Le secret n ° 1 des mecs de petite taille qui sortent avec des femmes plus grandes – Secrets De Femmes

Le secret n ° 1 des mecs de petite taille qui sortent avec des femmes plus grandes
 – Secrets De Femmes

 

 

Découvrez la vérité sur les rencontres avec une femme plus grande – Comment la ramener à la maison avec vous même si elle dit que vous êtes « trop ​​​​petit »…

Cliquez ici pour découvrir 3 touches choquantes sous le radar qui allument les filles chaudes et les amènent à vous embrasser en premier…

Aujourd’hui, je vais démystifier le mythe selon lequel les femmes plus grandes ne sortiront pas avec des hommes petits.

Parce qu’en réalité, c’est bien plus une fiction qu’une réalité.

Et je vais vous montrer pourquoi.

LA RECHERCHE RÉVÈLE : Cette « Potion » incite les filles à vous chasser (Cliquez pour la recette)…

Je vais vous donner des exemples prouvés de la façon dont les hommes de petite taille incitent les femmes plus grandes à se connecter et à rentrer à la maison avec eux dans la vraie vie.

Et je vais aussi vous montrer une méthode simple pour qu’une femme plus grande rentre chez vous avec vous, directement de l’un des experts du Gotham Club.

https://www.youtube.com/watch?v=5Tm0CzxWWcc<span data-mce-type= »bookmark » style= »display : inline-block ; largeur : 0px ; débordement caché; hauteur de ligne : 0 ; » class= »mce_SELRES_start »></span>

Pourquoi le mythe du « petit garçon » doit disparaître…

Il existe des exemples de femmes plus grandes qui sortent avec des hommes plus petits partout :

Tom Cruise (5’7″) avec Nicole Kidman (5’11 »)…

Jamie Cullum (5’5″) avec Sophie Dahl (6’0″)…

Dave Gardner (5’9″) avec Liv Tyler (5’10 »)…

Juste pour en nommer quelques-uns. Et bien que Tom Cruise et Jamie Cullum soient des célébrités, oui, je tiens à souligner que Dave Gardner n’est qu’un agent sportif. Pas un gars super célèbre.

Vous n’avez donc pas besoin d’être une célébrité pour sortir avec une femme plus grande !

Et en fait, beaucoup de femmes plus grandes en fait vouloir à ce jour des hommes plus courts.

Une femme qui est avec un homme plus petit n’a pas besoin de porter des talons partout… et en prime, elle sera proche de vous lorsque vous vous embrasserez.

TENDANCE : 27 signes infaillibles qu’elle est H * rny et DTF en ce moment…

Les femmes plus grandes ont également tendance à être plus conscientes de leur taille, alors elle comprend qu’elle élargit son bassin de rencontres si elle inclut des hommes plus petits.

LIRE AUSSI :   Votre pénis peut-il rétrécir ? 3 causes surprenantes de rétrécissement permanent - Secrets De Femmes

Maintenant, je ne nierai pas qu’il y a des femmes plus grandes qui refusent de sortir avec des hommes plus petits…

Mais ces femmes sont fermées d’esprit et superficielles. Voulez-vous vraiment sortir avec une femme comme ça ?

Une femme qui vous rejette immédiatement à cause de votre taille porte un jugement et recherche « l’homme parfait ».

Et à cause de cela, elle va jamais trouver quelqu’un qui la rende vraiment heureuse. C’est un gaspillage de vos efforts d’essayer même.

À la fin de la journée, vous ne pouvez pas changer votre taille. Mais ce que vous pouvez contrôler est bien plus puissant :

Comment vous communiquez et interagissez avec les femmes pour prendre le dessus.

(Par exemple, cliquez ici pour découvrir 3 techniques de langage corporel surprenantes et prouvées par la science pour que les femmes se sentent plus à l’aise avec vous.)

Alors la prochaine fois que vous rencontrerez une belle femme qui se trouve être plus grande que vous, suivez simplement ces 3 étapes simples pour réussir :

https://www.youtube.com/watch?v=9HfPf7ODljc

1) Ne mentionnez pas la différence de taille

La pire chose que vous puissiez faire lorsque vous rencontrez une femme plus grande est d’attirer immédiatement son attention sur votre différence de taille…

Parce que ce n’est même pas proche à la première chose qu’elle remarque à votre sujet ! En fait, j’ai eu un petit ami de longue date qui était un demi-pouce plus petit que moi, et je n’ai remarqué aucune différence de taille jusqu’à ce que mois dans la relation.

Pourquoi?

Il ne l’a jamais porté à mon attention. Sérieusement, c’est aussi simple que ça !

C’est comme avoir une tache de ketchup sur votre chemise — vous pourriez pense tout le monde s’en moque…

SPÉCIAL: 7 sextos torrides qui la font venir et se déshabiller pour vous…

Mais en réalité, ils n’ont même pas remarqué ce. Et la seule façon qu’ils remarqueraient, c’est si vous le mentionniez.

Donc, si vous ne mentionnez pas votre différence de taille… il y a de fortes chances qu’elle ne le mentionne pas non plus.

En plus de cela, si vous le mentionnez, elle pourrait supposer que vous n’êtes pas sûr de vous ou que vous n’êtes pas à l’aise avec votre corps. Et c’est un énorme désactivation pour elle.

LIRE AUSSI :   "Voici comment faire de moi votre appel de butin" - Secrets De Femmes

Mais si vous ignorez la différence, elle pensera que vous êtes un homme sûr de lui… et elle appréciera que vous n’ayez pas besoin de son « approbation ».

Voici la vérité : les femmes plus grandes ont des yeux. S’il y a une différence de hauteur, elle finira par le remarquer…

Mais en ignorant la différence, vous lui montrez que tu ne vous souciez pas du fait qu’elle est plus grande que vous – vous voulez juste son. Et c’est quelque chose tout les femmes trouvent attrayant.

2) N’essayez pas de surcompenser

Il est facile de penser que si vous manquez dans un domaine, vous pouvez le compenser en mettant l’accent sur vos points forts.

Et à cause de cela, beaucoup de gars qui s’inquiètent de leur taille essaient de se rattraper en faisant preuve d’éclat et de bravade.

Ils se vantent de leurs réussites professionnelles…

Combien d’argent ils ont…

Les autres femmes avec qui ils sont sortis…

Et ils sont arrogants comme l’enfer.

Pour une femme, cela crie « désespéré ». Si vous ressentez le besoin de lui « faire ses preuves » à cause de votre taille, elle le remarquera. Et ne pas dans le bon sens.

Oui, les femmes veulent connaître vos bonnes qualités… mais elle ne veut pas que vous les lui montriez au visage. Laissez-la les découvrir elle-même — comme ça elle pourra vraiment apprécie l’homme que tu es en ce moment.

Alors comment éviter cette surcompensation ?

VIDÉO CONTROVERSÉE : Ces astuces tactiles subtiles la rendent trempée, nue et sur vous au lit (même si vous n’êtes que des amis en ce moment) !

Traitez-la comme vous le feriez pour n’importe quelle femme normale ! Cela semble évident, mais ça marche vraiment… parce qu’en fin de compte, c’est ce qu’elle est : une femme.

Les femmes plus grandes sont exactement comme tous les autres types de femmes – et elles réagissent donc exactement de la même manière.

Mais je comprends – sa taille pourrait encore vous faire sentir un peu mal à l’aise (même si vous êtes vraiment en elle). Alors voici une astuce de pro :

LIRE AUSSI :   Cette hormone rend les femmes voraces - Secrets De Femmes

Emmenez-la dans un lieu où la différence de hauteur est à peine perceptible. Comme ça, il n’y aura même pas l’occasion d’en parler !

Par exemple, vous pourriez l’emmener dans un bar où l’éclairage est faible…

Ou un café où vous êtes tous les deux assis…

Ou un film où vous êtes assis dans le noir…

Ou vous pourriez même aller à un concert ensemble ! Si vous êtes côte à côte et que vous regardez une scène, elle sera trop distraite par la musique pour remarquer votre taille.

Et voici la dernière chose que vous avez à faire pour « sceller l’affaire » et la ramener à la maison avec vous…

https://www.youtube.com/watch?v=hU7zCjSM0lc<span data-mce-type= »bookmark » style= »display : inline-block ; largeur : 0px ; débordement caché; hauteur de ligne : 0 ; » class= »mce_SELRES_start »></span>

3) Le secret n ° 1 des mecs de petite taille qui sortent avec des femmes plus grandes

… est beaucoup plus simple que vous ne le pensez :

Chaque fois que ces gars entendent une femme plus grande dire des choses comme, « Je ne sors qu’avec des mecs de plus de 6’0«  »… ou, « Si je suis plus grand que vous en talons, c’est un deal-breaker »...

… ils ne s’éloignent pas, contrairement à la plupart des gars plus petits.

Au lieu de cela, ils ignorent ses tests sexuels (parce que c’est généralement tout ce qu’ils sont)… et continuent de lui parler comme si de rien n’était.

Et cela change tout.

Parce que les femmes (en particulier les femmes grandes et attirantes) sont NE PAS habitué à être debout comme ça… quand tu fais ça, ça lui montre que tu as vraie confiance sexuelle…

Et en tant que femme, c’est un ÉNORME allumer.

Alors, quand une femme vous dit ces choses… voici exactement ce qu’il faut dire pour retourner le scénario… passer ses stupides « tests de merde »… et coucher avec elle rapidement…

… presque comme si c’était son idée:

Cliquez ici maintenant et découvrez 3 astuces faciles pour « inverser le script » pour exciter les filles chaudes et les mettre au lit.

[Note: This post was updated by Gotham Club on November 2, 2019.]

 

 

lydia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.