Prévoyez mon cul sur JM Date, le reste…. (partie 2)

Je vous ai récemment parlé de mes projets de rencontres trouvés sur JM Date. Enfin le début de cette longue nuit où seul le sexe compte. Pour vous rafraîchir la mémoire, après quelques minutes de beuverie, il m’a conduit au parking, devant sa voiture car nous nous voulions tellement que je trouvais impossible d’attendre d’être à l’hôtel.

Est-ce qu’on rentre chacun chez soi après ça ? Pas ! J’étais très coquine cette nuit-là, donc hors de question que ce plan de cul soit terminé……

Un petit verre pour apaiser nos esprits

Après avoir profité des deux, mon partenaire m’a proposé de retourner boire pour retrouver nos sens et un peu de force. Nous avons parlé pendant environ 30 minutes, de tout et de rien. Pas vraiment une question personnelle car Je ne me dévoile jamais trop lors d’un rendez-vous coquin ;).

Très vite, l’excitation est revenue. Son regard ne quittait pas mon décolleté. Les boutons de ma chemise révélaient l’échancrure entre mes seins. Très vite, il a levé les yeux et a dit : « On y va ? « . J’ai bien sûr dit oui d’une voix coquine sexy pour lui faire comprendre que je le voulais aussi. Mais j’avais déjà un « plan » en tête.

💖 LIRE AUSSI :  Prostituées à Rennes - trouver facilement des prostituées à Rennes

L’hôtel attendra….

Nous sommes donc retournés à sa voiture. Après m’être assis, je n’ai pas attaché ma ceinture de sécurité. Il m’a dit : « Tu ne mets pas ta ceinture de sécurité ? Il avait à peine fini sa phrase que je me tournai vers lui et ma langue était dans sa bouche.

Je l’embrasse comme une chienne (appelez ça un chat un chat 😉 ). Je peux déjà le sentir excité. Je pose ma main sur son sexe et je le sens déjà dur à travers son pantalon. Je le caresse, il commence déjà à gémir, sa respiration s’accélère. Il a lâché « tu me rends fou ».

Je me suis approché de son oreille, j’ai sucé son lobe et je lui ai chuchoté « Je veux te sucer maintenant ». Il laissa échapper une sorte de « grognement » de plaisir. J’ai déboutonné son pantalon. Soit un ou deux, il a baissé son pantalon et son short.

Tout en continuant à l’embrasser, j’ai pris sa bite dure et gonflée entre mes doigts et j’ai bougé. ne tient plus, il m’a dit « Suce moi ». Hummm c’est une phrase qui me rend nerveux, j’imagine pas 😉.

💖 LIRE AUSSI :  Comment draguer une fille ? La technique ultime !

J’ai donc quitté sa bouche pour un autre endroit magnifique : sa queue. Je le léchais en le tirant, je jouais avec lui, léchais son gland et soudain, je mettais sa queue dans ma bouche. J’ai commencé à aller et venir.

Il a mis ses mains dans mes cheveux et m’a appuyé sur la tête pour que j’avale sa grosse bite bien sûr. J’en ai mis autant que possible dans ma bouche et je suis resté comme ça pendant quelques secondes. Puis j’ai continué mon mouvement de va-et-vient.

Il marmonna entre deux gémissements « tu vas bien », « ça va », « continue ». J’ai fait une pause et tout à coup j’enfonçais à nouveau sa bite au fond de ma gorge. Il admire…

Pendant que je le suce, il tire sur mes cheveux, il essaie de mettre ses mains sous moi pour caresser mes seins, mes mamelons durcissent à cause de l’excitation que je ressens en les suçant.

Ses gémissements se rapprochaient, ses respirations devenaient plus fortes. Plus maintenant, dit-il, « je vais profiter. » Son sexe dans ma bouche je lui dis « vas-y, profite ». Je l’ai entendu me dire « tu as avalé ? « . J’ai dit oui.

💖 LIRE AUSSI :  Si ma douche pouvait parler…..

Au moment où j’ai dit le mot, il était hors de contrôle. Il ne m’a fallu que quelques mouvements de va-et-vient pour le sentir éjaculer sur ma bouche coquine dans un dernier gémissement de plaisir.

Je repris ma place habituelle sur le siège passager et le laissai profiter du plaisir que je venais de lui procurer pendant quelques minutes.

Puis elle m’a regardé et m’a dit « Sur ton profil JM Date tu écrivais que tu étais coquine mais j’étais loin de m’imaginer à l’époque ». Je lui ai répondu « Départ, la nuit n’est pas finie ».

À cela, il a répondu « Je vais faire brûler ma bite avec toi ». Je l’espère……. 😉.

Si tu veux connaître la suite, si tu veux plus d’anecdotes sexy de ma part, j’ai plein d’anecdotes de ce genre sur mon blog et dans ma newsletter… 😉 et n’hésite pas à m’envoyer un message. Réponses garanties 😉

Vous devriez apprécier ces articles…