Le défi de Craig — Déterminez votre style – Secrets De Femmes

 

 

Voici comment déterminer votre style… et amener les filles sexy à coucher avec vous

Cliquez ici pour découvrir la séquence subtile de 3 touches qui la rend trempée, nue et sur vous au lit…

Salut… c’est Craig. Et j’ai une toute nouvelle fonctionnalité pour vous. Chaque vendredi, je vais vous lancer un nouveau défi pour le week-end. Si vous les exécutez et apprenez fidèlement d’eux, je vous garantis que les femmes courront après vous comme un gros garçon court après le camion de crème glacée…

Ce que vous portez a un énorme impact sur la façon dont les femmes vous regarderont, si vous êtes considéré comme attirant et si vous pouvez amener des filles sexy à coucher avec vous…

Regardez des acteurs comme Jesse Eisenberg.

Un mec à l’air super normal.

Pas un grand corps ou un super beau visage, c’est un homme moderne.

Dans un film, comme 30 minutes ou moins, il ressemble à un dweeb total. Dans d’autres comme Maintenant tu me voisle mec ressemble à un tueur à gages absolu.

La seule différence? Sa garde-robe et sa confiance.

Alors, le défi de cette semaine :

Je veux que vous examiniez attentivement votre style personnel.

Voici donc 3 conseils d’un expert de la mode (et mon mentor de style personnel David Aames) sur la façon d’intensifier votre jeu de style :

https://www.youtube.com/watch?v=HauL3b_f5Zk

KISS : Restez simple, stupide

Aames a une devise, « Gardez-le mince, gardez-le serré, gardez-le noir, gardez-le blanc. »

Il dit que vous voulez commencer simple et éviter d’en faire trop avec un tas de couleurs et d’accessoires. Commencez par des jeans et des t-shirts.

LIRE AUSSI :   Comment attirer et cogner des poussins hippies chauds à l'esprit libre en 3 étapes simples - Secrets De Femmes

David recommande également que tout le monde, oui tout le monde, sorte et achète immédiatement une paire de Converse montantes entièrement noires.

Ils vont avec tout.

Le défi de Craig — Déterminez votre style

Quel type de jean devriez-vous porter ?

je le dis depuis des annéeset encore un jean slim noir ou blanc.

La plupart des gens pensent que vous devriez vous en tenir aux jeans bleus, mais comme le bleu est en fait une couleur, cela signifie que vous devez les assortir au reste de votre garde-robe.

Porter un jean noir en hiver et un jean blanc en été vous permet de mélanger et assortir avec n’importe quoi, ce qui vous facilitera la vie.

LE DERNIER: Si une fille sexy à la salle de sport fait ça avec son corps, elle veut coucher avec vous !

Personnalisez votre coupe de cheveux en fonction de la forme de votre tête

Beaucoup de gars pensent que certaines coiffures vont bien à tout le monde.

Mais cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité.

Le look chauve de Joe Rogan peut avoir fière allure sur des gars comme lui et The Rock, mais selon la forme de votre tête, ils peuvent sembler affreux.

Il s’avère qu’il existe sept formes de tête et différents types de coupes de cheveux qui fonctionnent avec chacune d’elles.

  • Tour
  • Rectangulaire
  • ovale
  • diamant
  • Carré
  • Triangle
  • Ou en forme de coeur

Notre Cassidy Flannegan vous donne les détails ici.

déterminer votre style

Est-ce que vous repoussez les femmes ?

Dernièrement, j’ai remarqué une tendance étrange chez les hommes…

Ils ne font pas des choses pour impressionner les femmes, ils font des choses pour impressionner les hommes… Et ça a parfois l’effet inverse sur les femmes.

LIRE AUSSI :   Comment libérer son chaton sexuel intérieur... - Secrets De Femmes

Ouais, tu m’as entendu, il y a une chance que ce que tu fais c’est repousser les femmes et impressionner les autres hommes…

Par exemple… si vous êtes sur Tinder et que vous avez des photos de chasse ou de pêche… vous n’impressionnez pas les femmes.

Si vous voulez savoir ce qui impressionne RÉELLEMENT les femmes…

Parlez et apprenez directement d’une fille sexy elle-même, Jessica Jay, qui a été coach de rencontres pendant des années, et était conseillère relationnelle avant cela… ←

Une chose sur laquelle moi, Jessica et tous les experts ici à Gotham sommes unanimement d’accord, c’est que les femmes creusent les hommes qui sont conscients d’eux-mêmes.

Des hommes qui peuvent dire si une femme est intéressée, des hommes qui savent quand prendre les devants, demander le numéro de téléphone, demander le premier rendez-vous, aller chercher le premier baiser et rendre les choses sexuelles…

Alors, comment pouvez-vous démontrer à une femme que vous êtes un homme conscient de vous-même ?

C’est simple… apprenez à reconnaître les signes qu’elle est intéressée.

Le simple fait d’être conscient qu’une femme s’intéresse à vous (et de lui faire savoir que vous le savez) la rendre plus humide qu’une orque à SeaWorld…

Et je vous le dis tout de suite… il y a filles chaudes qui s’intéressent à vous PARTOUT…

Sans oublier que si vous êtes capable de reconnaître les signes que les femmes s’intéressent à vous, vous fondamentalement éliminer les chances d’être rejeté à nouveau.

Cela vous amènera également à obtenir plus de numéros de téléphone, à obtenir plus de rendez-vous, à vous faire baiser plus rapidement (et bien plus encore), et même à vous aider à nouer une relation beaucoup plus rapidement…

LIRE AUSSI :   "3 conseils coquins pour un sexe plus chaud et plus méchant !" - Secrets De Femmes

Cliquez ici dès maintenant et découvrez un moyen simple d’éviter le rejet, de devenir plus attirant pour les femmes et de rendre les rencontres beaucoup plus faciles… et plus amusantes.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.