Sex art : Pimentez vos ébats – Secrets-de-femmes

👄 LUI éCRIRE 👄

 

Vous cherchez une idée originale pour pimenter vos ébats ? Découvrez l’art du sexeune pratique de utilisez votre corps pour créer une œuvre d’art unique !
Alors, alliez décoration et sexualité et lancez-vous dans une fête effrénée les jambes en l’air, dans le but de créer une création qui ne vous laissera pas indifférent ;).

L’art sexuel, un peu d’histoire

La sexualité n’a cessé d’inspirer les artistes au fil du temps. Les premières scènes érotiques remontent à la préhistoire ! En effet, parmi les scènes de chasse on retrouve des représentations de la sexualité humaine.
Ainsi, à travers les siècles et les cultures, on retrouve de multiples représentations de notre sexualité. Bien plus que des œuvres érotiques, ces productions représentent la pensée de nos sociétés en matière sexuelle, plus ou moins réservée selon les époques.

Mais, l’art n’est pas réservé aux plus grands ! Tout le monde peut s’amuser et créer son œuvre à l’image de sa sexualité. Né d’une volonté briser les tabous et devenir sexuellement libreL’art sexuel existe depuis les années 1960. Le concept est simple : Quelques pots de peinture, une toile blanche et, comme des pinceaux, vos corps !

Votre imagination, votre seule limite

Que vous soyez en couple, à plusieurs ou même seul, rien n’est interdit ! Votre seule limite est votre imagination. L’avantage de ce concept est en fait qu’il peut s’appliquer à toutes les pratiques sexuelles !
Imaginez : Une soirée avec un autre couple qui débute autour d’une coupe de champagne, puis, pour réchauffer l’ambiance, vous commencez à découvrir vos corps à l’aide de quelques coups de pinceaux, avant de poursuivre votre petit jeu sur une immense toile, bientôt marquée par vos bouffonneries.
Vous pouvez également utiliser un fouet pour créer l’éclaboussure ou attacher votre partenaire à la toile. Cet exercice est une véritable expérience sensorielle ! Alors rangez vos caméras vidéo et choisissez cette nouvelle façon d’allier art et sexualité.

💖 LIRE AUSSI :  Snapchat sexe à Lille - Annonces Plancul

Choisissez le kit d’art sexuel qui vous convient

Un kit complet, pour ne plus penser à rien…

société strasbourgeoise Blash, vous propose des kits complets pour pratiquer l’art du sexe, mêlant ainsi plaisir et art sans tracas. Un coffret de qualité, qui vous évite des catastrophes de peinture et vous garantit une bonne soirée. De plus, leur élégante boîte en fait un cadeau parfait à emporter lors d’une occasion spéciale.
« Créez votre œuvre en aimant. Cette expérience sensorielle est née dans plusieurs courants artistiques dans les années 60. Plus qu’une œuvre d’art, cette performance est une preuve d’amour unique. Blash démocratise aujourd’hui le SexArt à travers un coffret inattendu. »

Le couple à l’origine de ce projet à penser à tout pour votre confort. Vous y trouverez : une toile 100 x 160 cm, un manuel pour guider votre aventure avec quelques idées, une paire de chaussons et des gants pour éviter de vous suivre aux toilettes, un couvre-lit 160 x 200 cm, quelques petites gourmandises et enfin une sac surprise… Attention, la couleur n’est pas incluse dans le kit.

💖 LIRE AUSSI :  Un plan connard pour une beurette à Paris

Créez votre kit d’art sexuel

Bien que ces kits soient très pratiques, leur prix peut en rebuter certains. Mais si vous ne pouvez pas vous le permettre ou si vous ne voulez tout simplement pas payer pour un kit, vous pouvez créer le vôtre !
Tu auras besoin de:

  • Peindre bien sûr ! ATTENTION : Ne prenez pas n’importe quelles couleurs. Ceux-ci doivent être sans danger pour votre peau, mais également lavables à l’eau pour plus de commodité ;
  • Brosses (cette option est facultative);
  • Chaussons jetables OU tongs. Les tongs vous évitent d’acheter des pantoufles pour l’occasion et elles sont faciles à laver ;
  • Un site;
  • Vieux draps;
  • Quelques serviettes.

Retrouvez d’autres idées coquines pour vos soirées :

Jouez au lit de façon coquine !
Le slow sex, une ode au temps.

Pour pimenter la soirée

Préparez les fondations de votre art sexuel

Prenez le temps de bien préparer votre espace créatif pour vous éviter plus tard, un nettoyage long et fastidieux. Protégez les endroits que vous ne voulez pas salir avec de vieux draps ou des bâches en plastique.

💖 LIRE AUSSI :  Planifie ton cul sur Gradignan avec un méchant infiltré

Se déshabiller

Avant de commencer votre nouvelle création, prenez le temps de faire monter la température ! Vous pouvez commencer par un strip-tease ou en déshabillant votre partenaire. Vous pouvez également créer une ambiance sensuelle avec un éclairage tamisé et/ou une musique d’ambiance.

Expérience

Laissez parler votre fibre artistique ! Plusieurs possibilités s’offrent à vous : Vous pouvez commencer par peindre vous-même ; Utilisez votre/vos partenaire(s) comme canevas ; Jouez avec les couleurs…Prenez le temps de vous amuser avec la peinture, ce serait dommage de ne pas profiter du moment !

Amusez-vous en nettoyant

Douche - Sex art - sensuel - libertin

Lorsque votre travail est terminé vient la partie nettoyage, mais ce n’est pas forcément difficile ! Si vous avez bien protégé l’endroit, le nettoyage va assez vite. On emballe les draps, la housse de protection et on les jette à la poubelle ou à la machine à laver. Ensuite on va à la douche ! Comme vous pouvez l’imaginer, c’est l’occasion d’en profiter pour se laver et peut-être entamer un second tour.

Exposez votre travail

Maintenant que vous avez votre travail, laissez-le reposer toute la nuit pour vous assurer qu’il est complètement sec. Vous pourrez ensuite l’accrocher dans votre chambre ou même dans votre salon ! A vous de décider si vous souhaitez l’adopter devant vos invités ou non ! Garder le secret peut être très existentiel… 😉

👄 LUI éCRIRE 👄

 

JM DATE GRATUIT