L’histoire de la pipe : la fellation en milieu libre

Petite pipe, monsieur ? Comment refuser une telle proposition ? Mais attention, dans le monde libertin comme partout ailleurs, il y a fellation et fellation. Comme le cunnilingus, il y a quelques petites choses à savoir sur cette pratique sexuelle hautement érotique.

Mon histoire commence au club libertin, lors d’une soirée mixte. J’ai cogné les couches (avec l’approbation des « parties belligérantes », c’est clair) avec deux charmants couples mêlés. Pendant que je caressais une des femmes, l’autre m’a offert une turlutte (il y a des jours comme ça où tout le monde vous sourit…). Ravi, j’ai reçu avec un enthousiasme non dissimulé. A ma grande surprise, ma fellatrice se leva et s’éloigna de moi.

Sans comprendre, je repris mes caresses avec une autre fille, lorsque la pipeuse me rendit tout sourire et empoigna mon sexe. Ici, il met un préservatif (avec flair, soit dit en passant) dans ma canne puis me dit : « Je ne suis pas gorge profonde ». Ce n’est pas dans mes habitudes de tenir la tête d’une femme qui me fait une fellation, donc ce n’est pas un problème pour moi.

D’accord. Me voilà avec quelques questions sur les pipes dans le monde des échangistes et des libertins. Et si cette pratique sexuelle, a priori banale, est quelque chose de plus compliqué qu’il n’y paraît. Voici donc, d’après mon expérience sur la question, quelques trucs à savoir sur la fellation en milieu libre.

💖 LIRE AUSSI :  5 Sites de rencontre insolites - Partie 2

Fellation et préservatif

J’ai donc été très surpris de voir mon libertin demander un préservatif pour une simple fellation. Honnêtement, dans la grande majorité des cas, libertines et libertines se passent de préservatif pour le sexe oral. Après une enquête auprès des autorités médicales compétentes (!), il s’agissait en quelque sorte d’une erreur.

Je résume donc la description d’un libertin diplômé en médecine : la fellation (sans avaler de sperme !) présente un très faible risque d’infection par le VIH. En revanche, la transmission d’autres IST, dans un sens ou dans l’autre, ne peut être exclue. En gros, attraper le virus du sida en faisant une pipe serait de la malchance absolue, mais bienvenue dans toutes les autres conneries genrées.

Fellation et Mixage

Autre question fréquemment posée sur les fellations en milieu libre : ceux d’entre vous qui lisez ce webzine, vous savez que les mixeurs nient la pénétration sans partenaire. Alors, que diriez-vous d’une fellation ? C’est très simple : le mélange n’exclut pas le cunnilingus ou la fellation.

Quand on dit « pas de pénétration » à propos du jigging, on parle de pénétration vaginale (et anale bien sûr), mais pas de jigging.

À propos du sexe oral mutuel

« Tu me suces, je te lèche ». Oui, je sais, j’étais un peu élémentaire en tant que garçon, mais cela me paraissait la chose la moins importante. A moins que le libertinisme lui-même n’exclue explicitement la réciprocité. Je me répète, sans doute, mais les femmes libertines ne sont pas des putains, il convient de leur plaire au moins autant que cela vous fait plaisir.

💖 LIRE AUSSI :  Demandez-lui CECI après le rapport sexuel pour dormir à nouveau avec elle et éviter les fantômes !

Ça parait con de dire ça, c’est vrai, mais s’il vous plait croyez moi ce n’est pas évident pour tous les hommes dits « libertins » (mon copain libertin vous le confirmera). Mais, soyons clairs, certaines femmes n’aiment pas le cunnilingus, elles aiment la fellation. Dans ce cas particulier, que voulait une femme…

Spécialistes de la gorge profonde

Vous savez, les libertins sont tous amateurs de sodomie et de gorge profonde, comme on le voit dans les films X… Mais non, bien sûr ! Il faut arrêter de croire que toutes les filles qui fréquentent le monde de l’indécence sont des pornstars en herbe ! Certains aiment étouffer leurs partenaires, d’autres (principalement AMHA) ne le font pas.

Les gars, arrêtez d’agir comme des bavards fous. Sentez votre partenaire, ne forcez rien. Peut-être qu’un libertin se met au défi de vous sucer complètement, ou que l’autre délire « soumis » avec une envie de « baiser sur la bouche », mais c’est à vous de comprendre ce que c’est.

💖 LIRE AUSSI :  Sites de rencontre pour les non vaccinés : liste de mise à jour de janvier

Fellations et éjaculations

Questions liées aux préservatifs : éjaculation. Et encore, même commentaire que précédemment : l’intelligence est toujours aussi bien accueillie dans l’indécence que partout ailleurs. Certains aiment se faire asperger (peau, seins, visage et même bouche), d’autres trouveront ça sale ou trouveront l’éjaculation mal placée un manque de respect.

Dans tous les cas, vous ne devez pas éjaculer, votre partenaire regardant de temps en temps ses yeux, son sexe ou d’éventuelles blessures. Problèmes d’hygiène de base. De la même manière, il est fortement déconseillé d’avaler le sperme d’un amant d’une nuit.

Queen jigging : blowbang

C’est un mot qui vient de l’anglais, via le porno. Fellation (fellation) et contractions de gangbang (une femme, plusieurs hommes), ces pratiques sexuelles sont de plus en plus répandues dans les clubs échangistes. En gros, c’est comme un gangbang, mais sans la pénétration. Une sorte de mixage gangbang, gangbang pipe, en somme.

Et, d’ailleurs, les conseils donnés ci-dessus s’appliquent aussi bien aux amateurs de blowbang qu’aux autres libertins, même si nombre d’entre eux aiment aussi faire du bukkake (bain de sperme).

PS (à Selena) : désolé cet article est un peu une sucette, mais j’ai peur de paraître un peu présomptueux…

Vous devriez apprécier ces articles…