Qu’est-ce que j’aime faire aux hommes quand ils sont dans mon lit…

Mon petit tricheur j’ai cru que ça te plaisait quand je me suis dévoilé un peu plus dans mes anecdotes sexy….

Je vous ai expliqué ce que j’aime faire, ce que j’aime qu’on me fasse et ce que je déteste.

Mais, ce soir, Je veux aller plus loin dans les détails et vous dire ce que je veux faire pour l’homme ;). Fermez les yeux, imaginez-moi à côté de vous en train de vous faire ceci…..ou cela…

Messieurs, si je vous disais que j’adore vous sucer…

Il paraît qu’il y a des femmes qui n’aiment pas sucer leur partenaire. J’ai beaucoup de choses à vous dire tout de suite, ce n’est pas mon cas. Mais attention, sucer ne doit pas être une obligation ;).

Parce qu’on est entre nous, et si je te disais pourquoi j’aime te sucer. Attention, il y a une différence entre ne pas vouloir faire de fellation et aimer ça. J’appartiens à la deuxième catégorie.

Approchez-vous de l’écran, et imaginez tout de suite que je vous dis tout près de votre oreille, j’adore vous sucer…..

Eh bien, maintenant que l’ambiance est en place, il est temps de vous dire pourquoi je l’aime, n’est-ce pas ? Nous ne nous occuperons pas non plus de votre sexe pendant des heures.

La première raison pour laquelle j’aime sucer mon partenaire : c’est ce que j’apprécie. Simplement. Et puis appeler un chat un chat : ça m’excite. Ce qui m’excite, c’est de mettre ta bite dure dans ma bouche. C’est aussi et surtout pour voir l’effet que cela vous donne de vous faire sucer.

Je suis ta main dans mes longs cheveux noirs à presser contre ma tête pour que je continue, tes gémissements, tes souffles rapides et forts, « et j’aime ça », qui m’excite mais avec puissance. Alors peut-être que mes mains glissent entre mes cuisses pendant que je te suce et que je gémis en bougeant mes lèvres d’avant en arrière autour de ta bite dure.

il se trouve que j’ai voulait sucer mon partenaire quand il s’y attendait le moins. Lui, pour sa part, était aussi surpris que lui à l’idée de moi dans sa voiture.

Je vais vous l’expliquer un peu plus loin, j’aime prendre l’initiative. Il peut donc arriver que je caresse son sexe sans qu’il espère l’exciter, m’agenouiller et le sucer, simplement parce que j’aime ça, le plaisir qu’il me procure et le plaisir que mes lèvres donnent autour de son sexe.

💖 LIRE AUSSI :  Comment commencer à parler à n'importe quelle femme

J’aime sucer, j’aime la gorge profonde, donc j’aime avoir la tête appuyée, j’aime parler en suçant et entendant “tais-toi et suce-moi”, j’aime branler mon partenaire, j’aime donner du plaisir jusqu’au bout avec ma bouche… à la seule condition que je ne sois pas “forcé” ou que je le fasse juste pour “faire plaisir ” mon partenaire.

Parfois j’en ai pas envie (enfin ok rarement 😉 ) et quand je dis non, non, inutile de bouder :).

Si j’aime être soumise, te dominer m’excite aussi beaucoup !

Parmi les choses que j’aime faire aux hommes, de temps en temps, j’aime dominatrice au lit. J’aime que mon partenaire soit sous “mon contrôle”. J’aime pouvoir faire ce que je veux avec son corps. Je peux seulement lui dire de lâcher prise, de ne pas bouger, de ne rien faire, je peux (s’il va bien) l’attacher aux barreaux de mon lit.

Qu'est-ce que je veux faire pour les hommes

dans ces moments-là, je suis très méchant ;).

Je peux me pencher vers sa bouche pour lui faire sucer mon mamelon pendant que je le branle quand il ne peut pas bouger, mettant ma petite chatte humide dans sa bouche, passant ma langue sur lui.

J’aime aussi être sur elle et caresser sa bite dure avec ma chatte, la regarder me fixer quand elle ne peut plus rien contrôler, regarder mes seins quand elle ne peut plus les toucher, sucer mes tétons tout en la regardant.

Et enfin, j’aime bien écarter les cuisses, prendre sa bite, la mettre dans mon vagin et le baiser sans qu’il puisse vraiment bouger. Le voir descendre comme ça fait partie de ce que j’aime faire chez les hommes ;)).

Autant dire que lorsque je navigue sur des sites BDSM, ce n’est pas forcément pour jouer au soumis 😉 !

J’adore te dire des trucs vraiment coquins

J’aime parler au lit. Donc pas pour dire la météo du lendemain, mais pour vous exciter encore plus. Qu’est-ce que j’ai le plus envie de dire ? « Prends-moi », « garde-le, je vais jouir », « bouffe ma chatte », « fais-moi crier », « prends-moi plus fort, plus vite »….

💖 LIRE AUSSI :  Avis sur les jeux hentai pour les hommes qui aiment les hommes

Mais j’aime aussi dire des choses sexy et sensuelles dans tes lobes d’oreilles comme “j’aime que tu me fasses l’amour” ;).

Me caresser devant toi ? Hmmm

Cela fait partie de mon petit jeu de séduction et une façon pour moi de vous exciter un peu plus. Caresser mes seins, prendre mes tétons entre mes doigts, glisser mes mains entre mes cuisses en regardant mon partenaire, hummmm j’adore ça.

Cela peut donc arriver à tout moment. Imaginez, je suis au lit, nu, vous vous déshabillez et je vous regarde d’un air très malicieux. J’ai commencé à caresser mes seins, mes tétons et j’ai glissé le long de mon ventre puis entre mes cuisses pour caresser mon clitoris….Tu vois ou pas ? 😉

Je peux également activer ce mode que j’appelle “Naughty Lily” pendant les préliminaires mais aussi pendant que vous regardez tranquillement la télévision. J’aime aussi le faire au lit pendant que mon partenaire qui se masturbe me regarde.

Un petit strip-tease improvisé !

Et bien ça m’a donné l’idée d’un original sur ma page Instagram…. Bref, le strip-tease est une de mes armes pour tous vous exciter sans que vous vous y attendiez. Souvent la nuit, quand mon partenaire regarde la télé. Cela pourrait aussi être lors d’une réunion légère dans ma chambre d’hôtel… ;).

Alors on referme les yeux et on m’imagine devant vous. J’enfile un peignoir sexy et en dessous, un ensemble rouge que j’aime bien et des bas. Celui-là :

Je te vois, j’enlève délicatement la ceinture de mon peignoir…

J’ai balancé mes hanches sensuellement puis je me suis retourné et j’ai enlevé mon peignoir pour que vous puissiez me lire avoir une belle vue sur mon petit cul. Je n’arrêtais pas de secouer mes hanches tout en retirant mon soutien-gorge qui tombait à mes pieds.

Je me suis tourné vers toi et t’ai laissé regarder ma poitrine s’est gonflée d’excitation. Je fais glisser le string le long de ma jambe, très lentement. Je n’arrêtais pas de me balancer d’avant en arrière tout en caressant mes gros seins et ma petite chatte. Puis je me suis approché de toi…………Je laisse ton imagination continuer ce strip-tease ;).

💖 LIRE AUSSI :  Putain à la maison - Comment ramener une prostituée à la maison ?

Qui a dit que c’était à l’homme de prendre l’initiative ? Pas moi !

J’aime prendre l’initiative et j’ai tout de suite remarqué que tu aimes ça. Je ne le fais pas pour “faire plaisir” à mon partenaire mais uniquement parce que j’aime ça pour le côté fun.

Comment est-ce arrivé? 😉 C’est très simple : J’ai décidé que je voulais avoir des relations sexuelles alors que mon partenaire ne s’y attendait pas vraiment. Ça peut être quand on s’installe confortablement devant un film sur le canapé, quand on se couche et qu’à la base on doit dormir, dans un bar ou un restaurant, je fais tout pour lui montrer que je le veux vraiment. il m’emmène aux toilettes ou au parking.

J’ai donc pu passer en quelques secondes de la sage Lily à la très espiègle Lily. Un strip-tease improvisé, ma main caressant sa bite à travers son pantalon, ma langue dans sa bouche quand il s’y attend le moins, “Je veux qu’on baise maintenant. Ensuite” ou “J’ai vraiment envie de te sucer” ou “Prends-moi maintenant” … sont des exemples de moments où j’ai pris l’initiative ; );

Si vous êtes une femme et que vous me lisez en ce moment, n’hésitez pas à prendre l’initiative car non, les mecs ne sont pas obligés de le faire tout le temps ;).

Mon dernier mot sur ce que je veux faire avec les hommes

Certains d’entre vous me lisent depuis plusieurs années maintenant et savent donc que je parle (enfin, j’écris) sans tabou. Pour les débutants, il faudra s’y habituer car il n’y a aucun sujet qui m’a surpris ou dont je ne voudrais pas parler. Bien sûr il y a des choses que je ne veux pas faire mais je peux en parler librement avec vous ;).

Mon dernier mot est : fermez les yeux et imaginez tout ce que je pourrais faire pour vous maintenant que j’ai fini d’écrire cette anecdote sexy sur ce que j’aimerais faire pour les hommes….

Vous devriez apprécier ces articles…


JM DATE GRATUIT