Quelle est la meilleure application pour rencontrer des gays ?

Dans le monde des rencontres en ligne, il existe depuis plusieurs années des applications dédiées à des millions de célibataires gays.

Voici mon top 5 des meilleurs sites de rencontres gay et applications à télécharger Si vous voulez absolument rencontrer des amis, des amants et pourquoi pas le véritable amour.

Grindr, la version Tinder est gay

application de chat gay

Grindr est l’application de rencontres LGBT d’aujourd’hui. le plus grand réseau du monde, avec des millions d’utilisateurs. L’application permet aux hommes gays, bisexuels ou autres hommes à orientation sexuelle de communiquer avec d’autres célibataires à côté d’eux. Un chat leur permet d’échanger. La version premium de Grindr XTRA apporte de nouvelles fonctionnalités comme les gaymojis ou la fonction Discover pour voir les utilisateurs du monde entier. application Disponible sur iOS et Androïd.

Meetic est ouvert aux célibataires gays

site de rencontre gay

Meetic n’a plus besoin d’être présenté. Célèbre site de rencontre en ligne disponible dans le monde entierMeetic a su s’adapter aux demandes des célibataires gays. Si vous êtes un homme gay à la recherche de l’amour, vous pouvez désormais utiliser les nouvelles fonctionnalités du site pour la communauté LGBT. Lors de votre inscription, il vous suffit d’entrer les informations concernant vos préférences et vous aurez accès aux profils des membres célibataires faits pour vous. Une version premium est disponible pour un service plus optimal.

💖 LIRE AUSSI :  Où trouver des femmes couguars à Strasbourg et en Alsace ?

guêpe

application de rencontre gay

Un frelon application de rencontre en ligne, en fonction de l’emplacement de l’utilisateur. Cette application vise à aider les homosexuels célibataires à rencontrer des personnes dans des pays où la communauté LGBT n’est pas encore bien acceptée. En plus de rencontrer des gens, Hornet propose également des guides de la ville et des présentations de lieux LGBT+ friendly. Cette application est disponible sur iOS et Android. Cependant, il est interdit dans l’Apple Store de certains pays.

Scruff, l’Instagram des rencontres

Application de rencontres gay Scruff

Scruff est un autre application de rencontre pour hommes homosexuels. Les utilisateurs peuvent télécharger des photos pour se promouvoir. Ensuite, choisissez un partenaire avec un profil qui nous intéresse et ouvrez une conversation avec lui. L’abonnement Premium permet aux membres d’éliminer les publicités et d’accéder à une messagerie illimitée et au partage de photos privées. Cette application est disponible sur iOS et Android.

Taimi, réseau social LGBT

meilleure application gay

Contrairement aux applications précédentes, Taimi se présente comme un réseau social dédié à la communauté LGBT+. Cette plateforme offre aux utilisateurs toutes les fonctionnalités d’un réseau social classique, diffusions, chat, flux d’actualités… Taimi connectera ses membres en fonction de leurs préférences et de leur localisation. Cette application a une version gratuite et une version premium qui permet aux utilisateurs de cacher leur identité et de faire des demandes illimitées. application Disponible sur iOS et Androïd.

💖 LIRE AUSSI :  [CAP 2022] J04 - Rencontre partenaires et Bukkake