Quand j’ai divorcé pour la première fois, aller en ligne après un divorce (ou toute correction après un divorce) était la chose la plus éloignée de mon esprit ! En fait, je ne pouvais même pas imaginer être dans une relation amoureuse parce que je faisais encore le dur labeur du deuil plusieurs années après mon divorce. Honnêtement, la plupart des autres gens normaux le font aussi.
Mon premier conseil pour tout type de rencontres après le divorce est s’il vous plaît, s’il vous plaît, faites votre propre guérison personnelle avant même de penser à obtenir une “application de rencontres pour les personnes divorcées” et à entrer dans une relation, explorez d’autres romances. Si nous n’avons pas fait le travail nécessaire pour reconstruire notre propre sentiment de valeur et d’utilité après un divorce, nous sommes trop vulnérables pour entrer dans d’autres relations. Nous connaissons tous les statistiques choquantes sur les seconds mariages ratés… (environ 75%). Donc, si vous n’avez pas apprécié votre premier divorce, pensez à ce que vous ressentez en regardant “la meilleure application de rencontres après le divorce” #2 ? (Ne pas aimer !).
Êtes-vous prêt à vous rencontrer ?
Encore une fois, avant de sauter sur une application de rencontres de divorce, demandez-vous : “Suis-je vraiment prêt à sortir avec vous ?” “. Bien sûr, vous devez être complètement au-dessus de ce que j’appelle “l’étape des sanglots et des pleurs” avant de chercher sur Google “site de rencontre – divorce”. Vous devez regarder attentivement si vous avez entièrement géré la douleur, la colère et la tristesse laissées par votre divorce. Certains experts en relations disent que vous devriez attendre au moins deux ans, de préférence trois.
Surtout après un long mariage (et si vous êtes un parent célibataire et qu’il y a une pandémie !), la solitude après le divorce peut être si dommageable que nous commençons à penser au fond de notre esprit : « Je me demande si je suis va être seul le reste de ma vie? “. Nous pensons : “Si je ne me précipite pas pour trouver quelqu’un, je n’aurai jamais d’autre relation !” Nous passons trop rapidement au “meilleur site de rencontre pour les personnes récemment divorcées”.
Je le répète : passer à autre chose avec quelqu’un avant d’être émotionnellement prêt est une recette pour plus de souffrance et de rejet. Nous commençons à chercher la meilleure application de rencontres post-divorce bien avant de guérir de notre divorce. Aussi difficile que cela puisse être, affrontez d’abord la solitude et reconstruisez votre estime de soi pour être confiant et fort. Vous ne voulez certainement pas commencer à sortir avec des applications après le divorce en vous sentant tremblant et en manque d’affection. À ce stade, vous pourriez “réparer” toute personne qui respire. C’est certainement une erreur ! Et généralement, vous vous blessez à nouveau si cela ne fonctionne pas.
Conseils de rencontre en ligne
Il y a des gens qui s’attaquent délibérément aux femmes divorcées tristes et solitaires. (Mes enfants m’ont prévenu à ce sujet !) Et ces escrocs en ligne sont patients ! Les personnes divorcées sont souvent « soignées » pendant des mois voire des années par quelqu’un en ligne qui a soudainement besoin d’argent pour une « mère malade » ou qui a un enfant qui a besoin d’une transfusion sanguine immédiatement ! ou besoin d’argent pour voler pour vous voir. Et ils font souvent la même chose avec d’autres cibles en même temps. Souvenez-vous du conseil de la Bible : “Soyez doux comme une colombe, mais sage comme un serpent !” “.
Alors méfiez-vous des personnes sur les sites de rencontres de divorce qui semblent trop belles pour être vraies ! N’envoyez JAMAIS d’argent à qui que ce soit, même après avoir correspondu avec quelqu’un pendant un certain temps – même s’il s’agit d’une application de rencontres de divorce avec d’excellentes critiques.
Voici 10 conseils de sécurité en ligne
- faire votre recherche
- Utilisez un numéro de téléphone Google Voice gratuit, pas le vôtre
- Chat vidéo avant de vous rencontrer
- Chatter au téléphone avant le premier rendez-vous
- Rendez-vous sur place – conduisez vous-même
- Rendez-vous dans un lieu public
- Dites les détails à quelqu’un d’autre
- Ne révélez pas trop d’informations personnelles trop tôt
- Faire du spray au poivre
- soustraire
Divulguez votre état civil
Bien qu’il existe des applications de rencontres pour les couples séparés, mon conseil général est de ne pas sortir avec quelqu’un tant que vous êtes encore marié ou séparé (vous êtes toujours marié et séparé !). Dans la plupart des cas, contacter quelqu’un pendant la séparation confond une situation où vous pensez peut-être encore à la réconciliation, ou si vous “voulez” juste divorcer. Au lieu de trouver une application de rencontres après le divorce, concentrez-vous sur VOUS et sur ce que vous devez apprendre pendant le processus de séparation et de divorce.
Si vous êtes déterminé à essayer quelqu’un pendant votre séparation ou votre divorce, soyez honnête quant à votre intérêt en ligne. Dites-leur exactement quel est votre statut relationnel actuel avec votre futur ex ou ex.
Va lentement
Lorsque vous êtes sur un site de divorce, vous devez être patient et explorer pendant un certain temps et ne pas vous engager sérieusement avec quelqu’un tout de suite. Même si vous le souhaitez, il n’y a PAS D’URGENCE ! Il y aura toujours de bonnes personnes sur de bons sites de rencontres post-divorce. Les dates potentielles peuvent également indiquer si vous êtes désespéré de trouver quelqu’un. Ralentir les choses vous aide à créer un sentiment de “Je sais qui je suis et ce que je veux, et je suis prêt à attendre la relation que je mérite !” “.
Rappelez-vous : la confiance en soi est le trait le plus attrayant pour les deux sexes.
Gardez vos normes
Dans notre livre Midlife Divorce Recovery, nous guidons les membres pour découvrir qui ils sont maintenant et les aidons à clarifier qui et ce qu’ils veulent dans la vie après le divorce. Nous fournissons des ressources pour vous aider à déterminer les qualités que vous aimez dans vos relations personnelles, celles que vous devez avoir et celles qu’il est agréable d’avoir chez des partenaires potentiels. Passez un peu de temps à réfléchir à ce que vous voulez vraiment avant même d’explorer les applications de rencontres de divorce. Ne laissez pas vos propres normes baisser parce que vous vous sentez seul ! N’hésitez pas à rayer votre liste avec quelqu’un qui ne vous convient pas ! C’est vraiment très satisfaisant !
Utiliser des photos récentes
Quel est l’intérêt d’utiliser une photo de vous vieille de dix ans lorsque vous commencez à chercher quelqu’un, même sur le meilleur site de rencontre après un divorce ? Si vous trouviez quelqu’un, cela commencerait votre relation du mauvais pied. C’est aussi malhonnête et cela vous donne l’air ridicule lorsque vous vous rencontrez enfin en personne. Vous n’êtes pas obligé de publier une photo prise cette année, mais vous devriez certainement en avoir une d’au moins les trois dernières années.
Ne mentez pas sur votre âge
Tout comme avoir une photo à jour sur votre page de profil d’un site de divorce récent, assurez-vous d’être honnête au sujet de votre âge. Vous ne devriez pas être sur un site de rencontre si vous vous sentez assez mal pour mentir sur votre âge. Si vous avez 56 ans comme moi, soyez suffisamment confiant pour le dire. Soyez également honnête au sujet de vos réalisations et d’autres informations. L’un des avantages d’aller en ligne après un divorce est que vous pouvez être complètement seul. S’ils ne vous aiment pas, tant pis pour eux !
Pour me répéter, ne commencez pas la conversation tant que vous n’avez pas fait le travail sérieux de laideur et de guérison que vous devez faire en premier. (Comprenez le message ? !) N’oubliez pas non plus que même pour les adolescents, dont les parents commencent à sortir ensemble après le divorce, c’est juste une chose de plus à laquelle ils doivent s’habituer. Votre première responsabilité est envers vos enfants, en particulier les plus jeunes et les adolescents. Ne sortez pas trop tôt avec quelqu’un.
De plus, soyez à un stade de votre rétablissement où vous ne serez pas écrasé si l’amour en ligne ne fonctionne pas. Commencez cette aventure de rencontres post-divorce avec le cœur léger et une vision claire de vos perspectives. En d’autres termes : profitez-en !
Voici une liste générale, de presque tous les groupes d’âge, de ce que les gens recherchent dans une nouvelle relation, même après un divorce.
- Divertissement
- Honnêteté
- Relation
- Rire
- Amour
- Sens de l’humour
- Content
- Minutieux
- taper