Mon plan cul sur JM Date, suite et… c’est fait ! (Partie 3)

Si vous lisez régulièrement mes anecdotes sexy, vous attendez sans doute la suite de mes plans cul avec des partenaires trouvés sur JM Date. Après avoir baisé comme un animal sur le parking, après l’avoir sucé dans sa voiture, il est temps de vous dire la suite, à l’hôtel, parce que la nuit n’était vraiment pas finie……

Le sperme donne faim….

Après l’avoir sucé et l’avoir fait jouir dans ma bouche, il a démarré la voiture. Il était environ 22 heures et il m’a suggéré de faire un petit arrêt chez McDonald’s pour prendre des forces et parce qu’il avait juste faim.

Nous avons donc fait un arrêt rapide, avons pris notre commande et nous sommes dirigés vers l’hôtel. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, nous avons chacun mangé un hamburger en parlant de tout et de rien. Il m’a surtout posé des questions sur mon blog, ma relation, mon côté « coquin », ce que je voulais faire ou ne pas faire pendant la relation, etc.

Le mode « rogue » est activé

Il n’avait pas fini ses frites quand je décidai de m’installer confortablement. Je me lève, j’enlève mon chemisier tout en le fixant d’un air très coquin. Lentement, en mode strip teasing. J’ai laissé tomber ma chemise à mes pieds, j’ai déboutonné ma jupe que j’ai laissé glisser à mes pieds.

J’étais là, devant lui, en sous-vêtement rouge (que vous pouvez retrouver sur mes réseaux sociaux 😉 ) en dentelle. Il n’a pas parlé. Le mode « coquine » s’est activé, j’ai enlevé mon soutien-gorge et me suis penché en avant volontairement.

J’ai enlevé mon short et je me suis retourné pour mettre mon short sur la chaise mais surtout pour lui épouser mon petit cul. Je l’ai entendu murmurer « pouah tu es si sexy »…

💖 LIRE AUSSI :  Nos belles années - bilan du site de rencontre pour seniors

Je m’approchai de lui, il était toujours assis. J’ai amené ma poitrine à son visage. Je pris le sein dans ma main et le mis dans sa bouche. Il a mangé mes seins, est passé à un autre, a sucé mes mamelons durs, les a mordus. Je lui ai fait comprendre que j’aime appuyer sur sa tête pour le faire avancer.

Puis j’ai enlevé sa chemise, caressé sa poitrine pendant qu’il posait sa main sur mes fesses et les caressait. J’ai déboutonné son pantalon. Il a levé ses fesses pour que je l’enlève complètement. J’ai caressé sa bite dure à travers son short.

J’ai décidé de m’asseoir dessus. Je fais des mouvements avec mon bassin caressant sa bite avec ma chatte humide. Il caressa mes fesses, mes seins, tira mes cheveux en arrière.

Puis je me suis réveillé et je me suis allongé dans mon lit, nu, avec le désir d’être pris comme jamais auparavant. Son regard ne quitte pas le mien alors qu’il enlève son caleçon et enfile le préservatif.

Il s’est retrouvé allongé sur le lit, sur le côté, face à moi, allongé également sur le côté. Nous nous sommes embrassés, caressés, le désir et l’excitation étaient là, très forts. Tout en m’embrassant il caressa mon dos, mes fesses, mes seins. J’ai pris sa bite dure dans ma main et je l’ai secouée.

Pendant quelques minutes, il m’a caressé, a sucé mes tétons, je l’ai branlé. J’ai écarté mes cuisses, j’ai pris sa main et j’ai approché mon con humide. Il a joué avec mon clitoris, mes doigts. Je gémis encore et encore.

Il m’a demandé de porter le dos. Je suis allongé là, les jambes écartées, l’invitant à me prendre. Il est monté sur moi, m’a embrassé, a fait courir sa langue dans mon cou, sur ma poitrine et l’a mis dans sa bouche. Il suce mes mamelons, le taquiner me fait gémir.

💖 LIRE AUSSI :  Plan à trois et candaulisme : histoires de couple !

Il est descendu dans mon ventre avec sa langue. Il est de nouveau à terre. Sa tête est maintenant entre mes cuisses et il mange ma chatte. Je crie, je me cambre, je m’appuie sur sa tête. C’est très gentil!

Après quelques minutes, il revint vers moi, m’embrassant avec sa langue humide. Je n’en peux plus, je veux venir. J’ai dit « emmène-moi ». il courut. Il a enfoncé sa bite dans mon vagin. criai-je de plaisir. Je m’y attendais.

Il m’a donné de gros coups de bite, j’ai cambré le dos, j’ai gémi, j’ai respiré fort, je me suis mouillé. Il gémissait également à chaque va-et-vient. Il a sorti sa queue de mon vagin et a dit « crawl ». Hmmmm ma position préférée ;).

Je suis là dans mon lit, rampant, je le sens regarder mon petit cul. Il s’est approché de sa queue et j’ai fait un mouvement avec mon corps pour caresser sa queue avec mes fesses. Il passa sa main entre mes cuisses pour caresser mon clitoris. Il a ensuite mis son doigt humide dans ma bouche.

Et j’ai ensuite (et enfin) senti sa queue dans mon vagin. Il n’en pouvait plus, il voulait profiter et moi aussi. J’ai senti l’excitation monter, j’ai laissé échapper un petit cri tellement c’était bon. Je lui dis prends moi plus fort, je vais jouir.

Je l’ai entendu dire « putain, tu m’excites quand tu dis ça ». Il me tire plus fort, nos gémissements entrelacés. Et n’en pouvant plus, je profitais de sa queue en hurlant de plaisir.

Il a continué ses mouvements de va-et-vient dans ma chatte trempée et l’a apprécié à tour de rôle. On est resté comme ça quelques secondes, c’était vraiment bien. Nous prendrons quelques minutes pour retrouver une respiration normale. J’ai mis du temps à descendre donc l’orgasme était super.

💖 LIRE AUSSI :  Avis des utilisateurs des meilleurs sites de rencontre 2023

Nous nous sommes allongés côte à côte, apaisés par tant de plaisir….. Nous nous sommes finalement endormis pendant quelques heures.

Vers 1h du matin, je l’ai senti se réveiller et aller aux toilettes. Je ne peux pas me lever, j’en ai marre de cette orgie. Il est revenu, j’étais nue et sur le ventre. Je le sens agenouillé sur le lit à côté de moi.

J’ai ouvert les yeux et je l’ai vu se précipiter vers moi. Puis il a caressé mon cul. J’écarte les cuisses directement pour lui faire comprendre que je veux toujours qu’il me baise bien que je me réveille à peine.

Il est au-dessus de moi. Ma tête est sur l’oreiller. Il a tiré mes hanches vers le haut, caressant mon cul tout en mettant le préservatif. Sans un mot, il a mis sa bite dans mon vagin et m’a pris à nouveau.

Je m’incline devant lui sur celui-ci. Je le laisse m’embrasser sans un mot, sans caresses. Il voulait juste revenir, vite. Il a gémi et m’a dit « tourne-toi ». Alors je suis sur le dos, il s’agenouille sur ma poitrine.

Il haletait, gémissait, criait tout en tirant sur mes mamelons durs. Et dans le dernier gémissement, il éjacule sur ma poitrine. J’ai senti son sperme couler sur mes seins…… Il l’a encore fait et j’adore le regarder se masturber sur mes seins.

Nous avons dormi quelques heures puis nous nous sommes séparés. Vais-je le revoir ? Ce doit être parce qu’elle me fait profiter de ce connard 😉

Vous devriez apprécier ces articles…