Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de mon bain ou plutôt de ce que j’aime y faire ;). Si ma douche pouvait parler, elle vous dira sans hésiter que je peux être assez coquine, seule (avec mon sextoy préféré à l’époque) ou en couple.
J’aime être méchant dans la salle de bain. Je ne sais pas si c’est le fait nu ou l’effet de l’eau sur ma peau (ou peut-être les deux) mais c’est un endroit où j’adore être coquine. En prenant une douche il y a 15 minutes j’ai eu l’idée de te dire …………..
Et si vous aimez ce type d’histoire personnelle… J’ai plein d’anecdotes de ce type sur mon blog et dans ma newsletter… 😉
Ma douche solo coquine
Que je sois chez moi ou à l’hôtel en déplacement professionnel, je me lave très souvent.
Seulement avec mon doigt
Imaginez-moi nue dans la salle de bain, de l’eau coulant sur mes seins, mon ventre, mes cuisses….. Quand je me frotte les mains avec du gel douche sur ma peau, sur mes seins, mon cou ou mon vagin, je frissonne très souvent.
Et forcément, il m’arrive parfois de me laisser aller à des moments vraiment coquins qui m’amènent à chaque fois à un bel orgasme.
Parfois, il me suffit de caresser mes seins, mes tétons qui deviennent vite durs pour que mon autre main joue avec mon clitoris ou pour mes propres doigts. Comme j’ai des seins assez gros, je peux aussi en prendre un dans ma main, le porter à ma bouche et ensuite sucer mon mamelon.
J’adore sentir la moiteur sur mes doigts, caresser mon clitoris gonflé d’excitation, enfoncer un doigt ou deux dans mon vagin. Je peux me faire plaisir quelques minutes. Et dans 99% des cas, je jouis comme ça, seule dans la salle de bain….
Avec des jouets sexuels
J’ai toujours des milk-shakes aux œufs dans le tiroir de ma commode. Il s’agit bien sûr d’un sextoy qui peut aller sous l’eau ;). J’aime d’abord caresser mes seins avec, l’étaler sur mes mamelons, le faire glisser le long de mon ventre et surtout, le faire pénétrer dans mon vagin.
J’ai alors pris la télécommande et je l’ai allumée. Je commence toujours par le mode lent et je l’augmente progressivement. Je prends un de mes tétons entre mes doigts et je le roule encore entre mes doigts.
Une fois mon mode de vibration préféré activé, je pose la télécommande et je caresse du doigt mon clitoris. L’œuf vibre toujours dans mon vagin ;). Je gémis parce que j’aime ça. Je suis mouillé parce que j’ai toujours été très content des milk-shakes aux œufs.
Je suis resté ainsi quelques minutes, les yeux fermés, jusqu’à ce que je jouisse. Mon œuf flottant est alors amorti par ma moiteur (entre nous, parfois je le lèche après 😉 ).
Mon bain coquin pour deux
La dernière fois qu’un mec m’a emmené à la douche ? C’était la semaine dernière. J’avais trouvé une relation sur mon site de rencontre préféré et après un verre au bar, nous sommes allés à l’hôtel.
Ce que nous avons fait cette nuit-là ferait l’objet d’une autre anecdote sexy, mais avant de nous séparer, nous avons pris une douche. Enfin partant, pendant que je me reposais dans son lit, il est allé prendre une douche.
Vilain que je me suis réveillé et que je suis allé aux toilettes. J’ouvris légèrement la porte pour jeter un coup d’œil. L’eau coulait sur sa poitrine. J’ai vu son corps nu quand j’ai voulu mettre mes mains entre mes cuisses. Oui je caresse mon clitoris en la regardant.
Je me suis approché de la salle de bain, il m’a vu et m’a souri. Je prends ça comme une invitation. Je vais dans la salle de bain. J’ai pris du gel douche dans ma main en lui disant laisse-moi te laver.
J’ai touché son cou avec mes doigts, la peau de sa poitrine avec mes mains, puis il a glissé le long de sa bite déjà dure. Je l’ai pris dans mes mains et je l’ai tiré lui arracha un gémissement.
Je me suis alors retourné, ma main était contre le mur de la salle de bain et je lui ai dit “apporte-m’en encore”. Je n’ai pas fini ma phrase qu’il a quitté la salle de bain pour aller chercher le préservatif. Pour patienter, je me déhanche en surveillant mes fesses tout en enfilant le préservatif.
Puis il m’a rejoint, s’est accroché à moi. J’écarte les cuisses, je me recule un peu. Il m’a caressé le cul en me donnant une petite gifle en me disant que j’étais tellement excitée et j’ai senti sa bite dans ma chatte humide.
Il s’est accroché à mes gros seins tout en me donnant une grosse fessée. Il veut jouir, que je le veuille ou non. J’aime les coups rapides. Ils m’ont changé et c’est ce qui s’est passé.
Ses coups de queue devenaient plus forts et plus rapides. Ses gémissements aussi. Dans le coup de queue final, il a savouré. Il est resté comme ça quelques secondes, sa bite dans mon vagin, ses mains sur mes seins, sa respiration lourde………
Quand il a repris conscience, il m’a embrassé, a sucé mes mamelons puis s’est agenouillé. J’ai écarté mes cuisses et il a mangé ma chatte donc je vais jouir aussi 😉