Les femmes devraient savoir : se marier n’est pas un accomplissement – Secrets De Femmes

Les femmes devraient savoir : se marier n’est pas un accomplissement
 – Secrets De Femmes

« Je fais » n’est pas « la fin »

Le week-end dernier, j’ai été très heureux de rencontrer Cet article.

C’est une pièce, écrite par une femme (Natalie Brooke), reconnaissant que le mariage ne devrait pas être considéré comme un accomplissement par les femmes.

Malheureusement, son article explique principalement pourquoi les femmes ne devraient pas considérer le mariage comme un accomplissement, car elles sont si géniales, incroyables et incroyables dans d’autres domaines de leur vie aussi !

Comme le dit Mme Brooke…

Ma frustration est la suivante : nous sommes en 2016 et la question est encore plus célébrée que les activités académiques et professionnelles des femmes. Oui, les diplômes universitaires, le fait de décrocher une belle carrière et de recevoir de merveilleuses promotions sont tous reçus avec bonheur par les amis et la famille, mais même pas près du même niveau d’exaltation reçu lorsque vous annoncez que vous vous mariez.

Je suppose que c’est un article pour les femmes qui réussissent et qui ont besoin de développer leur ego ?

De plus, l’auteur vient de se fiancer. Quel flic. Je suppose qu’il est facile d’écrire sur le fait que le mariage « n’est pas si génial » alors que vous venez de poser la question. Je suppose qu’elle n’avait pas envie d’écrire ça il y a trois mois ?

Le gros problème étant évité ici…

Quoi qu’il en soit, il y a un très gros problème contourné par cet article qui me laisse assez bouleversé.

Tout d’abord, oui, je suis d’accord que le mariage ne doit pas être considéré comme un accomplissement.

Cependant, la raison en est là où je ne suis pas d’accord, et ce n’est pas parce que les femmes sont si sacrément intelligent et réussi dans d’autres domaines de leur vie.

LIRE AUSSI :   Le sexe peut-il durer TROP longtemps pour elle ? Un expert révèle une réponse choquante… - Secrets De Femmes

C’est parce que le mariage devrait être à propos de deux personnes qui s’aiment, sans vérifier les choses de votre liste de seaux « J Crew Life ».

C’est une chose incroyable d’être amoureux de quelqu’un. Cela peut être la relation la plus significative que vous ayez jamais eue avec une autre personne.

Mais cela ne doit absolument pas devenir juste un autre point de contrôle sur le chemin de votre « vie de rêve parfaite » que vous avez construite dans votre imagination.

Le mariage n’est pas une bague, il ne s’agit pas d’avoir des enfants (sans en être honteux pour la société) et il ne s’agit pas de réaliser un rêve que vous avez vu dans un magazine, une émission de télévision ou un film Disney vieux de dix ans.

C’est l’histoire de deux personnes qui tombent amoureuses. C’est incroyable, c’est incroyable, ça fait du bien…

… et ce n’est pas un accomplissement.

Comme le dit Mme Brooke…

« Vous n’avez pas besoin d’avoir un cerveau, un dynamisme ou des compétences particulières pour vous marier. Il vous suffit d’avoir un partenaire consentant.

Je suis d’accord.

Le mariage n’est, en effet, pas un accomplissement…

Et le mariage consiste à honorer l’amour entre deux personnes – passé, présent et futur.

C’est une façon de se montrer verbalement, symboliquement et cérémonieusement votre respect mutuel et de cimenter la relation en tant qu’entité unique.

Il faut absolument le fêter.

Malheureusement, les mariages auxquels j’ai assisté dernièrement ont rarement été liés à l’amour entre deux personnes.

Le plus souvent, le jour du mariage est sa journée. Et la plupart des hommes sont tout à fait d’accord avec ça. Le modèle de mariage typique ne convient pas à la plupart des gars. Il ne veut probablement pas passer son temps à choisir le gâteau, l’argenterie ou les compositions florales. Il est heureux de lui offrir cette journée car cela la rend heureuse et il aime la voir heureuse.

se marier

Mais je dois être honnête, cela m’a toujours laissé un peu triste.

LIRE AUSSI :   Elle dit qu'elle n'est "juste pas intéressée" ? Voici comment lui faire changer d'avis... - Secrets De Femmes

Bien que ce soit un beau geste, et formidable de voir une femme vraiment heureuse, cela me laisse triste parce que l’événement n’est pas une célébration de l’amour entre deux personnes sur un pied d’égalité. Il est principalement axé sur la mariée et, à mon avis, il s’emballe un peu. Tout le monde sait que c’est son jour. Elle a besoin de photos, elle a besoin d’être belle, tout doit être bien installé !

Et pourtant tout cela détourne l’attention de l’homme et l’éloigne de l’amour dans son ensemble.

Notre « culture de la liste de contrôle »

L’événement, bien que souvent amusant et spectaculaire, a le contexte sous-jacent d’une très grosse case cochée sur sa liste de choses à faire, une liste remplie d’autres éléments comme :

  • Trouve un mec
  • Se fiancer
  • Se marier
  • Obtenir une maison
  • Avoir l’enfant #1
  • Avoir l’enfant n ° 2…

(Et juste en passant, les hommes sont également pris dans leurs propres listes de contrôle et leur myopie a également un impact certain sur les relations, mais c’est une autre conversation.)

liste de contrôle pour se marier

Et oui, puisque quelqu’un le dit toujours de nos jours : Je parle en général. TOUTES les femmes et TOUS les hommes n’agissent pas exactement comme ça.

Je pense que j’ai fait valoir mon point de vue, alors…

Voici la dernière chose que j’aimerais dire…

Tout ce que j’ai écrit ici aujourd’hui, tous les points de vue et opinions – ne le dites jamais à une femme, du moins en n’utilisant pas le langage que j’ai utilisé.

C’est un endroit sûr pour exprimer des idées entre hommes, mais essayer de convaincre une fille d’une vingtaine d’années que sa vie parfaite ne se déroulera pas exactement comme elle le souhaite ne se passera jamais bien, surtout si vous êtes plus âgé qu’elle .

LIRE AUSSI :   Un expert en rencontres révèle la vérité brutalement honnête - Secrets De Femmes

Les jeunes femmes (et les hommes aussi) prennent rarement les conseils des personnes âgées. Ils ne veulent pas l’entendre. Vous ne savez pas mieux qu’eux. Tous ces livres écrits par des femmes plus âgées pour la « jeune génération » ramassent la poussière sur les étagères de Barnes and Noble.

Rappelles toi, ta vie est votre responsabilité.

se marier voiture

Si vous voulez vous marier, vous êtes le seul qui sera vraiment responsable de votre bonheur.

Si vous voulez vous marier, vous devrez réfléchir à l’avance et vous assurer que c’est la bonne décision.

Vous allez devoir réfléchir pour les deux personnes impliqué, car il y a souvent une chance que l’autre personne ne pense pas pour vous, ou pas du tout.

Dans les relations, tout peut arriver à tout moment. L’avenir n’est jamais certain. En gardant une perspective bien pensée et un esprit ouvert, vous pouvez vous préparer mentalement à ce qui va arriver.

En assumant l’entière propriété et la responsabilité de vos actions, vous pouvez vous épargner beaucoup de douleur et de souffrance si les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez, ce qui est tout à fait une possibilité et souvent une probabilité.

La connaissance est le pouvoir, alors utilisez-la.

lydia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.