurs). C’est de ce constat qu’est né premier site de rencontre pour Impffrei non vacciné:Love.

C’est une association suisse qui a osé le faire où certaines applications ont été supprimées par Apple. Fondé il n’y a pas si longtemps, en parlant de lui, c’est sûr. En tant qu’expert des sites de rencontres, je voulais bien sûr en savoir plus. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce premier site antivax !

Site de rencontre pour non vaccinés / Antivax et uniquement pour eux !

C’est clair qu’en ce moment, pour éviter de distraire les discussions, mieux vaut s’associer avec des gens qui sont d’accord avec nous sur la pandémie et les vaccinations. Trouver l’amour de votre vie n’est plus une question de couleur des yeux, d’âge ou de passion.

💖 LIRE AUSSI :  Premier message site de rencontre : quoi envoyer pour ne pas passer les poids lourds ?
Site de rencontres entre Impffrei non vaccinés:Love

Tinder a également ajouté une fonction qui permet aux membres d’être notifiés s’ils sont vaccinés contre le Covid-19 ou non. Ça veut dire….

Dans Impffrei:Love (amour non vacciné en français), tous les membres sont donc non vaccinés, entendant vivre entre eux et former une communauté étroitement fermée. Si vous êtes vacciné, il n’est pas nécessaire de vous inscrire sur ce site.

Ce site a été fondé par Generation Freiheit, une association suisse à but non lucratif. Il est très populaire en Allemagne mais est disponible dans divers pays dont la France par son nom Sans vac : l’amour.

Certaines des informations sur ce site concernent des rencontres entre des personnes non vaccinées

J’ai bien sûr fait quelques recherches pour en savoir plus sur ce site antivax et notamment en regardant Impffrei:Love.

Le succès était évident lors de la réunion, car après quelques semaines plus de 12 000 membres. D’après ce que je peux voir sur le site, les membres ont entre 30 et 40 ans mais bien sûr, certains sont plus jeunes et certains sont plus âgés. Je dirais que les femmes représentent 60% des personnes répertoriées contre 40% pour les hommes.

💖 LIRE AUSSI :  Quelle est la différence entre balancer et balancer ?

relation amoureuse mpeut-être sur ce site mais pas que. Vous pouvez en effet trouver des partenaires pour un plan frigo ou alors amis non vaccinés pour une promenade (où le Pass n’est pas obligatoire 😉).

Le site Impffrei:Love est disponible en allemand, français, espagnol, italien, anglais et polonais pour des réunions où que vous soyez et pas seulement en Suisse.

Prix ​​et fonctionnalités du site Impffrei:Love

Je me suis inscrit sur ce site pour voir le prix et les caractéristiques. Inscription gratuite sur ce site de rencontre antivax. Mais cette liberté vous limite. Voici les tarifs d’un abonnement Impffrei:Love et la différence entre une inscription gratuite et un abonnement :

Site de rencontre non vacciné Impffrei:Love

Quant aux fonctions, elles sont basiques : recherche par géolocalisation, système de matching, articles de blog, forums et possibilité de parler en groupe. Je pense que cette communauté est très active car le midi, il y a des centaines de membres connectés près de chez moi.

💖 LIRE AUSSI :  Qu'est-ce que je veux faire… qu'est-ce que je déteste faire et qu'est-ce que ça veut que je fasse ;)
Site Antivax Impffrei:Amour

Il semble que l’application Impffrei:Love sortira bientôt, mais ce n’est pas le cas au moment de la rédaction de cet article.

Mon avis sur ce site est dédié à AntiVax

La vaccination est au cœur de tous les échanges. J’ai aussi remarqué sur Jacquie & Michel Contact, le site où je fais le plus, que de nombreux membres indiquent dans leur profil s’ils sont vaccinés ou non.

Quant à Impffrei : Amour, ce site est pas mal mais c’est tout neuf et ça se voit. Plus de fonctionnalités seraient appréciées, par exemple. Si vous êtes célibataire (ou pas), si vous recherchez une relation sérieuse, légère ou amicale mais surtout, si vous n’êtes pas vacciné, alors pourquoi pas !