Planifier mon cul sur JM Date (Partie 1)

Quand je vous partage mon expérience sur JM Date, je vous dis que ce site de rencontre coquin m’a permis de me connecter très vite.

Je vous ai promis de vous en parler dans les moindres détails et comme toujours sans aucune restriction. Il est donc temps de vous parler de cette relation très, très hot où j’ai fait mon coming out comme jamais ;). Et si ça vous plaît, j’ai plein d’anecdotes de ce genre sur mon blog et dans ma newsletter… 😉

Le début de cette anecdote sexy commence… sur JM Date

Ceux qui ont l’habitude de lire mon blog savent que parfois lors de l’expérience sur un site, je vais plus loin que simplement constater la valeur du site. C’est ce qui s’est passé le JM Date.

Ma photo attire beaucoup de messages (groupe de petits connards ;)). Beaucoup de « copier-coller » et vous le savez, genre « Hé, comment ça va ? ne me prie pas.

J’ai reçu un message d’un certain Max. Comment a-t-il attiré mon attention ? En me faisant sourire ! Sur ma photo je suis en robe, en mode été, alors que lors de mes tests sur le site nous étions déjà en hiver. Il vient de m’écrire « Il fait froid à Bordeaux en ce moment, tu voudrais un plaid, ma veste, mon body pour te réchauffer ? « .

J’ai trouvé ce message original et cela montre qu’il a pris le temps de lire mon profil (en mentionnant précisément la ville où j’habite). J’ai répondu. C’est ainsi que notre conversation a commencé.

Quand je suis sur un site de rencontres coquines, ce n’est pas pour raconter ma vie et échanger des messages pendant des jours voire des semaines. Tout est allé si vite. Deux nuits d’échange de quelques messages, de chat vidéo (pour voir qui était vraiment dans les coulisses) et de houblonnage, une promesse tenue. Dans un bar à tapas à Eysines (le premier rendez-vous doit toujours avoir lieu dans un lieu public, ne l’oubliez pas).

💖 LIRE AUSSI :  Super comme Tinder : Qu'est-ce que c'est et comment ça marche ?

Adepte ? hum je dis, attention interdit au moins de 18 ans ;).

Et si je commençais par vous dire ma tenue ? Une jupe au dessus du genou, un peu ample (toujours pour une séance sexe ;)), une blouse (avec quelques boutons lâches pour montrer mon décolleté), des talons (à la bonne hauteur 😉 ) et un manteau.

Depuis que nous avons fait la vidéo, je sais à quoi ça ressemble et vice versa. Je suis entré dans le bar (à l’heure). Je l’ai vu au bar, je me suis approché, nous nous sommes embrassés et nous nous sommes assis côte à côte à une table.

Nous avons échangé quelques plaisanteries et très vite l’attirance, l’excitation, l’envie de baiser, soyons honnêtes, ont pris le dessus.

Me regardant droit dans les yeux, mon visage à quelques centimètres du sien, il me dit que je suis très sexy, attirante et qu’il veut vraiment m’engager plutôt que discuter. En guise de réponse, je m’approche de lui plus près, je mets ma langue dans sa bouche pour lui faire comprendre que je n’ai qu’une envie en ce moment : qu’il me prenne et me fasse jouir.

Avec un sourire charmeur mais surtout malicieux, il me prit la main et nous partîmes. Il m’a dit « il y a un hôtel à côté, ça vous plait ? « . J’ai dit oui en proposant une idée (très coquine).

Je l’ai suivi jusqu’à sa voiture. Parfait dans une place de parking isolée, mais pas trop, mais suffisamment pour ne pas être vu. Nous nous sommes approchés de la porte passager, il a ouvert la porte. J’ai fait semblant de monter dans la voiture mais j’ai soudainement fait demi-tour.

💖 LIRE AUSSI :  Le "truc de l'homme des cavernes" pour libérer son côté sauvage

J’ai passé mes bras autour de son cou, je l’ai serré dans mes bras et lui ai chuchoté à l’oreille que j’étais trop excitée pour attendre d’arriver à l’hôtel. Immédiatement, il a mis sa langue dans ma bouche. Il ne m’a pas embrassé doucement mais avec la passion d’un homme qui veut m’embrasser.

Tout en m’embrassant, il passe ses mains sur ma jupe (c’est pour ça que je porte toujours des jupes amples pour les rendez-vous coquins ;)), caresse mon petit cul, passe ses mains sur mon short (dentelle noire).

J’ai mis ma main sur sa bite à travers son pantalon et je l’ai senti très fort. C’est suffisant pour m’exciter davantage. Je le caressais à travers son jean pendant qu’il déboutonnait les quelques boutons restants de mon chemisier.

Il a enlevé mon soutien-gorge et a pris mon sein dans sa bouche. J’ai commencé à gémir en me pressant contre sa tête pour qu’il continue. Il suce mes mamelons, les mord (j’aime ça).

Il a attiré son visage vers le mien et m’a dit de me retourner et que je te baiserais. Mais je voulais autre chose à ce moment-là. Alors j’ai déboutonné son jean, caressé sa bite dure, il a gémi.

Bon un ou deux, je me suis mis à genoux car oui j’ai cette folle envie de sucer cette bite gonflée. J’ai commencé à lui lécher les couilles et à mettre sa bite dans ma bouche. Il gémissait de plus en plus. Il m’a appuyé sur la tête, je me suis laissé aller. J’aime la gorge profonde.

Au bout d’une minute, je me lève et lui dis de m’emmener. Il a pris le préservatif de sa veste alors que je me retournais, enlevais mon short et me penchais avec mes jambes écartées.

💖 LIRE AUSSI :  Messagerie libertine : laissez-vous aller et savourez chaque instant !

Il a caressé mon cul, a fait le tour de ses mains et a joué avec mon clitoris. Mais je veux plus de. Alors je lui ai dit prends moi je veux ta bite dans ma chatte. Je n’avais même pas fini ma phrase quand j’ai senti son énorme virilité contre ma chatte humide provoquant des cris de plaisir de ma part.

Tout en m’allongeant d’un coup de sa grosse queue, j’ai senti le souffle de l’homme très excité sur ma nuque, ses mains qui tenaient mes gros seins et ça m’excitait encore plus.

Quand il s’est arrêté, sûr de ne pas jouir trop vite, je lui ai crié entre gémissements « continue », « fais-moi jouir ». Ses coups virils sont devenus plus forts et plus rapides, je ne gémis plus mais je crie tellement que ça fait du bien d’être pris comme ça dans une portière de voiture.

Plus maintenant, je savoure le dernier cri de plaisir. Dans un état second, mon orgasme était si intense, je l’ai entendu me dire « tu as joui, je sens ta moiteur à travers mon préservatif ». La phrase est finie, il jouit à tour de rôle et en la voyant gémir, je peux dire qu’il s’amuse aussi ;).

Je me suis retourné, il a mis mes seins dans sa bouche, son doigt dans mon con puis dans ma bouche pour lécher ma mouille… Il a dit wouha j’ai pris une de ces jambes. A cela, j’ai répondu, habituez-vous, ce n’est que le début de la nuit…

Car oui ce n’était que le début d’une nuit très coquine et si vous voulez connaître la suite de ce plan sexe n’hésitez pas à m’envoyer un message 😉

Vous devriez apprécier ces articles…