Le « truc de l’homme des cavernes » pour libérer son côté sauvage – Secrets De Femmes

Le « truc de l’homme des cavernes » pour libérer son côté sauvage
 – Secrets De Femmes

 

 

Quand avoir des relations sexuelles pour la première fois avec quelqu’un de nouveau (Indice : MAINTENANT)

Cliquez ici pour découvrir 5 aliments entièrement naturels qui permettent à presque tous les hommes de durer plus longtemps au lit (même si vous n’avez pas eu d’érection depuis des années)…

Quel est le bon moment pour avoir des relations sexuelles avec un nouveau partenaire ?

C’est une question que tout nouveau couple doit se poser…

Combien de temps est trop tôt? Sommes-nous prêts? Y a-t-il des avantages à attendre ?

Je vais être honnête, en tant que gars, je ne suis pas doué pour attendre.

Je n’ai pas beaucoup de patience quand le sexe est impliqué. (Surtout quand c’est un vraiment une bombe.)

Mais je me suis demandé dans le passé si avoir des relations sexuelles tout de suite ruinerait une relation naissante…

Et j’ai certainement rencontré des femmes dont je pensais vraiment qu’elles voulaient coucher avec moi la nuit où nous nous sommes rencontrés, mais ensuite elle s’est inquiétée de ce que les autres penseraient.

Y a-t-il un « bon moment » pour avoir des relations sexuelles ?

TOUT NEUF: 3 « astuces tactiles » secrètes qui la rendent trempée, nue et sur vous au lit (même si vous n’êtes que des « amis » en ce moment) !

Eh bien, j’ai fait ce que je fais toujours face à une question – J’ai regardé les données scientifiques.

Heureusement, les preuves sont assez concluantes – il n’y a pas de « bon » moment. Tout dépend de vous et de votre partenaire, et ce que vous ressentez fonctionne pour vous.

Mais…

Les femmes sont aussi biologiquement programmées pour vouloir du sexe autant (et aussi vite) que les hommes… mais elles pensent qu’elles seront jugées « salopes » par la sociétés’ils cèdent à leur fétichisme du sexe rapide.

Alors aujourd’hui, je veux parler de ce que les études disent est la le temps moyen que les gens attendent pour avoir des relations sexuellespourquoi c’est…

Et comment le faire plus vite…

https://www.youtube.com/watch?v=zeQyWCZFRzM

De « Premier rendez-vous » à « Attendre le mariage… »

Parlons de la gamme d’options.

Certaines personnes se mettent au travail la première fois qu’elles se rencontrent, même avant leur premier vrai rendez-vous.

Certaines personnes choisissent d’attendre le mariage.

LIRE AUSSI :   Des mouvements sexuels fous qui la font tremper les draps - Secrets De Femmes

La grande majorité d’entre nous finissent par se situer quelque part entre ces deux extrêmes.

Mais heureusement pour ceux d’entre vous qui ne sont pas intéressés par l’attente (c’est-à-dire moi, lol), il s’avère que vous n’avez pas à respecter « les règles ».

Surtout parce qu’il n’y en a pas.

Le temps que les gens jugent approprié d’attendre pour avoir des relations sexuelles dépend de beaucoup de choses. Leur sexe, leur âge, ce qu’ils attendent de la relation à long terme, ainsi que la chimie des deux personnes.

Ce simple

Ce que disent les chiffres…

Une étude de YOUGOV UK a révélé (sans surprise) que 28% des hommes disent qu’ils auraient des relations sexuelles avec quelqu’un la première fois qu’ils se rencontrent. Cela se compare à juste 7% de femmes.

Mais ne laissez pas ce chiffre vous abattre. Parmi le groupe d’âge le plus jeune interrogé (femmes de 18 à 24 ans), 14 % ont déclaré qu’ils auraient des relations sexuelles lors de la première rencontre.

Des hommes comme des femmes, un un pourcentage écrasant a déclaré qu’ils auraient des relations sexuelles au troisième rendez-vous.

Nous avons tous entendu parler de la « règle du troisième rendez-vous », l’idée classique selon laquelle vous devriez avoir trois rendez-vous avant de décider d’aller au lit.

Sur la base de cette enquête, il est clair que consciemment ou non, une grande partie des gens ont tendance à suivre la règle des trois rendez-vous.

SECRETS D’INITIÉS : 3 touches choquantes sous le radar qui incitent les filles chaudes à vous supplier pour du sexe…

Cette idée semble être assez socialement acceptable, et il n’est pas difficile de voir où cette notion a pris racine.

Les femmes ont tendance à le suivre parce qu’elles craignent d’être considérées comme des « salopes », tandis que les hommes l’acceptent parce qu’ils ne veulent pas paraître trop impatients.

Alors, quelle est la différence entre les femmes et les hommes ? Les hommes de tous les groupes d’âge étaient prêts à avoir des relations sexuelles lors de la première rencontre par un pourcentage élevé, alors que la majorité des femmes voulaient attendre jusqu’au troisième rendez-vous.

Une autre chose qui ressort est qu’un nombre important de femmes interrogées n’ont pas fourni d’horaire précis pour combien de temps elles voulaient attendre.

Ils ont simplement dit qu’ils attendraient de tomber amoureux…

(Voici comment faire en sorte qu’une femme se sente tellement excitée qu’elle ne peut pas attendre…)

Ce simple

Mais… Est-ce que ce sera mieux si vous attendez ?

Nous savons donc que le délai varie considérablement, mais y a-t-il d’autres informations que vous devriez connaître avant de décider d’apporter les choses dans la chambre ?

Un autre étude publiée dans le Journal of Sex Research a examiné si l’attente d’avoir des relations sexuelles était corrélée à la satisfaction dans une relation.

L’étude a porté sur près de 11 000 personnes, dont la grande majorité étaient dans leurs relations actuelles depuis plus d’un an, et a cherché à savoir dans quelle mesure elles étaient satisfaites.

Tout comme dans l’autre étude, les la majorité de ce groupe a déclaré avoir eu des relations sexuelles au cours des premières semaines de se connaître.

Il convient de souligner que ceux qui ont attendu un peu plus longtemps pour avoir des relations sexuelles ont déclaré être plus satisfaits de leur relation actuelle que ceux qui ont eu des relations sexuelles tout de suite…

Pourtant, les différences entre les groupes étaient faibles, ceux qui se sont couchés tout de suite n’étant que légèrement moins satisfaits des résultats de la relation que ceux qui ont attendu.

Ce simple

Alors, qu’est-ce que tout cela nous dit?

Il n’y a pas de règles strictes quant au moment où vous devriez avoir des relations sexuelles avec quelqu’un. Cela dépend entièrement de vos attentes, de vos envies et de vos besoins, ainsi que de ceux de votre partenaire.

Les données montrent qu’il ne semble pas y avoir de stigmatisation aussi importante que les gens pensent à se connecter tôt, et si vous et votre partenaire n’avez pas envie d’attendre, rien ne devrait vous arrêter.

Mais que pouvez-vous faire si les blocages de la société l’ont atteint et qu’elle n’est pas tout à fait prête ? Que pouvez-vous faire pour vous mettre au sac le plus rapidement possible ?

Ce simple

Tout d’abord, essayez de trouver une femme plus jeune.

N’oubliez pas que les femmes de la tranche d’âge 18-24 ans seraient les plus susceptibles d’être partantes dès la première rencontre. Les femmes de la tranche d’âge 25-34 ans sont juste derrière.

Si vous cherchez votre meilleur coup, cherchez quelqu’un de moins de trente-cinq ans, car le désir d’attendre d’une femme augmente avec l’âge. 32% des femmes de cinquante-cinq ans et plus ont dit qu’elles attendraient d’être amoureuses.

SECRETS D’INITIÉS : Cette formule entièrement naturelle de 5 aliments permet à presque n’importe quel mec de baiser comme une star du porno (cliquez pour la recette)…

Vous avez déjà trouvé la femme qu’il vous faut et vous souhaitez la rassurer ?

Faites-lui simplement savoir que la stigmatisation sociale entourant les relations sexuelles précoces appartient au passé.

Si tu ne peux pas lui dire ça avec des mots, vous pouvez la mettre si à l’aise avec vous et l’exciterqu’elle arrête de penser à ce que (elle pense) la société pense…

Ce simple

Ce « Caveman Trick » libère son fétichisme sexuel rapide…

Sérieusement, la réponse pour donner à n’importe quelle femme l’impression qu’elle DOIT absolument rentrer à la maison avec vous ce soir et avoir des relations sexuelles – autant de relations sexuelles qu’elle le peut, toute la nuit – est aussi ancienne que l’humanité elle-même…

Les gens ont tendance à oublier que les humains sont aussi des animaux… Et tous les animaux sont biologiquement câblés pour vouloir du sexe.

C’est littéralement codé en dur dans notre ADN.

C’est la société qui nous a appris que le sexe avec des inconnus est mauvais.

(C’est pourquoi nous assistons maintenant à cette énorme réaction de honte anti-salope dans notre culture.)

Vous avez juste besoin de connaître cette « voie rapide » évolutive codée en dur dans son cerveau depuis l’époque des hommes des cavernes… et laissez le service informatique faire tout le travail difficile…

Lorsque vous libérez sa femme des cavernes intérieure, vous libérez sa salope intérieure…

Et la faire coucher avec vous se fera sans effort, même si c’est la première fois que vous la rencontrez.

Il y a 3 étapes simples qui contourne toutes les conneries et passe directement à la partie caverne de son cerveau…

La partie qui dit « SEXE MAINTENANT. »

Cliquez sur elle maintenant pour apprendre ces 3 étapes simples et commencer à baiser plus de femmes beaucoup plus rapidement que d’habitude.

lydia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.