Plaisir unique dans ma salle de bain : tous les détails…

Mon petit bâtard, hier soir après une journée stressante, je veux prendre un bain dans ma salle de bain d’hôtel et plaisir en solo. Ici c’est dit. Dans le mini bar une petite bouteille de vin donc je me suis servi un verre.

J’ai posé ma playlist et très vite J’ai soif de plaisir en solo. Comment est-ce arrivé? C’est peut-être parce que je ne suis pas sortie depuis un moment, c’est peut-être parce que j’écoute les messages vocaux des abonnés, c’est peut-être parce que je suis vraiment méchant…. . ;).

Alors tu veux savoir ce que je fais réellement, seule, dans ma salle de bain ? Allez, attention interdite aux moins de 18 ans .

Au fait, tu t’amuses souvent en solo ?

Je vais commencer par ça. Oui j’aime ça et ça se passe dans la moyenne une fois par semaine. Dans ma salle de bain, dans mon lit, dans la voiture en attendant un rendez-vous professionnel (ah hé, je dois vous dire cette fois où…..dans ma voiture….seule.. ;)), devant la télé, avec mon doigt ou des jouets sexuels, bref j’aime profiter seul.

Alors quand je n’ai pas le temps de trouver un match sur un site de rencontres coquines… Et après tout, on ne dit pas qu’on n’a jamais été mieux servi que par nous même lol. Alors bien sûr tu me connais, et tu sais que je préfère quand c’est une tête d’homme entre mes cuisses que mes doigts mais j’aime tellement ces petits plaisirs…

💖 LIRE AUSSI :  Pouvez-vous utiliser un site de rencontre lorsque vous êtes marié ?

Et hier soir, mon plaisir singulier était dans ma salle de bain….

Alors je prends un bain moussant, je me verse un verre de vin rouge, je mets de la musique. J’enlève ma culotte bleue et je me regarde dans le miroir (ben oui je suis une fille et donc fais toujours attention si ma délicieuse bouffe des derniers jours ne s’est pas installée sur mes hanches 😉 ).

je comprends bien sur mes gros seins. Toujours en me regardant dans le miroir, je les caresse, je les serre. Mes mamelons ont durci. J’ai pris un de mes seins dans ma main, j’ai incliné mon visage et j’ai commencé à jouer avec ma langue sur mon mamelon (très facile à faire quand on a de gros seins ).

Je le suce, je le mords, je le suce, euh, j’adore ça et surtout ça me rend fou. Puis je me suis retourné, j’ai mis un pied dans la baignoire et ma main s’est glissée entre mes cuisses. Mon vagin est très humide….Je caresse mon clitoris, je me doigte.

💖 LIRE AUSSI :  Quelle est la différence entre balancer et balancer ?

Puis j’ai sorti mon doigt mouillé, je l’ai mis dans ma bouche et je l’ai sucé. J’aime sentir l’humidité dans ma bouche ;).

Finalement, j’ai décidé de prendre une douche. Je suis allongé. J’ai bu quelques gorgées de vin. J’ai souri tout seul en me disant ça mes seins sont si gros qu’ils ne sont pas complètement immergés .

Je veux caresser mon corps. Ce corps qui semble aussi t’exciter mon petit filou… Mes mains touchent ma peau. Je gèle. Je fais courir sensuellement mes doigts le long de mon cou, encore mes seins, mon ventre, mes cuisses. Je suis très excitée, je veux éprouver du plaisir, profiter.

S'amuser seul

J’ai donc décidé qu’il était temps de prends soin de ma petite chatte chaude. Mes mains glissèrent à nouveau entre mes cuisses exposées. Je commence par caresser mon clitoris, puis j’insère mon doigt dans mon vagin. Hummm je grogne. J’aime me sentir et sentir l’humidité autour de mes doigts…

Mon autre main joue avec mon mamelon dur. Je l’ai appuyé avec deux doigts, je l’ai pincé, je l’ai frotté pendant que mes doigts continuaient ce mouvement de va-et-vient à l’intérieur de mon vagin.

💖 LIRE AUSSI :  6 activités originales pour sortir de la routine et rencontrer des célibataires

Je gémis, je me tortille de plaisir, j’adore ça. Je fermai les yeux, concentrée sur mon plaisir et ma joie. Cela prendra quelques minutes. Je ralentis parfois mes doigts dans mon vagin pour prolonger le plaisir car j’adore ce moment avant de jouir.

Mon doigt caresse maintenant mon clitoris, de plus en plus vite. Je n’en peux plus. Et soudain je jouis. Je gémis, je pleure un peu, mon orgasme est si fort, je me contracte. Je me suis amusé jusqu’à ce que j’ai mal au cou parce que tout mon corps était raide.

Je vis quelques minutes pour profiter de ce moment tout en continuant à caresser mon clitoris devenu très sensible ;).

Ceux qui m’ont envoyé un message tard dans la nuit sur Instagram et qui n’ont pas eu de réponse savent maintenant pourquoi………Je viens de passer un bon moment sous la douche (et apparemment c’est bon pour ma santé) ;).

Si cette petite anecdote vous a plu, likez ou commentez. Je saurai que vous voulez plus de mon plaisir en solo ;).

Lis


JM DATE GRATUIT