Organisez votre première soirée échangiste ! – Secrets-de-femmes

👄 LUI éCRIRE 👄

 

C’est tout ! Vous vous sentez prêt à organiser votre première soirée échangiste privée chez vous ! Cependant, la libération à domicile nécessite une préparation supplémentaire. Voici nos petits conseils pour une soirée réussie, les premières d’une longue lignée on l’espère !

Première étape : Définir la liste des invités

Qui inviter à sa soirée libertine ?

Point de départ de toutes les soirées : La liste des invités ! Et celui-ci est encore plus important lorsque vous souhaitez organiser une soirée échangiste. Il faut vraiment s’assurer que le feeling passe entre tous les participants. Mais si vous souhaitez passer la soirée en petit groupe (2+2), vous pouvez passer directement à l’étape 2.

Si tous les couples se connaissent déjà et ont déjà partagé des moments coquins ensemble, le problème est résolu. Mais si ce n’est pas le cas, il faut bien faire correspondre les paires. Vous êtes-vous déjà dit « je suis sûr que ce couple s’entendrait bien avec celui-ci » ? Parfait! Vous avez votre point de départ. Vous pouvez également inviter des célibataires ! Rien ne vous oblige à n’inviter que des couples pour une soirée libertine.

C’est l’étape la moins évidente dans l’organisation d’une soirée libertine, on vous l’accorde. Reste qu’une fois cette étape validée, le plaisir est à venir !

Libertin ou pas libertin ?

Vous pourriez être tenté d’inviter des non-échangistes. Il peut s’agir d’un couple d’amis qui veulent tenter l’expérience du relâchement ou d’un béguin pour votre travail. Cependant, il faut leur expliquer le déroulement de la soirée et ce qu’elle implique. Aussi, assurez-vous que le couple est assez fort pour se livrer à la débauche. Une scène de ménage ne doit pas éclater en milieu de soirée.

💖 LIRE AUSSI :  Je domine uniquement des soumis motivé et obéissant

Pensez aussi à l’after party ! Vous souhaitez inviter un collègue de bureau, pas de problème ! Cependant, assurez-vous que la personne est assez ouverte et que la relation que vous entretenez est solide.au risque de passer des moments inconfortables au bureau.

Vous êtes libre d’inviter qui vous voulez, mais vous devez être conscient que la promiscuité peut encore être mal vue, malheureusement…

Il vous manque un invité ?

Il manque quelqu’un pour remplir la liste des invités ? Un couple vient d’annuler ? Vous pouvez vous rendre sur le réseau Entrecoquin pour compléter la liste de vos invités en postant un message ! Si vous avez peur que le sentiment ne parte pas, vous avez la possibilité d’envoyer quelques messages pour faire connaissance ou même organiser une soirée webcam.

Deuxième étape : préparer le terrain de ta soirée libertine

Tu installe où ?

La liste des invités est validée, il ne vous reste plus qu’à préparer votre accueil. Commencez par choisir les chambres qui seront mises à la disposition des clients. Dans ce cas, vous avez plusieurs options :

  • Dans la même chambre : Généralement dans le salon, ce choix permet de commencer la partie coquine ensemble. Les invités qui veulent commencer à regarder sont déjà tranquillement installés (coupe de champagne à la main) tandis que d’autres échangent quelques saccades.
  • Distribué dans plusieurs pièces : Cette sélection permet de séparer la partie réceptrice de la partie coquine. Cette option est idéale si vous souhaitez créer des espaces plus intimes.
    Vos invités peuvent aller et venir à leur guise, faire une pause tranquille et repartir lorsque les batteries sont rechargées. Cependant, il convient de noter que cette option peut entraîner la séparation des invités en deux groupes.
💖 LIRE AUSSI :  Site de fétichisme des pieds à Marseille

Demandez-vous ce que vous souhaitez pour la soirée, que tous les couples se réunissent au même endroit ou créent des espaces plus intimistes.

Vous ne savez pas quelle option choisir ? N’hésitez pas à demander aux invités ce qu’ils préfèrent ou à un couple plus expérimenté.

Comment organiser les lieux pour votre soirée libertine ?

Que vous ayez choisi d’investir une partie ou plusieurs, vous devez vous assurer qu’il y a suffisamment de confort pour que vous et les invités puissiez vous amuser. Prévoir des canapés, des poufs pour les plus acrobatiques ou un tapis très cosy.

Le diable est dans les détails

N’oubliez pas les petits détails qui rendent votre soirée inoubliable. Le but est de créer une ambiance chaleureuse et sensuelle ! Pour ce faire, les pièces sont éclairées d’une lumière douce et tamisée. Vous pouvez également accompagner la soirée avec de la musique. Enfin, pour compléter le tout, ajoutez quelques jouets 😉 (Menottes, bandeau, écharpe, sextoys…).

Comment organiser une soirée libertine - couples libertinage

Troisième étape : Préparer la partie libertine

Organiser une soirée libertine nécessite une préparation supplémentaire. Pour que vos ébats se passent le mieux possible, prévoyez des lingettes humides, du lubrifiant et bien sûr des préservatifs !

💖 LIRE AUSSI :  Rencontre sexuelle 95 avec Margaux de Pontoise

Il est également possible de vos invités veulent utiliser la salle de bain pendant la soirée, avant ou après leur partie de sexe. Préparez la zone en conséquence, avec des serviettes et du savon.

Dernière étape : que les festivités commencent !

Ouf, vous avez réussi à tout organiser, la soirée se passe bien, les invités sont contents, mais comment passer d’une soirée classique à une soirée endiablée ?

Jeux sympas :

Si au cours de la soirée vous sentez que les convives ont un peu de mal à lâcher prise, réchauffez l’ambiance avec des jeux coquins ! C’est un bon moyen de faire monter doucement la température. Ainsi, vous pouvez lancer le classique action ou vérité, préparer des promesses holé holé ou encore jouer au jeu un peu revisité avec la bouteille.

Paires séparées :

Les couples sont susceptibles de s’asseoir côte à côte pendant la soirée. Pour faire démarrer les invités, suggérez à ceux qui ne connaissent pas la maison de la visiter. Cette astuce permet de bousculer le placement des invités et de laisser aux autres le temps de se mettre à l’aise ;).

Si vous avez encore du mal à visualiser votre soirée, n’hésitez pas à consulter le témoignage de 2cercles.com

C’est à vous :

Commencez les festivités en jouant avec votre compagnon ! Inutile de vous déshabiller en pleine nuit, commencez par quelques bisous langoureux ou de petites caresses bien placées.

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, c’est à vous de jouer !

👄 LUI éCRIRE 👄

 

JM DATE GRATUIT