Le BDSM peut-il vous rendre plus intelligent ? La science dit « Oui, Maître! » – Secrets De Femmes

Le BDSM peut-il vous rendre plus intelligent ?  La science dit « Oui, Maître! »
 – Secrets De Femmes

 

 

Saviez-vous que certains hommes d’affaires bien payés visitent les donjons BDSM pour un coup de pouce mental ? Découvrez pourquoi, ainsi que d’autres faits scientifiques surprenants sur le BDSM ci-dessous…

Cliquez ici pour découvrir 3 mouvements sexuels BDSM faciles pour lesquels elle vous suppliera encore et encore…

L’un des avantages les plus surprenants de la pratique du BDSM et du sexe autrement pervers est qu’il peut potentiellement vous rendre plus équilibré, mieux communiquer et potentiellement encore plus intelligent.

Et selon certains hommes, cela se double même d’une forme de thérapie.

Alors aujourd’hui, je vais approfondir pourquoi le sexe pervers est si bon pour vous, et comment n’importe qui peut utiliser le BDSM et le sexe pervers pour une stimulation physique et mentale améliorée.

La réalité est que si vous n’êtes pas un praticien régulier du BDSM, il y a de fortes chances que vous ayez des questions à ce sujet.

Ce qui est logique, car oui, le BDSM est une chose très curieuse.

LA RECHERCHE RÉVÈLE : Si elle le fait avec son corps, cela signifie qu’elle est perverse et DTF (la plupart des hommes manquent totalement ça !)

Pour ceux qui n’ont aucune expérience du BDSM, cela peut sembler très étrange, et même les pratiquants peuvent se demander pourquoi ils sont excités par de telles choses.

(Par exemple, même s’il existe encore peu de données précises sur le BDSM, le Kinsey Institute rapporte que 55% des femmes réagissent sexuellement à la morsure.)

Mais il y a une autre dimension au BDSM, dont on parle de plus en plus : l’aspect thérapeutique.

Alors qu’est-ce que cela signifie pour votre vie sexuelle? Comment pouvez-vous intégrer le BDSM dans votre chambre ?

Et comment le BDSM peut-il vous être bénéfique à l’extérieur de la chambre ?

Je vais vous montrer ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=s5PvRD0vHJg

La vulnérabilité et le lien émotionnel du BDSM…

La réalité est que toute activité sexuelle implique la psychologie dans une certaine mesure.

Comme on dit, l’organe sexuel le plus puissant est le cerveau.

Le BDSM, cependant, est beaucoup plus enraciné dans la psychologie que les autres pratiques sexuelles.

Cela est dû aux rôles prescrits et au lien créé entre les deux participants.

Et cela pourrait aider à expliquer le fait que de nombreuses dominatrices se retrouvent désormais à jouer le rôle de « thérapeute » auprès de leurs clients.

Cette nouvelle profession hybride peut aider les clients dans tous les domaines, de la relaxation à la réalisation d’objectifs de vie.

La plupart des gens pensent que le BDSM est simplement une activité impliquant douleur et humiliation, mais il se passe beaucoup plus sous la surface.

Cela semble évident, mais c’est rarement énoncé en termes clairs :

Voir une dominatrice rend une personne vulnérable.

Les implications de cela ne sont pas souvent discutées.

TENDANCE : 3 secrets Tinder pour trouver des connexions rapides avec des filles chaudes et perverses…

Les clients s’ouvrent non seulement au niveau physique, mais aussi émotionnel. La personne qui rend visite à une dominatrice est, pour sa part, en train de lui révéler ses fantasmes les plus profonds.

LIRE AUSSI :   "5 conseils pour être instantanément meilleur au sexe" - Secrets De Femmes

Révéler des fantasmes qu’ils ont peut-être gardés secrets pendant longtemps nécessite une certaine confiance en la personne, et c’est là qu’un lien commence à se former.

Mais il y a plus que cela.

Le BDSM est une forme de sexualité beaucoup plus « sociale » que la normale (ou, dans le langage BDSM, « vanille ») sexe.

Une personne qui se permet d’être fessée ou humiliée établit un profond sentiment d’intimité avec la personne qui administre ces « punitions ».

Tout comme le fameux exercice de confiance «tomber en arrière», les activités BDSM nécessitent un haut degré de confiance en la personne à qui vous vous soumettez.

Il est impératif que les dominatrices obtiennent les bons « outils du métier », et l’un des moyens les plus simples de le faire est de visiter un magasin pour adultes en personne – ou encore plus facile, Commandez-les auprès d’une source fiable en ligne.

Comment le BDSM soulage le stress…

Il peut sembler étrange de dire que se faire crier dessus et recevoir des ordres peut soulager le stress, mais pour certaines personnes, c’est possible.

Considérez que, pendant toute la durée de la séance, ils n’ont pas à penser à leurs soucis quotidiens – tout ce qu’ils ont à faire est de se concentrer sur la dominatrice et de se conformer à ses ordres.

Cette concentration singulière peut créer un état méditatif, presque hypnotique chez le client, déclenchant la «réponse de relaxation» discutée par le Dr Herbert Benson.

La concentration créée par les séances de dominatrice peut être un peu comme une personne qui vide son esprit et se concentre sur sa respiration ou sur la flamme d’une bougie tout en méditant.

TOUT NEUF: 7 sextos torrides qui la font venir, se déshabiller et faire presque tout ce que vous voulez…

Beaucoup d’hommes qui aiment être dominés ont tendance à être très « hyper nerveux ».

Il existe un vieux stéréotype selon lequel une grande partie de la clientèle des dominatrices sont des hommes d’affaires ou des patrons prospères sur leur lieu de travail, et des entretiens avec des dominatrices confirment qu’il y a du vrai là-dedans.

Ces personnes sont des personnes occupées qui contrôlent constamment ce qu’elles font de leur temps, et donc la séance d’une heure avec une dominatrice leur donne une chance d’être libres de toute responsabilité.

Ironiquement, être ligoté peut représenter un relâchement mental pour le client.

Voici la preuve qui prouve que le BDSM est bon pour votre cerveau…

Les preuves confirment en fait ce que nous affirmons ici.

Bien que l’intérêt pour le BDSM ait été autrefois considéré comme pathologique, plusieurs études ont montré que les praticiens sont, en général, réellement mentalement en meilleure santé que ceux qui ne sont pas impliqués.

Cela a beaucoup de sens si vous acceptez la thèse selon laquelle le BDSM peut être thérapeutique.

Alors que le BDSM est devenu de plus en plus à l’honneur avec des œuvres populaires telles que Cinquante nuances de gris, l’acceptation de celui-ci – ainsi que le financement de la recherche – a augmenté.

LIRE AUSSI :   Ce que nous pouvons TOUS apprendre de l'erreur tragique de ce millénaire… - Secrets De Femmes

Une étude aux Pays-Bas, publiée en 2013, a montré que les praticiens du BDSM étaient plus extravertis que les personnes qui ne s’y intéressaient pas.

TOUT NEUF: 3 mouvements sexuels brutaux choquants qu’elle vous suppliera encore et encore…

Ils se sont également montrés plus ouverts d’esprit.

Les deux ont beaucoup de sens, car il faut un certain degré de confiance pour être si vulnérable et une ouverture d’esprit pour s’engager dans quelque chose qui a été stigmatisé.

(Au fait, si vous êtes curieux d’expérimenter le BDSM, mais que vous ne savez pas par où commencer… cliquez ici pour découvrir 3 mouvements sexuels brutaux faciles que presque toutes les femmes recherchent universellement.)

Ils étaient aussi jugés moins névrosés !

Une étude téléphonique en Australie a déterminé que les partenaires qui se livraient au BDSM étaient plus intimes les uns avec les autres, tout en étant généralement plus heureux dans leurs relations.

La montée de la dominatrice-thérapeute…

Certaines dominatrices, à leur tour, se sont davantage ouvertes au rôle de thérapeute. Il n’est pas rare de les trouver faisant de la publicité pour le coaching de vie, en plus de leurs activités les plus coquines.

Mais pourquoi une personne verrait-elle une dominatrice à ce titre par opposition à un thérapeute normal ?

Certains ne font peut-être pas de progrès dans la thérapie régulière ou ont simplement besoin de quelqu’un pour leur donner des instructions claires sur la façon d’améliorer leur vie.

Par exemple, un client d’une dominatrice suivait une thérapie depuis six mois auparavant, ne trouvant pas vraiment beaucoup d’aide de la part de son jeune thérapeute.

Il sentait qu’il avait besoin de motivation, quelqu’un pour lui dire quoi faire, et il a trouvé cela dans sa nouvelle dominatrice.

TENDANCE : Cette « formule magique » rend-elle vraiment les filles H*rny ?

Un autre client a ressenti la même fatigue thérapeutique.

Au lieu de se voir suggérer de prendre certaines mesures par un thérapeute, la dominatrice lui a demandé, en termes clairs, de se procurer un agenda et de commencer à structurer ses activités.

Le client s’est senti soulagé que quelqu’un lui dise enfin quoi faire et qu’il y allait.

Contrairement à un thérapeute régulier, une dominatrice n’avait pas peur de blesser ses sentiments et « couper les taureaux * ça. »

Pour ces clients, « prendre leur vie en main » est mélangé à un type d’activité sexuelle qu’ils apprécient déjà.

En fait, c’est comme « faire d’une pierre deux coups ».

Pour les hommes et les femmes soumis, vouloir « plaire » à leur maîtresse peut être un puissant facteur de motivation, et les récompenses et les punitions peuvent les aider à apporter des changements durables dans leur vie.

Comment amener le BDSM dans votre chambre…

Si vous et votre partenaire souhaitez essayer les pratiques BDSM, il n’y a aucune raison de ne pas le faire.

Au contraire, vous développerez une relation plus forte. Ce n’est pas un concept aussi étranger qu’on pourrait le penser – par exemple, tant de gens sont intéressés à recevoir ou à administrer des fessées dans un contexte sexuel, et en fin de compte, c’est aussi du BDSM !

LIRE AUSSI :   Escalade sans rejet : la technique du « mauvais pool » - Secrets De Femmes

LE DERNIER: 27 « signes sexuels » que les filles dégagent lorsqu’elles sont DTF…

Le BDSM peut conduire à de meilleures compétences en communication car il nécessite une communication claire – par exemple, il est important que votre partenaire connaisse et respecte votre mot de sécurité.

Cela peut également revigorer votre vie sexuelle, car des études ont montré qu’essayer quelque chose de nouveau sur le plan sexuel pour vous et votre partenaire augmente la libération d’endorphines.

Que ce soit avec votre partenaire ou une dominatrice professionnelle, les activités BDSM peuvent améliorer votre vie à plus d’un titre.

De plus, de nombreuses études montrent que de nombreuses femmes ont aussi des fantasmes sur le sexe pervers !

Comme celui-ci très populaire, par exemple :

faits bdsm

Saviez-vous que plus de la moitié des femmes ont un « fantasme de domination » coquin ?

Dans une étude de 2015 du Dr Christian Joyal, plus 64% des femmes et 53% des hommes ont déclaré avoir des fantasmes de domination sexuelle… donc si vous êtes curieux d’expérimenter le BDSM, vous êtes définitivement ne pas seul. 😉

Mais comment savoir si votre femme est intéressée à l’essayer aussi ?

Eh bien, il y a deux façons d’aborder cela…

1) Asseyez-la, dites-lui ce que vous aimeriez lui faire et voyez comment elle réagit… (vous avez environ un 50/50)…

2) OU vous pouvez simplement la « faciliter » avec l’un des ces 3 mouvements sexuels brutaux, que presque toutes les femmes ADORENT secrètement… (mais ne demanderont pas).

je sais lequel Identifiant préfère ;-)…

Parce que le sexe brutal est quelque chose d’un PARCELLE des femmes ont soif… même des filles timides, ou des femmes qui semblent un peu « ennuyeuses » au lit.

Prenez l’étouffement par exemple.

J’ai une petite amie qui travaille comme spécialiste de la saisie de données… elle est assise devant un ordinateur toute la journée… et c’est l’une des personnes les plus calmes que je connaisse.

Et elle dit qu’elle orgasme DEUX fois plus fort quand le mec l’étouffe… et en fait maintenant elle à peu près « supplie » être étouffée à chaque fois qu’elle fait l’amour… (ses mots, pas les miens lol).

C’est apparemment parce que l’étouffement coupe le flux d’air vers votre tête et force plus de sang * là-bas *… ce qui rend tout plus intense.

La meilleure partie?

Des études montrent quand vous dominez une femme de cette façon… tu vas ressentir plus de plaisir sexuel aussi… (c’est gagnant-gagnant) !

Donc, si vous voulez connaître la meilleure technique d’étouffement absolue pour des orgasmes puissants et bouleversants…

… plus deux autres mouvements sexuels brutaux simples qui feront que votre femme VOUS en redemandera…

Alors cliquez ici maintenant et découvrez 3 mouvements sexuels brutaux faciles dont la plupart des femmes rêvent secrètement… croyez-moi, votre femme vous en remerciera. 😉

 

 

lydia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.