quand il s’invite dans mon lit

Mon petit escroc, je suis un peu une brute comme je le dis souvent. Je ne pense pas, je le pense. j’aime l’inattendu, Tu le sais. Avoir une connexion rapide dans la salle de bain du bar ou sur le parking est ma chose préférée à faire. Coquine, libertine un jour, coquine, libertine toujours non ? 😉

Mais je suis toujours une femme et parfois je n’ai pas envie de faire l’amour, comme j’aime à le dire, mais faire l’amour. Oui, je suis humain et le mode guimauve peut aussi me frapper fort.

Alors tu veux connaître les coulisses, une autre facette de Lily ? Bon, comme ça ne m’était pas arrivé depuis un moment, je ne vais pas vous raconter une anecdote tirée d’une de mes expériences personnelles, mais plutôt ……………ce que je veux que tu me fasses tu me lis maintenantce que je veux faire et comment puis-je être doux ;).

Je ferme les yeux et je t’imagine….

Je ferme les yeux et je t’imagine dans notre lit, tu écoutes Placebo, tu es sur ton téléphone en train de regarder ma dernière photo sur Instagram mais je ne suis pas virtuelle mais là à côté de toi.

Je suis allongé sur le côté, dans mes sous-vêtements préférés et je te regarde avec passion. Vous ne me comptez pas. Erreur. je veux que tu fasses l’amour avec moi ……

Encore une fois j’ai pris l’initiative…

Tu me connais, je ne suis pas le genre de femme qui attend que son partenaire la touche ou la veuille. Et si je vois que tu es concentré sur autre chose, J’ai un argument pour te distraire, fais-moi confiance 😉.

Je vais commencer par vous regarder. Tu sentiras mon regard et tu tourneras la tête. Je te regarderai dans les yeux avec un look super sexy, et je me lècherai les lèvres avec ma langue. C’est un cliché que je t’ai donné mais ça marche à chaque fois.

💖 LIRE AUSSI :  Soraya Riffy Nue – Photo de la star Hot de la Bimbo

Vous continuez à me regarder et oups ma bretelle de soutien-gorge a glissé de mon bras. Si je suis toujours allongé sur le côté, je plie une jambe….J’attire ton regard sur mon petit con rasé à peine caché par mon short.

Je me suis redressé un peu, je me suis approché de toi, j’ai pris ton portable que j’ai mis à côté de toi, j’ai laissé la musique que tu écoutais car je sais que c’est ta préférée, je me suis approché de ton oreille et Je te murmure d’une voix très sexy “fuck with me”….

On oublie tout, seulement nous…

Je pose délicatement mes lèvres sur les tiennes. Je t’embrasse en passant mes doigts sur ton visage, ton cou. Doucement, mes doigts touchent ta peau alors que j’insère ma langue dans ta bouche. On s’embrasse doucement mais sensuellement. On sent le désir que l’on a l’un pour l’autre monter en nous… J’adore ce sentiment.

Tout en m’embrassant, tu passes tes mains derrière mon dos et déboutonne mon soutien-gorge. Tu l’enlèves doucement. Tu caresses doucement mes seins, mes mamelons pendant que tes lèvres touchent mon cou. J’adore ça, un petit gémissement s’échappe de ma bouche.

Vous décalez légèrement pour libérer votre boxer. Je m’allonge sur le dos avec une folle envie de m’offrir à toi. Tu t’es mis au-dessus de moi. Tu m’as embrassé quelques secondes, notre langue est à l’unisson.

Lys et tendresse

Tu gardes des petits bisous dans mon cou puis sur ma poitrine, tu joues avec tes lèvres sur ma peau et avec ta langue sur mes tétons. Vous les fumez….J’aime vraiment quand tu fais ça. Alors tu descends dans mon estomac. Tu l’embrasses, tu le lèches avec le bout de ta langue, tu touches ma peau.

💖 LIRE AUSSI :  10 Phrases d'Accroche Tinder qui Fonctionnent à Tous les Coups

Tu redescends et enfin…… tu embrasses mon petit con, tu le lèches. Tu élargis mes lèvres et enfin je sens ta langue pour le cunnilingus comme je l’aime… Je me cambre tellement c’est bon, je gémis, Je suis tout à vous. Je m’accroche à ta langue et à tes lèvres et j’adore ça, tu le sais. J’aime quand tu suces mon clitoris, quand tu lèches ma mouille..

Tu t’arrêtes, tu reviens vers mon corps, tu m’embrasses, je sens maintenant ma moiteur dans ma bouche. Et enfin tu me fais l’amour. Doucement, je sens ton sexe entrer dans mon vagin. Nous nous sommes plaints tous les deux.

Vous avancez et reculez lentement. Tu veux rester, moi aussi. Ensuite tu me dis de me mettre à quatre pattes car tu sais que la levrette est ma position préférée (mais il y en a pour allier tendresse et ébats amoureux 😉 Tu t’agenouilles sur le lit. Avant de ramper, je m’allonge devant toi et je te suce quelques minutes. Pendant que je te suce, tu regardes mon petit cul.

Puis j’ai finalement pris position. Je suis à quatre pattes, jambes écartées, je vous offre une vue imprenable sur mon petit cul, mes gros seins.. Si vous tirez mes longs cheveux dans cette position, vous ne faites rien.

Tu caresses mon cul, tu prends ta bite très dure et tu la pousses doucement dans ma chatte humide. Il a tellement glissé que je t’ai mouillé. Vous commencez des allers-retours. Je te le dis, je gémis que c’est bon, que j’aime ça, que j’aime quand tu me fais l’amour…

💖 LIRE AUSSI :  Vilain et dominateur ? Je suppose!

Tu m’as dit de remettre les pendules à l’heure. Votre pénis est toujours dans mon vagin, vous me serrez dans vos bras et caressez mes seins. Nous embrassons. Mais j’ai besoin que tu me fasses jouir parce que je n’en peux plus

Je me positionne et tes mouvements s’accélèrent, tes hanches me claquent le cul, hummm, ce son m’excite. J’ai commencé à crier, j’ai senti mon corps se contracter, je ne pouvais plus rien contrôler et quand tu m’as dit “profite bien ma chérie”J’ai crié une dernière fois, mon corps a tremblé, mon vagin s’est contracté autour de votre sexe et j’ai finalement touché le vôtre.

C’est ton coup, de me voir jouir ainsi, de me faire l’amour doucement, avec passion, de me voir dans cet état, mon orgasme est si grand que tu viens tout de suite jouir dans mon vagin où je me mouille et ta le sperme se mélange enfin… ….

On s’allonge l’un à côté de l’autre, je pose ma tête dans le creux de ton épaule, ta main dans la mienne et on s’endort comme ça, doucement ;).

Alors ma petite tricheuse, tu aimes Lily en mode tendresse ? Dites-nous tout dans les commentaires ici sur Instagram ou Twitter. Je vais bien sûr vous répondre.

Et pour ceux qui veulent en voir plus sans trop dépenser, mon abonnement MYM est à -50% avec le code LYLIBERTINE… Je vous y attends, mais là la coquine et sexy Lily vous attend ;).


JM DATE GRATUIT