quand je veux être méchant..

Mon petit connard, je sais que tu aimes quand je te parle de mes expériences personnelles, de mes plans sexuels, de mes nuits gratuites et des endroits où je tourne vraiment vite. Cabine d’habillage, tu as essayé ou pas ? Je fais…… 😉

Avec qui ? Dans quelles circonstances et surtout comment ? Je vous dis tout, et comme toujours, pas de tabous. Et vous verrez qu’une fois coquine, toujours coquine n’est pas une légende….

Alors comme d’habitude, on s’installe confortablement, dans un endroit confortable (arrêtez de me lire au boulot bande de salauds lol), on lit mes histoires coquines, on se caresse, on ferme les yeux, on imagine et on fait mouche ;).

Quand je magasine…

Vous savez, je suis un vendeur. Je dois donc toujours être bien habillée (d’ailleurs, vous avez déjà quelques repères sur mes vêtements sur mes réseaux sociaux) donc je “dois” faire beaucoup de shopping.

Si la plupart du temps, je fais du shopping avec mes amis, pas cette fois. Mais alors avec qui suis-je ? Un ami d’un ami d’un ami lol Un gars que je connais depuis longtemps mais qui n’était vraiment rien de plus que ça.

Nous étions à la même soirée et pendant ce temps là, nous avions décidé avec quelques amis (lui compris) d’aller faire du shopping le lendemain après-midi. Je ne les ai pas comptés du tout.

💖 LIRE AUSSI :  Succès en sodomie - conseils pour une pénétration anale sans douleur

Le lendemain, nous nous sommes tous retrouvés dans un bar à 13h pour boire un verre puis manger un morceau sur le pouce. J’ai bu deux verres de vin. Je bois rarement et ces deux verres de vin…… Je décide du reste de la journée.

Quand nous avons fini de manger, J’ai vu son regard fixe et je me retrouve à les soutenir. Je savais déjà que je n’allais pas être bon mais je ne savais toujours pas où. Certains ont décidé d’aller dans un tel magasin et bien sûr il m’a demandé de l’accompagner pour faire ses courses. J’ai répondu “oui avec plaisir”.

Nous sommes donc allés tous les deux dans cette boutique. Elle choisit une tenue mais je sais déjà où je me suis trompée : dans la cabine d’essayage ;). Et quand je suis comme ça, rien ne m’arrête, tu le sais, n’est-ce pas ?

Alors qu’il était concentré sur l’achat de t-shirts, je lui ai dit : « Tu devrais acheter des chinos et les essayer…. “. Il a compris le message caché ;). Il a pris un pantalon au hasard et il a choisi la cabine d’essayage la plus reculée….

Cabine d’essayage : montée d’adrénaline garantie….

Il est entré dans le vestiaire. Pour être tranquille, de l’autre côté, je mets ma veste pour que les gens pensent que c’est occupé ;). Puis je suis retourné au vestiaire où il se trouvait.

💖 LIRE AUSSI :  Jeune couple libertin en club échangiste

Il m’a poussé contre le mur et m’a embrassé. D’abord doucement puis plus féroce avec sa langue dans ma bouche. En quelques secondes, l’excitation était là, c’est certain.

Il déboutonna légèrement mon chemisier. Une de ses mains caressait mes seins, un par un à travers mon soutien-gorge tandis que l’autre se posait sur mes fesses, qu’il agrippait comme un chien.

Très rapidement, j’ai déboutonné son pantalon et caressé sa bite dure à travers son short. J’avais envie de le sucer parce que ça me plaisait mais comme on était dans le vestiaire où on ne pouvait pas rester longtemps je lui ai juste demandé de “me prendre”.

Il sort un préservatif de son portefeuille, baisse son boxer, l’enfile pendant que j’enlève ma culotte. Il m’a ensuite poussé contre le mur, a levé une de mes jambes pour que mes cuisses s’élargissent et il a mis sa bite dans mon vagin.

Je voulais gémir mais je ne pouvais pas, nous étions dans le vestiaire. Il lui a donc fallu quelques minutes, alternant des coups de bite lents et rapides, m’embrassant à pleine bouche.

Comme vous le savez, j’adore ce coup rapide, j’en parle beaucoup dans ma newsletter, mais je n’en profite pas toujours justement parce que c’est rapide. Mais là, j’étais tellement excitée que je savais que j’allais éjaculer très vite et je lui ai dit « vas-y, je vais éjaculer…. “. Ça l’excitait.

💖 LIRE AUSSI :  quand il s'invite dans mon lit

Il m’a retourné, je me suis penché en avant et là il insérait sa bite dans mon vagin sans s’arrêter. Je suis venu très vite, il m’a couvert la bouche avec sa main pour m’empêcher de crier et c’était très délicat ;).

Cabine d'essayage

Il a continué à me prendre pendant une minute ou deux et il est venu à tour de rôle. Il est resté un peu en moi, le temps de récupérer. Je me suis assis un peu et il caressait toujours mes gros seins en embrassant mon cou.

Nous nous sommes ensuite habillés et avons rejoint nos amis comme si de rien n’était. On s’est revu mais on ne recommence plus jamais car je travaille comme ça…..

Alors mon petit bâtard, tu veux faire du shopping avec moi ? ha ha. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir.

Lis

Pour en savoir plus sur moi et mon quotidien, vous pouvez consulter mes réseaux sociaux. Et pour en savoir plus mon compte MYM très coquin vous attend.


JM DATE GRATUIT