Ma « voie rapide » en 5 étapes pour ramener une fille à la maison ce soir… – Secrets De Femmes

0 vues
0%

Cliquez ici pour découvrir 3 touches choquantes sous le radar qui excitent les filles chaudes et les amènent à vous embrasser en premier.

Vous avez repéré une fille sexy de l’autre côté de la pièce… elle sourit et rit… et vous pense elle jette quelques regards ici et là dans votre direction…

Mais que pouvez-vous faire?

Que peux tu dire?

Comment passez-vous de vous demander « J’aimerais vraiment sortir avec elle » ou « Mec, je parie qu’elle est folle dans le sac »… pour en faire une réalité et en être certain ?

VIDÉO CONTROVERSÉE : Pouvez-vous repérer les signes cachés qu’une femme s’intéresse à vous ? (La plupart des hommes manquent totalement ça !)

J’ai réuni mes meilleurs mentors et experts dans le domaine pour vous proposer le plan « étape par étape » le plus rapide et le plus rapide pour ramener une fille à la maison avec vous le jour même où vous la rencontrez.

En fait, c’est tellement rapide que « pas à pas » ne lui rend pas vraiment justice.

<span data-mce-type= »bookmark » style= »display: inline-block; largeur : 0px ; débordement caché; hauteur de ligne : 0 ; » class= »mce_SELRES_start »></span>

J’appelle ça mon « Fast-Track » en 5 étapes pour obtenir une femme :

1) Intéressé sexuellement par vous…

2) Vraiment allumé… et…

3) Rentrer chez vous le plus rapidement possible.

TOUT NEUF: 3 « astuces tactiles » secrètes pour que les filles chaudes soient trempées, nues et sur vous au lit !

Une fois que vous avez ce Fast-Track, vous saurez toujours exactement que faire chaque fois que vous voyez une fille sexy dans la rue, à une fête ou même au travail.

Vous allez vraiment adorer ça…

[adning id=”11082″]

Étape 1 : Comment vous positionner comme un amant potentiel dans son esprit…

Une femme porte toutes sortes de jugements instantanés sur vous quelques instants après vous avoir vu pour la première fois…

Comment vous vous habillez… comment vous vous comportez… votre langage corporel… vos manières… croyez-le ou non, vous donnez inconsciemment beaucoup d’informations que les femmes retiennent assez facilement…

Alors autant l’utiliser à votre avantage pour ramener une fille à la maison avec vous.

Par exemple, il existe trois techniques subtiles que Magic utilise pour créer facilement une attirance sexuelle rapide avec une femme et se positionner comme un amant potentiel dans son esprit… pour plus d’informations sur chacune, cliquez simplement sur le lien ci-dessous :

a) Contact visuel prolongé et à haute énergie

b) Sa méthode de « poignée de main étendue »

c) Comment embrasser une fille que vous venez de rencontrer

Et pour des secrets encore plus avancés « ramenez-la à la maison ce soir », cliquez simplement ici maintenant…

TENDANCE : Ce « secret du taureau enragé » qui stimule votre circulation sanguine et vous donne des érections dures comme de l’acier est presque épuisé (Cliquez ici pour l’obtenir)…

Étape 2 : escaladez sans effort votre conversation…

Il y a eu un tas de fois où je parle à une femme sexy… les choses se passent bien… et puis , impasse de la conversation.

Je voulais donc partager certaines des techniques et astuces qui ont le mieux fonctionné pour moi dans le passé… et que mes copains ont utilisées avec succès des dizaines (voire des centaines) de fois.

LA RECHERCHE RÉVÈLE : Cette « potion » incite les filles à vous courir après (Cliquez pour la recette)…

Ce sont d’excellents hacks pour maintenir son intérêt pour vous et pour en savoir plus sur elle de manière légitime… afin que vous puissiez déterminer si vous avez une connexion ou si vous voulez réellement la poursuivre.

Pour voir ces trois astuces et des exemples de la façon dont vous pouvez les utiliser, cliquez simplement ici maintenant :

La meilleure façon de démarrer une conversation que j’ai jamais découverte…

emmener-une-fille à la maison-3

Étape 3 : Activez son excitation (même dans un endroit bondé)

Une fois que la conversation se passe bien et que vous avez décidé que vous avez un lien avec elle, vous allez vouloir passer au niveau supérieur…

…mais croyez-moi, je sais à quel point cela peut être difficile. Et si elle vous interpellait devant un tas de personnes ? Ou pire, vous rejette publiquement avec un effondrement absolu ?

SPÉCIAL: Connaissez-vous les 7 signes qu’elle vous veut MAUVAIS?

Heureusement, mes mentors et moi avons abordé ce problème assez récemment. Ce sont nos meilleurs trucs et astuces pour commencer à exciter une fille en public sans qu’elle ou qui que ce soit d’autre sache comment vous vous y prenez.

Une minute, elle sera «normale» et la suivante, elle commencera à ressentir une attraction incontrôlable pour vous… elle ne saura pas vraiment pourquoi cela se produit…

Mais au fond de vous, vous saurez pourquoi… et vous pouvez continuer à le construire toute la nuit jusqu’à ce qu’elle demande (plutôt qu’elle supplie pratiquement) de venir à la maison avec vous.

Tu peux regardez la vidéo gratuite ici

[adning id=”11084″]

Étape 4 : Montrez-lui les signaux qu’elle doit voir pour rentrer à la maison avec vous…

Vous vous souvenez de l’étape 1 ?

Comment pouvez-vous vous positionner comme un amant ou une aventure d’un soir dans son esprit en fonction de choses non verbales comme le langage corporel ?

Les femmes peuvent capter les signaux et les signaux du langage corporel beaucoup plus facilement que les hommes.

C’est parce que c’est ainsi que les femmes communiquent – ​​à un niveau émotionnel profond où les actions comptent plus que les mots.

3 STARS DU PORNO SEXY RÉVÉLENT : Cela n’a pas d’importance pendant les rapports sexuels… mais C’est le cas ! »

Alors croyez-le ou non, quand une femme cherche à rentrer chez elle avec un homme ce soir-là, elle recherche des « signaux » subtils indiquant qu’il est le bon gars avec qui rentrer à la maison.

Nous avons identifié 6 de ces signaux, et vous pouvez consulter une présentation courte et puissante qui vous montre ce qu’ils sont ici :

Cliquez ici maintenant pour voir quels sont ces signaux subtils et commencez à les utiliser pour ramener une fille à la maison avec vous dès ce soir…

ramener une fille à la maison

Étape 5 : Rendez-la accro à vous dans la chambre

J’ai découvert qu’une fois que je ramène une fille à la maison, le moyen le plus simple de la faire « accrocher » à moi est de donnez-lui les meilleurs et les plus intenses orgasmes de sa vie.

En fait, saviez-vous qu’il existe 3 types différents d’orgasmes puissants chez les femmes ?

Chacun cible une partie différente d’elle avec un toucher simple et répétable… et y concentre le plaisir… le construisant jusqu’à ce qu’il déborde et jaillisse d’elle dans un point culminant puissant qui fait friser les orteils.

Peu de gars savent comment donner systématiquement à une femme même un de ces types d’orgasmes…

…mais les gars qui connaissent les trois ? Ce sont eux qui semblent toujours garder une fille comme une petite amie heureuse et à long terme… ou même un groupe de filles pour s’amuser occasionnellement.

Et maintenant, je vous offre une chance de devenir l’un d’entre eux.

Pour voir comment chacun fonctionne, cliquez simplement sur la méthode sur laquelle vous souhaitez en savoir plus ci-dessous :

1) Comment lui donner de puissants orgasmes clitoridiens

2) Comment manipuler son point G pour lui donner un orgasme de point G « hurlant »

3) Comment toucher son « point profond » secret et lui donner du plaisir qu’elle n’a jamais ressenti auparavant…

Et pour des conseils encore plus avancés sur la façon de lui donner des vagues d’orgasmes multiples, regardez ceci, vous allez adorer :

Comment lui donner des vagues d’orgasmes multiples intenses

[Note: This post was updated by Gotham Club on December 29, 2019.]

De:
Date: décembre 18, 2021

     

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.