Jouis seul dans ma voiture ….

Coucou mes petits tricheurs, c’est vendredi soir et il est temps de commencer ma nouvelle histoire érotique… Pour cette nouvelle histoire très coquine, je suis seul (ça arrive beaucoup de nos jours non ? Mais je vais vous expliquer très rapidement pourquoi le enfer…), dans ma voiture, sur le parking, avant le rendez-vous pro.

Sperme dans ma voiture

Je ne connais pas la date exacte mais un peu plus d’un mois et un peu moins de deux mois….Je me souviens juste que j’étais en voyage à Biarritz et j’avais 45 minutes à attendre seule…..Et quand j’étais seule dans ma voiture, dans ma salle de bain ou dans la salle de bain, que dois-je faire ? Je m’amuse seul…

Donc si je suis comme ça, c’est parce que je dois penser à quelqu’un… C’est toi ? toi ou toi ? Ce qui est sûr c’est que c’était quelqu’un que je n’avais jamais vu mais avec qui j’ai beaucoup parlé sur…..Instagram ;). Décidément, profiter en pensant à un de mes followers, ça devient une seconde nature...

Alors mon petit arnaqueur, il est temps pour toi de découvrir comment je peux devenir si coquine en un rien de temps, dans ma voiture, seule. Alors vous qui me lisez, comme toujours, en lisant cette histoire, fermez les yeux et imaginez de quoi je suis capable, ici, là-bas ou ailleurs….. Et si vous vous connaissez, vous découvrirez à quel point vous avez excité, combien je te veux sans même te regarder…… 😉

J’arrête de vous rendre malheureux et bienvenue dans mes nouvelles histoires érotiques et dans mon univers sensuel, sexy, coquin, sans tabou et libertin….

Je suis clairement perdu….

Appelez ça un chat un chat. Oui j’ai besoin d’un âne. Plusieurs jours sans rendez-vous sur des sites de rencontre, des déplacements professionnels interminables, je n’ai plus besoin de vouloir être coquine……..même si je suis seule. Tu sais, je veux venir n’importe où, n’importe quand.

💖 LIRE AUSSI :  10 Phrases d'Accroche Tinder qui Fonctionnent à Tous les Coups

Et c’est ce qui s’est passé récemment. J’ai absolument besoin de sexe, seul dans ma voiture, tôt pour mon prochain rendez-vous, bref, un cocktail gagnant pour avoir envie de caresser ma petite chatte de coquine (salope, qui pensait ça 😉 ).

Et pour m’exciter en un rien de temps, je n’ai qu’à penser à l’une des relations que j’ai ou à une personne ; Et ce jour-là, J’ai pensé à un de mes abonnés. Ici aussi, il ne sait pas que je suis heureux d’y penser. Je lui parle beaucoup, j’entends sa voix sur la messagerie, il flirte avec moi, je l’évite mais……….ouais ce jour-là, j’ai envie de lui et surtout, pense à lui pour profiter..

Jouir dans sa voiture, seul, hummm j’aime

Je me suis donc garé sur le parking, le parking Place Clemenceau pour ceux de la Côte Basque. C’est un parking souterrain en plein centre et donc avec beaucoup de circulation (pour le côté adrénaline). Bien sûr, j’étais du côté conducteur. je le porte souvent quand je travaille jupe et bas.

Je me suis rassis sur ma chaise et j’ai fermé les yeux. je pense à lui, je n’ai qu’une vague idée de ce à quoi ça ressemble mais ça me suffit. C’est assez clair pour que je le veuille, Je veux qu’il m’emmène sur le capot de ma voiture. Parce que oui, c’est ce que j’imaginais.

💖 LIRE AUSSI :  21 questions fréquemment posées sur l'utilisation de ce site

A peine une photo de moi dans la cagoule, ma jupe relevée, mon short exposé alors qu’il enfonçait bien sa bite dans mon petit con sous la chaleur et je sentais déjà que j’étais mouillée. Toujours les yeux fermés m’imaginant portée comme une chienne, je mets mes mains entre mes cuisses.

J’ai d’abord caressé ma chatte à travers mon short déjà trempé. Rien que ça, ça m’excite. J’ai entendu un couple parler et alors qu’ils passaient devant ma voiture, j’ai continué à me caresser le vagin. Alors qu’il s’éloignait j’imaginais ce mec en train de me donner une grosse fessée de bite, j’ai finalement posé mes mains sur mon short.

Mon doigt a caressé mes lèvres gonflées d’excitation, puis mon clitoris a brûlé. J’ouvrais les yeux de temps en temps pour voir s’ils me voyaient mais je pense que l’excitation était telle que s’ils m’avaient vu j’aurais continué.

Mes cuisses sont écartées, un doigt dans mon con, puis une seconde, ces mouvements de va-et-vient dans mon vagin me procurent du plaisir… Je m’entends gémir, me tortiller un peu, pincer mes lèvres. Et je n’arrêtais pas d’y penser, imaginant qu’au lieu de mes deux doigts dans mon vagin, c’était sa bite dure….

De temps en temps, je m’arrêtais pour mettre mon doigt mouillé dans ma bouche. C’est quelque chose que j’adore faire, seul ou en compagnie ;). Vous savez, mes seins …… alors je me suis retrouvé à descendre mon chemisier, à baisser un peu mon soutien-gorge et. caressant mes mamelons durs, pour le chatouiller tout en continuant à me toucher. M’as tu vu? Je ne sais pas et j’ai tellement chaud que je m’en fous.

💖 LIRE AUSSI :  AsianDating - Test et avis

Profitez enfin !

Je veux compliquer le plaisir, je veux l’imaginer me prenant de plus en plus fort jusqu’à ce que je hurle de plaisir. Alors je tourne à tour de rôle, un doigt, puis deux dans mon vagin, une pause puis un mouvement rapide, et enfin caresser mon clitoris..

Je n’ai pas duré longtemps. Je ne peux plus. Ne pas cracher pendant quelques jours est quelque chose qui me semble impossible ;). Alors j’ai continué à caresser mes mamelons et à faire des mouvements de haut en bas de mon clitoris. Je m’entendis gémir, cambrer le dos, et tout ce qui se passait autour, je m’en fichais, évidemment.

J’ai enfin apprécié. J’ai cambré le dos une dernière fois, j’ai laissé échapper quelques petites larmes, et j’ai senti ma moiteur couler sur mes fesses et……… sur mon siège. C’est très bien. Et pendant que je continuais à caresser encore quelques secondes mon clitoris devenu très sensible, je pensais encore à cet homme et je le vis jouir dans mon con…

Une fois coquine, toujours coquine, n’est-ce pas ? Je me demande encore plus tard s’il n’y a pas de caméras dans ce parking….Pour conclure en me disant, dommage que le gardien bronche en pensant à moi ou me voit jouir comme une chienne seule dans ma voiture.. ; ).

Alors mon petit arnaqueur, est-ce que je te demande de t’amuser ou pas ? N’hésitez pas à me le faire savoir ici dans les commentaires ou sur mon compte InstagramLilybertine_officiel2.

Je t’envoie des bisous et te donne rendez-vous lundi prochain pour une newsletter tout aussi torride ;).

Lis


JM DATE GRATUIT