chat coco

pourquoi dois-tu t’en soucier ?

Vous cherchez un site pour discuter gratuitement avec vos amis, rencontrer de nouvelles personnes ou même faire des rencontres ? Aujourd’hui je vais vous présenter le site Coco Chat et vous dire ce que je pense de ce site.

Coco Tchat : un site où vous pouvez discuter gratuitement et sans inscription

chat coco
Page d’accueil pour se connecter au chat Coco

Pour commencer, si vous souhaitez discuter avec Coco Tchat, je vais vous expliquer ce qui vous attend en termes de design et d’accessibilité du site. Ceci est important carLe site de chat a été fondé en 2003.. Elle était alors sous le nom de Coconut et avait pour adresse Coco.fr. Aujourd’hui, la bonne adresse du site Coco.gg.

Rassurez-vous, même si elle a été créée il y a 20 ans, elle existe aujourd’hui. accessible depuis un smartphone, que ce soit sur Android ou iOS. En revanche, j’attire l’attention sur deux points qui ne jouent pas en sa faveur. Tout d’abord, il n’y a pas d’application mobile. Il faut se connecter depuis un navigateur et franchement c’est dommage pour le chat. PuisLa conception du site date de cette période.. Alors si vous avez plus de 40 ans et que vous êtes nostalgique des années 2000, vous devez adorer ça. D’un autre côté, si vous êtes adolescent ou dans la vingtaine, cela peut sembler étrange au premier abord. Ensuite, vous vous y habituez.

Comme je l’ai mentionné dans le titre, vous n’avez pas besoin d’être inscrit pour échanger avec d’autres sur ce site. C’est à la fois un avantage et un inconvénient. Du côté positif, il vous suffit de spécifier

  • soi-disant
  • votre sexe
  • Votre âge
  • courrier gratuit

Pour le code postal, je recommande de ne pas mettre le code de votre commune sauf s’il est trop grand. Cela garantira que vous ne parlez pas trop de vous-même. Par conséquent, il est assez rapide et aide à attirer les gens sur le site de chat. L’inconvénient est que n’importe qui peut utiliser ce chat, mais je vous le dirai plus tard.

le sais aussi Coco.gg est accessible gratuitement, même si vous avez toujours des options payantes. C’est à vous d’utiliser la version gratuite, mais selon la fréquence à laquelle vous utilisez le chat, vous pourriez vous poser la question suivante. Par exemple, votre accès aux salles sur lesquelles Coco Chat est la base pour discuter au sein d’un groupe sera limité. Il vous sera également impossible de créer une salle de discussion si vous souhaitez discuter d’un sujet particulier. Les abonnements vous permettent également d’ajouter plus d’amis (nécessaire pour un chat en cours si l’émotion s’apaise) ou de conserver un historique plus long.

Après avoir complété votre profil, afin que vous puissiez discuter avec quelqu’un en privé ou dans une salle de discussion, comme je viens de vous l’expliquer. Vous pouvez également envoyer des photos, discuter vocalement ou discuter avec une webcam. Si vous souhaitez avoir une discussion régulière avec une personne, je vous conseille de l’ajouter en ami, sinon vous risquez de ne pas pouvoir la retrouver sur le site. devrait être compté. 3 millions de visiteurs par mois.

💖 LIRE AUSSI :  [Erotisme] Corset et bas nylon dans la chambre

Coco chat : un site gratuit avec offre premium

Je vous ai déjà parlé des options payantes. C’est pourquoi je vais vous parler du Forfait Premium proposé par Coco Chat. Inévitablement, cela vous donne accès à plus.

vous pouvez déjà ajouter plus d’amis uniquement lorsque votre connexion est en mode libre. Pour info, sur Coco Chat ils s’appellent Amiz. Vous aurez également les éléments suivants : Contactez votre Amiz par téléphone, mais à un numéro totalement neutre. A vrai dire, si quelqu’un vous appelle, c’est un 04. A noter également que l’appel est gratuit depuis une Box. Cela garantit que vous n’avez pas à donner votre numéro et ainsi conserver votre anonymat et donc vous protéger contre la fraude et le harcèlement.

Je l’ai déjà mentionné, mais le plan premium vous permet de créer une salle de chat. vous pouvez également sélectionnez « administrateurs »Je veux dire, les modérateurs, mais j’en reparlerai un peu plus tard.

coco chat premium

Enfin, vous aurez la possibilité d’avoir un aperçu des images dans le chat. Pour y accéder, il vous suffit de passer votre souris sur le dessin représentant une caméra. Eh bien, ce n’est peut-être pas la fonctionnalité la plus impressionnante que vous verrez sur les sites de rencontres. pareil que Possibilité de débloquer tous les smileys ou de créer un profil de couleur.

Comptez en terme de prix :

  • 5 euros par mois
  • 11 euros le quart
  • 44 euros par an

Quel genre de personnes pouvez-vous trouver dans le chat Coco ?

salons de discussion coco
Liste des salons de Coco Chat

Lorsque vous entrez dans le chat et regardez les catégories de discussion, vous comprendrez immédiatement. la tranche d’âge est très large. En effet, plus de 15 à 60 ans. C’est pourquoi vous trouverez des salons de discussion qui affichent des tranches d’âge (comme 15-20 ans, 18-20 ans, 20-30 ans, 30-40 ans, 40 et +, 60 et +) ou des catégories correspondant à un volet. vie (comme au lycée, étudiants ou retraités). Maintenant je ne peux pas te le cacher La plupart des gens sont des adolescents et de jeunes adultes. Si vous avez 40 ans ou plus, je vous invite à vous tourner vers une autre solution.

Outre les catégories liées à l’âge, vous pouvez également entrer dans des groupes de discussion qui ciblent un type de sexualité (un salon gay, par exemple) réservés aux couples ou aux mères célibataires, pour vous donner quelques exemples. A vous ensuite de naviguer pour trouver votre bonheur ou créer votre salon de discussion.

Un chat non supervisé : attention aux abus !

Si Coco Chat a l’air très attractif dans la description, je dois quand même vous avertir. Dans l’effet, il n’y a pas de modération sur ce site de discussionou du moins, c’est à celui qui a initié la création du spectacle de désigner des personnes de référence. Disons que c’est très aléatoire et on peut dire qu’il n’y a pas de proportionnalité puisque ces gens ne sont pas payés. De plus, pas de système de recommandation, comme sur d’autres sites. Cependant, certains membres peuvent se retrouver bannis, mais leurs raisons peuvent encore ne pas être claires. En règle générale, les votes individuels ne sont possibles qu’avec la couronne. Ceux-ci sont obtenus en parlant dans le salon.

Méfiez-vous des fausses applications de chat Coco

Si vous avez lu la présentation au début de mon article, vous l’avez vue. Coco Chat n’a pas d’application mobile. Si vous voyez une application appelée Coco Tchat dans votre magasin, c’est une arnaque. Malheureusement, il n’y en a pas qu’un. Rappelez-vous aussi que vous pouvez simplement vous connecter au site à partir d’un navigateur Web et accéder à Coco.gg.

Pourquoi le site Coco a-t-il si mauvaise réputation ?

Vous ne serez pas surpris de lire que Coco.gg n’a pas bonne réputation. La porte est ouverte à tous, car elle n’a pas de compteur et est librement accessible. De nombreuses plaintes pénales ont été déposées, telles que des attaques homophobes, du harcèlement et de la fraude. De plus, vous pouvez à tout moment tomber sur du contenu inapproprié sous vos yeux. Pour un adulte qui a déjà une expérience de la vie, ce n’est pas agréable, mais si vous êtes un adolescent ou une adolescente, cela peut être carrément choquant.

ancien logo de chat gratuit coco.fr
Ancien logo de chat gratuit coco.fr

Le site Coco Chat est-il vraiment dangereux ?

Je viens de te le dire, tu ne sais pas qui se cache vraiment derrière le profil

Qui t’écrit dans ce sens, ce site est dangereux pour les personnes non averties et particulièrement ciblés par des personnes malveillantes.

Je ne peux pas vous avertir assez. je le dis encore Ne fournissez pas d’informations personnelles. Si un escroc connaît votre identité, il peut les utiliser contre vous pour extorquer de l’argent ou vous harceler. Les femmes et les homosexuels en paient généralement le prix.

Quand il s’agit d’hommes, la plus grande arnaque est de faire face. brouteurs. Ils gagnent de l’argent en se faisant passer pour une femme qui a besoin d’argent pour survivre à une mauvaise passe. Ne pensez pas que vous les remarquerez dès le premier message. La fraude se fait lentement. Au départ, il s’agit d’une discussion informelle dans laquelle il exprime ses préoccupations. Une fois la confiance établie, il vous demandera de l’argent. Une fois atteint, vous ne l’entendrez plus jamais et ne reverrez plus jamais votre argent.

Quant aux jeunes, ces prédateurs sexuels qui se cache N’utilisez jamais d’appareil photo car vous pourriez vous retrouver face à un exhibitionniste. Aussi, ne postez jamais de photos. Encore une fois, vous ne savez pas qui est derrière le clavier et que faire de ces images.

Quelle est la meilleure alternative à Coco Chat pour les rencontres ?

Eh bien, si vous souhaitez établir de nouvelles relations pour des aventures virtuelles, amicales ou d’un soir, je vous recommande de vous inscrire ailleurs. Ne vous inquiétez pas, je vais vous donner quelques conseils. Si vous voulez faire des rencontres coquines entre adultes. Après avoir lu mon avis, je vous invite à vous inscrire à JM Date !

La première raison pour laquelle je vous recommande ce site est qu’il est nouveau.Il est né en 2022. Disons simplement que vous n’aurez pas la même navigation et le même design. C’est certainement l’une des raisons pour lesquelles cela compte. 6 millions de visites par moisComparé aux 3 millions de visites de Coco Chat, ce dernier a près de 20 ans.

Au niveau de l’âge moyen, les inscrits ont environ 30 ans. C’est l’âge idéal pour les rencontres espiègles entre adultes avant qu’ils ne s’installent dans la vie. Sachez que ce site fonctionne avec des badges. Ainsi, vous pourrez préciser si vous recherchez une aventure d’un soir, si vous êtes dans la perspective d’avoir une relation plus sérieuse mais sans hâte, si vous souhaitez agir dans la précipitation ou si vous êtes ouvert à tout. .

Il faut aussi mentionner les prix car si l’inscription est gratuite, l’adhésion est obligatoire pour bénéficier des fonctionnalités. Le nombre d’abonnés est de 3. Le premier vous coûtera 49,14 euros par mois et n’a aucune obligation. Ce dernier est avec un engagement de deux mois et vous coûte 31,49 euros par mois. Quant à l’abonnement définitif, l’engagement est trimestriel et coûte 32,99 euros par mois. Sinon, si vous êtes indécis, vous pouvez choisir.offre d’essai Cela vous coûtera 1,94 euros par semaine. C’est l’équivalent du premier abonnement. Vous aurez le droit de mettre en avant votre profil 10 fois, ce qui vous rendra bien visible. Vous pouvez également consulter les profils, lire vos messages entrants, utiliser le chat et la webcam de manière illimitée. Vous pouvez également télécharger 4 photos sur votre profil et communiquer avec 5 personnes par jour.

Mon avis sur Coco Chat

Bon ! sans surprise, Je déconseille fortement d’utiliser Coco Chat.quels que soient vos attentes, votre profil et votre âge. Si vous cherchez des rencontres coquines, je vous ai parlé du site JM Date. Vous avez maintenant d’autres options en fonction de ce que vous attendez. Si vous choisissez d’utiliser Coco, je vous invite à suivre les conseils de précaution que j’ai donnés tout au long de mon article. Autre chose, je vous invite à essayer la version gratuite avant de payer l’abonnement Premium. Cela vous permettra de vous faire une première idée avant d’envisager de payer ou non.