Massage hautement érotique : mon histoire coquine !

Coucou mon petit tricheur, aujourd’hui j’ai envie de penser à toi ou plutôt à toi qui me lis. Et je veux parler de massage. Mais pas n’importe lequel. Le massage que j’aime faire; Il a un nom mais je l’appelle Lily massage.

Le but? Faire en sorte que mon partenaire s’amuse, l’exciter et généralement ne rien faire après… Je veux dire généralement. S’est-il retrouvé dans un moment d’intense ébats amoureux ? Pour le savoir, il faut lire jusqu’au bout mais, je sais, tu le fais toujours pour profiter de chaque miette de chaque mot que j’écris, n’est-ce pas ? ;).

Alors comme vous le faites tous les vendredis pour mes histoires érotiques, je vous propose de vous asseoir confortablement, de lire ce que je veux faire pour vous pendant ce massage très spécial tout en vous caressant, de fermer les yeux et de penser à mon corps sur le vôtre….

Ce massage, à mon avis, est très excitant…

Je ne suis donc pas un grand fan de massage. Mais j’aime vraiment faire celui-ci. Le principe est très simple : masser mon partenaire avec mon corps, toutes les parties de mon corps. Habituellement, aucun rapport sexuel n’est autorisé et mon partenaire doit se laisser aller et surtout, ne rien faire (à part serrer les dents haha).

Il doit jouer sur le mental mais il doit être fort sur le mental, croyez-moi. Légèrement dans l’esprit du “profitez sans vous toucher” je vous l’ai déjà dit. C’est captivant, pour une chose ou une autre, il faut un peu de pratique. C’est aussi un massage que vous pouvez décrire par tél. Pour l’avoir testé récemment avec ce dont je vous ai parlé dans ma newsletter sur le cunnilingus par téléphone, je peux vous garantir que vous en parler permet aussi de profiter à distance.

Alors êtes-vous prêt à vous laisser aller lors d’un massage où seul mon corps est mon accessoire ? Aller! 😉

Mon corps, mon arme ultime….

Je vous ai dit que mes seins sont mon accessoire sexy, mais tout mon corps aussi. Imaginez maintenant que……

💖 LIRE AUSSI :  Messagerie libertine : osez exprimer vos fantasmes !

je vais commencer par te demander se coucher face contre terre, nu. Je serai aussi nu bien sûr. Je vais appliquer de l’huile de massage comestible sur tout votre corps. Tes jambes, tes cuisses, tes fesses, ton dos, ton cou. Je le frotte également sur tout le corps, pour un effet “slick”.

Alors je vais mettre cette huile sur mes jambes, puis mes mains vont remonter mes jambes, ma petite chatte rasée, mon ventre, mes seins, mes bras, mon cou et un peu sur mon visage. Puis j’ai allumé des bougies, j’ai mis notre playlist préférée, j’ai un peu baissé la lumière (mais pas complètement noir, je déteste ça 😉 ) et puis tout a commencé..

Je commence par tes pieds, où je “garde” mes seins, mes gros seins. Je reviens très lentement avec mes seins à tes pieds, jusqu’à tes fesses. Tu sens mes mamelons durs sur ton cul. Je fais des mouvements pour qu’ils caressent sensuellement tes fesses. Puis je remonte jusqu’à ce que tout mon corps soit au-dessus de toi.

Massage au lys

Tu sens mon vagin sur ton cul, mes pieds sur tes jambes, mes pieds caressant tes jambes, mes seins sur ton dos, ma bouche et mon souffle sur ton cou ou tout près de ton visage. Et je secoue mon corps pour te masser avec chaque partie de mon corps. Comme le mouvement d’une sirène dans l’eau. Je te sens raide parce que ça t’excite. Tu me dis que c’est une torture de ne pouvoir rien faire et je te murmure dans ton conduit auditif que non, tu ne fais rien et à la place, tu te laisses finir (un peu autoritaire celui-là 😉 ).

Et je vous demande de vous retourner pour le massage le plus chaud

Je te demande de te retourner et de te mettre sur le dos. Tu es dur et ta bite est très dure et même si je veux juste te sucer parce que j’aime ça, je dois me contrôler et continuer mon massage.

💖 LIRE AUSSI :  Adopte Un Mec (AUM) - Test & Avis

Je fais de même sauf que ta tête est relevée et que tu assistes à ce massage avec mon corps. Tu soupires, tu gémis, tu dis “Oh mon Dieu Lily” et je passe à autre chose. Mes seins se penchent plus près de ton espace profond pour que mes mamelons touchent tes orteils, puis le reste de mes seins sur tes pieds, tes cuisses.

Mes seins sont à égalité avec ta bite dure. Je l’enfile, j’ondule ma poitrine pour le caresser avec ses gros seins que tu adores. Je m’assure que ta bite soit entre mes seins….. Je te tire un peu avec mes seins tout en te regardant avec un regard très coquin et sensuel..

Puis j’y reviens mon vagin est dans ta bite, mon ventre au-dessus de toi, mes gros seins à plat sur ta poitrine, mon visage au-dessus du tien… J’ai de nouveau agité mon corps pour qu’il touche le tien. Mon chat caresse tes parties génitales très doucement et sensuellement, mes seins touchent ta poitrine, doucement.

Je passe ma langue sur la tienne (et je te rappelle que tu n’as rien à faire 😉 ) d’une manière très sexy, en déplaçant toujours mon corps sur le tien, tes joues, tes yeux. Je soulevai légèrement mon corps pour le reposer à nouveau et recommençai.

J’ai décidé d’aller plus loin et c’est ma chatte que j’ai mise sur ton visage parce que je sais que tu aimes ça, mon vagin caressant tes lèvres mais aussi tes joues, ton nez, ton front…..

Avec mes lèvres maintenant je te masse. Ton cou, ta poitrine que j’effleure à peine, ton ventre, ton sexe que j’embrasse simplement et seulement, tes couilles, l’intérieur de tes cuisses… Je lèche tout ton corps car l’huile de massage est comestible. .

Je me suis alors mis dans le vôtre, mais dans l’autre sens ;). Mon dos sur ton ventre et ta poitrine, mon petit cul sur ta bite, mes pieds à tes pieds. Et je bouge mon corps pour que mon cul caresse le tien, j’incline ma tête pour que mon cou soit contre le tien, mon visage contre le tien…

💖 LIRE AUSSI :  Pourquoi mon mari ne me contacte pas

Et là…..

Et là, d’habitude je dois m’arrêter et te laisser comme ça. Sauf que ce serait mal de me connaître. Une fois coquine, toujours coquine, n’est-ce pas ? Je n’en peux plus, toi non plus. Alors je veux juste te baiser. Je monte sur toi, je prends ta bite, je la mets dans mon vagin, je te regarde caresser mes seins, lécher mes mamelons… Je me penche, je mets ma langue dans ta bouche et je te baise…

Mon vagin glisse autour de ton pénis, tu accompagnes mes mouvements de va-et-vient en posant tes mains sur mes cuisses. Nous nous sommes plaints. Je suis de plus en plus fort car je sais que je vais bientôt jouir. J’accélère le mouvement, j’encourage un petit cri, tu gémis, Je dis “je vais jouir” et tu me réponds s’il te plait jouis, crie fort…

Quelques secondes plus tard, je suis entré en pleurant que les voisins ont dû entendre… J’ai senti ma moiteur couler sur tes parties génitales, sur les draps… J’ai gémi, mon corps s’est raidi, mes jambes tremblaient, mon souffle était lourd et tu me dis de continuer parce que tu apprécierez. Encore quelques mouvements et Je te sens jouir dans mon vagin (Au fait, j’aime ça). Je t’ai vu descendre, te plaindre encore et encore et je t’ai entendu me dire “Merde Lily, c’est bon”

J’ai sorti ta bite de ma chatte, Je l’ai léché pour goûter mon sperme et ma moiteur et je suis allongée à côté de toi, la tête sur ton épaule en me disant que j’aime beaucoup ce massage et “plus de proximité” ;).

Alors mon petit bâtard, tu veux un massage ? Vous avez aimé le massage de Lily ? Dites-moi tout dans les commentaires ou sur mes réseaux sociaux ;).

Lis

N’hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram, à Twitter ou dans MYM où là, je m’expose plus ;).


JM DATE GRATUIT